• Je tiens à protester ouvertement contre l'absence de commentaires sur les deux précédents blogs au sujet de Kylie...
    Sentence : pas d'écrit aujourd'hui et demain ! na !

    4 commentaires
  • Les amis, pour votre plus grand plaisir j'ai survécu à mon concert parisien !

    Alors là, on touche la perfection ! Que l'on aime ou pas Kylie, je peux vous dire qu'il y avait une ambiance incroyable ! Je n'ai jamais vu ça ailleurs !
    Vous prenez un Zénith avec ses 10.000 spectateurs et vous transformez le tout en une gigantesque discothèque ! Tout le monde est debout, danse et chante !
    Les fans ont sorti les vêtements de circonstance, boa rose, t-shirt à paillettes ! lol Tout ca est bon enfant !

    Ca commence très fort : Better the devil you know, In your Eyes, Giving you up, on night like this... du lourd quoi ! Ca danse, ça saute partout... et moi aussi ! Ai même fini debout sur les fauteuils ! Cloture du concert : love at first sight !
    A bien y réfléchir, à l'exception de 3 chansons plus calmes, c'est disco à fond !
    Le décor n'est fait que d'écrans projetant des images... ya de beaux danseurs... Petit moment privilégié pour le public avec les 4 danseurs nus en train de prendre une douche... ;-p
    Enfin, ya du kitsch, ya du disco, ya des beaux mecs, ya Kylie... EXTRAORDINAIRE... Cela aurait été une pure folie de ne pas y aller ! Et franchement, j'aurai du prendre mon Lutin dans une poche, Blandine dans l'autre, cela aurait réconcilié avec Kylie tout le monde !

    Petit moment du concert où.... petite intro....projection de drapeaux multicolores et.... "Your disco, your disco, your disco needs you !" Et là, explosion dans le zénith, tout le monde devait attendre ça ! Notre hymne ! lol
    Enfin que des grands moments, j'vous dit !
    Plus qu'un concert, c'est la fête !
    Que dire de plus... J'y étais. C'est bien là l'essentiel ! Ya plus qu'à attendre le DVD et le CD Live ! lol Maintenant, je peux mourrir serein ! :-D (mais le plus tard sera le mieux...)

    Pour les prochaines semaines risquent d'être plus calmes. Aucune sortie n'est programmée... Bon en cherchant bien, je vais trouver qqch... Sûrement ! ...
    Et n'oubliez pas, la disco a besoin de vous ! J


    1 commentaire
  • Décidément depuis un mois, je parcours les salles de spectacles : Muriel Robin, Théâtre et ce soir Kylie... Enfin ...
    Je me suis dit, mieux vaut écrire un blog avant de partir au cas où... sorte d'ultime testament !
    Donc direction Paris et son Zenith avec Coco bien sur !
    Je vais déposer Mon Lillou chez Blandine (merci)... Si il vient à m'arriver qqch ce soir, merci de léguer Mon Lillou à mes parents ! Pour info, ils habitent Acheux !

    Petit retour sur hier soir !
    Je me suis bien marré. Nous n'étions que quatre, Lut d'enfer, Phiphi, Coco et moi, mais j'étais en forme ! Ça fait longtemps que je n'avais pas autant ri, même pleurer de rire deux fois..
    On a dit que des conneries, Coco nous a raconté quelques blagues au Buffalo, Lutin était en forme aussi... Enfin très bon moment... quand d'hab bien sur !

    Je tiens, pour une fois à dire les choses.... vous ne croiriez pas si je vous disais que Coco était arrivé pour une fois à l'heure ? Non ?... et bien vous avez raison ! lol
    Ca sera une petite vengeance pour avoir sous-entendu que puisque j'étais drôle, c'est que j'étais bourré... Mais je t'excuse, ne me connaissant finalement pas depuis si longtemps tu n'as donc jamais pu te rendre compte de ce que je suis capable de descendre en une soirée ! lol Les vieux alliées le savent bien...

    Pendant que ça me traverse l'esprit, nous devons organiser un week-end à Cayeux sur Mer les loulousx, donc à votre agenda... tous les lecteurs potentiels sont invités, les proches et les moins proches... capacité hôtelière de la maison.... 10 personnes sans compter les éventuels matelas gonflables... A vos commentaires ! Premiers inscrits, premiers servis J
    De même, là qu'il va faire beau, on peut aller pique-niquer au parc St Pierre... capacité de rassemblement.... 7.328 places assises... Je vous préviens je ne fais pas la cuisine pour tous !

    Quelle imagination aujourd'hui ce p'tit gobz.... L'effet Kylie sûrement ! 

    PS : A l'attention de mon ami Nicoco... Nous nous sommes passés, contraint et forcé, de ta présence ce week-end. Ton joker est d'ores et déjà consommé ! Alors à la semaine prochaine... seul ou accompagné... faudra passer par l'inquisition de toute façon ! J


    1 commentaire
  • Ah cette Blandine... Ce lundi fut, pour elle, une interminable machine à broyer... Le Lutin et moi étions en grande forme et les combats par mails interposés ont été brillants.
    Mesdames et Messieurs, nous retiendront que Blandine est bien membrée... Et oui... étonnant non ? C'est un phénomène de foire !

    Nous nous sommes rassemblés chez Blandine hier soir, pour apéro et dîner.
    Suis arrivé le premier (apéro oblige), puis le Lut (pour qui il faut confirmer 5 fois et par tout moyen de communication existant les rdv...), puis Phiphi.
    Bien sur, Nicoco n'était pas là, en RTT comme d'habitude et plus précisément à la mer. Et oui, nouvelle vie, nouvelle compétition, Nicoco était parti surfait sur une éponge de mer...
    Merveilleux sport ! Enfin, