• His eyes upon your face
    His hand upon your hand
    His lips caress your skin
    It's more than I can stand!

    Why does my heart cry?
    Feelings I can't fight!
    You're free to leave me but
    Just don't deceive me!
    ...And please believe me when I say
    I love you!

    5 commentaires
  • Soirée du 22 = Lutin malicieux !

    Alors, bien sur, je suis un peu en retard dans mes écrits... mais que voulez vous ! je bosse moi !
    Et le soir... suis très occupé ! Sex, sex et sex...et oui, je suis Homo ! CQFD !
    Enfin bref !
    Petit retour en arrière et compte rendu de la soirée du 22, puisque demandé...
    Une règle, Coco, encore et toujours en retard ! Certaines choses ne changent pas ! Tu me pardonneras donc à l'avance si je ne respecte plus les horaires de nos futures retrouvailles : pourquoi devrais-je faire des efforts moi ? Le travail c'est bien beau, mais le travail ce n'est pas la vie en société !
    Bref, merveilleux mardi soir... Dans l'ordre d'apparition : Lynx (Sœur de Gobz) et Tess... merveilleux petit animal (« sœur » de mon Lillou) qui a pissé environ <metricconverter w:st="on" productid="120 litres" />120 litres</metricconverter /> dans mon appartement, Lut d'enfer, Phiphi du paradis, Blandine et son tout piti garçon ! Le Rhum coula à foison et nous avons avalé tardivement (encore merci qui ?) les 5 pizzas ! Nous avons pu regarder le grande Kylie (sœur cachée de Céline) et Zazie... C'était la nouveauté de la soirée ! Nouveau concert ! Et M vous me direz ? et bien, je vais y réfléchir, m'enfin quand même... M... chez moi ? Et pourquoi pas Chantal Goya non plus.... (...)... ‘(Note pour plus tard, regarder sur E-mule s'il y a Chantal...) !
    Petite pensée pour mon Lillou, victime d'un acharnement toute la soirée !!! Mon Lillou, ne les écoute pas... va voir ce qu'ils mangent tous et réclame... ya pas de raison, on est chez nous ! En plus, tu es tout gentil et tout beau TOI, tu ne mords pas TOI, tu ne fais pas des pouips partout TOI, tu ne traverses pas la pièce en volant TOI, tu n'es pas dense TOI... Reste comme tu es Mon Lillou, ton père t'aime !
    Alors bien sur, cette soirée devait se clôturer par une grande orgie que mon Lutin me promet sans cesse... et bien rien ! Vous comprenez ma grande détresse... toute cette nuit à fantasmer... J'ai très peu dormi !
    Le lendemain matin encore sous le coup de la déception, je suis allé promener mon lillou avant de partir ! Nous avons beaucoup discuté et sommes arrivés à la conclusion que nous étions les victimes de nos amis et d'une Société qui tourne le dos aux personnes différentes comme nous !
    Vite... je vais être en retard (à cause de ce Lut qui ne respecte pas ces promesses... faut toujours un coupable dans une histoire... je choisi mon Lutin qui est mauvais, ça se voit, les lecteurs n'y verrons que du feu) ! Descente des marches avec la plus grande prudence... un pied en l'air, puis le deuxième, fesses gauche lourdement écrasée sur les marches, jambes droite à travers l'aquarium et 120 litres...d'eau dans l'appartement...
    « Allo, Fab, je vais être un peu en retard, je viens de traverser mon aquarium, faut que je nettoie »

    La vie n'fait pas l'cadeau, je vous l'ai dit !

    Alors que faire ?
    Il ne faut jamais, au grand jamais, simuler une quelconque grande blessure et rester allonger prétextant que vous être au bord de l'agonie et que vous avez échappé à la mort par un beau matin de févier 2005. Cela ne servirait a rien, vous vivez seul et personne n'ai là pour plaindre de toute façon...
    Vous devez, au contraire, vous précipiter sur toutes les serviettes que vous trouvez et sauver ce qui peut encore l'être ! Le parquet flottant, bien que dans son élément, n'aime paradoxalement pas beaucoup l'eau... Vous pourrez alors partir la tête haute en vous disant que vous avez fait ce qu'il fallait faire dans ces conditions !

    Alors bilan des courses, un aquarium (qui n'aura donc jamais vu de poisson de sa vie), un tapis, une lampe...et l'intégralité du parquet à changer... tout ça pour éviter 2 minutes de retard...
    C'est ici qu'on va pouvoir constater l'efficacité de Nicoco ! Oui, oui, souviens toi mon vieux (hihi), c'est toi qui m'a fait souscrire une assurance hors de prix lorsque, dans une autre vie, tu officiais au Crédit Mut'... Alors, tu vas voir si jamais, je n'arrive à rien avec eux, je t'obligerai le cas échéant à coucher avec l'expert.... ! T'es prévenu !

    Oui Malika, tu vois, j'ai déjoué les plans de la mort ce mardi ! Qui se serait occupé de Mon Lillou ?
    Chers amis, je suis là et bien là pour votre plus grand plaisir (ou malheur ?) mais une chose est sure... vous ne survivrez pas à mes pamphlets !

    Nous sommes tous des anges !


    2 commentaires
  • Et oui les amis.
    Magic Lutin et moi sommes repartis à la muscu ! Ca s'est bien passé. Bon, nous avons été un peu distraits par un beau mec (que je pense hétéro contrairement à Audrey) qui prouve que, même au dessus de 30 ans, on peut encore être très très beau ! Tu vois Nicoco, garde espoir, c'est encore possible !

    Mention spéciale pour mon Lutin qui amuse la galerie dans les vestiaires... Tel Bambi dans un remake sportif, mon Lutin s'est écrasé sur le sol en sortant de sa douche devant un public médusé... Verdict du vestiaire : 5.8 en note technique et 5.9 en note artistique ! Bravo lutin ! 

    Nous sommes partis ensuite en expédition chez Auchan. Ils ferment plus tôt, ces cons ! Enfin bon, maintenant, je peux vivre, et non plus survivre ! J'ai du Rhum les loulousx !!!
    Après, mangeage au Fluch, avec Coco qui est venu nous rejoindre! Je le soupçonne d'avoir violé Flunchy dans les toilettes mais bon, je ne porterai pas plainte pour lui... c'est tout naturel !

    Il n'a fallu l'évocation que d'un seul prénom pour provoquer un soulèvement de masse. Certains d'entre vous ayant même franchis d'obscures campagnes...
    Les partisans et les opposants reprennent leur bâton de pèlerin pour moi ! Jérôme or not Jérôme, what is the question ! J
    Il y avait dans mes propos de la veille une part d'ironie... (C'est pour les opposants) et une reconquête impossible (c'est pour les partisans).
    Opposants, partisans... c'est surtout à moi de savoir ce que je veux...
    Bref, il faut m'enlever cette idée de la tête et avancer un peu, avec mon Lillou, vers les sentiers de l'Amour...

    Ce soir ! Apéro Général à l'appart et thérapie de groupe !
    Blandine, tu ramènes la drogue,
    Phiphi, tu ramènes ton sex,
    Lutin, tu ramènes tes fesses,
    Et moi ? rien ;-) C'est pas la peine d'en rajouter !!!


    11 commentaires
  • Plus rien ne sera comme avant !

    Ce samedi marque un tournant crucial dans la vie de Geo.

    Tout a commencé par un début d'après-midi glacial. Suite à la traditionnelle escapade avec mon Lillou d'Amoureux au square Bocquet, Nicoco et moi, sommes partis rejoindre Brigitte (Nouvelle entrante dans le Blog – Reine Mère – Mère du terrifiant Lutin), Lutin et Phiphi.

    Arrivant dans un magasin des Halles, je vis mon Lutin avec un magnifique chapeau blanc. Et là, le monde s'arrêta l'espace de quelques secondes. Environnement flou, petite musique cosmique, seul apparaissait ce Lutin avec un magnifique sourire, des yeux d'un bleu profond, avec ce beau chapeau blanc, le tenant d'une seule main et effectuant un demi tour gracieux vers l'entrée du magasin... « Ben p'tain Lutin, qu'est ce tu branles ? »... Le monde repart !

    Après que Brigitte eu épuisé toutes les stratégies pour se débarrasser de nous, allant même jusqu'à nous menacer de mort, nous sommes partis seuls mais à quatre ;-) vers la friperie de luxe, histoire de trouver notre tenue « haute couture » pour l'anniversaire de Coco ! La victime du jour, c'est Phiphi. On a sorti le moulant... Avec tous les animaux qui traînent dans ce blog, il convient aujourd'hui d'ajouter la crevette...

    16H, appel de Thomas, la rencontre du jour... destination, mon traditionnel bar de rencontres... très gentil, ça s'arrête là pour le moment. Impression mitigée. Je suis encore de ceux qui attendent un idéal qui n'arrivera probablement pas !

    19h30... bowling ! Enfin un jeu dans lequel... je suis nul aussi ! Défaite humiliante pour commencer, victoire dans la deuxième !

    Les 4 mousquetaires (rejoint par Coco) partent se restaurer dans st Leu... chois retenu : le Petit Bedon, Verdict : bon mais les serveurs sont po aimables ! Ensuite, décision générale de rejoindre l'impayable Living...

    C'était calme pour commencer... jusqu'au départ de Phiphi et Lutin.

    Et là, L'homme à la coupe de champagne du week-end précèdent arrive... accompagné de Greg !... voila qui nous ramène quelques années en arrière... Et oui, Greg, n'en est pas à son premier coup d'éclat dans le domaine, rappelez-vous de Christophe. Et bien, nous y revoilà !

    Non seulement, il savait très bien qui était ce Will pour moi, lui ayant raconté l'histoire du we précédent sur le net et lui ayant demandé le numéro de téléphone d'Eric, patron du Living, afin de me rattraper de mon erreur envers Will, mais en plus, il faisait tout pour me récupérer, m‘invitant à manger pas plus tard que mardi soir ! (Et m'offrant par texto la possibilité de prolonger la soirée chez lui...)

    Alors voila, on peut finalement dire : Normal !
    Pas un pour rattraper l'autre !
    Alors, il est inutile d'essayer à l'avenir de rectifier le tir avec les gens qui vous ont fait mal. Les naïfs sont des cons ! Et JE suis un con !

    Le pire de tout, c'est que pour chaque personne qui vient après, je suis encore un peu plus méfiant donc distant !
    Bref, il n'y a pas de solution, c'est un miracle qu'il faut à présent !

    Je vous le prédits, les 14 février à plusieurs risquent d'être monnaie courante ! La dépression est proche !
    Ma solution n'est pas ici.
    Vous voulez que je vous le dise vraiment alors ? Et bien je veux que Jérôme revienne ! Non ? si ?... je vais commencer à y réflechir sérieusement. Finalement c'était encore lui le mieux... et de loin ! Mon Leetub, tu veux pas revenir voir ton Lillou d'amoureux ? ;-)

    Cette date est historique et vous y participez...


    3 commentaires
  • Chers amis, l'instant est grave... L
    Un intrus dont je suis contraint de taire le nom est parmi nous ! J'ai été victime, dans la journée, d'une odieuse censure... et ce, pour la première fois dans l'histoire du blog.
    Pourrais-je encore à nouveau m'exprimer librement ? Rien n'est moins sur...
    J'ai donc été obligé, devant de graves représailles, de supprimer une lettre personnelle que j'écrivais à Audrey...
    Vous comprendrez que cette sordide personne, dont le surnom ressemble curieusement à un petit être féerique avec de grandes oreilles que l'on trouve généralement dans les contes pour enfants, mais dont, une fois encore, je ne peux révéler le nom, me faut d'horribles menaces.
    Vous vous rendez compte ?
    Que suis-je devenu pour vous ? Pourquoi un tel acharnement contre moi ?

    Alors me voila contraint, je le sais, pour votre plus grand malheur, à ne parler que de moi, ou de vous, si vous m'en donner l'autorisation dans la rubrique commentaire (située en dessous) !

    Faute de quoi... vos noms disparaîtront de la toile... L


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique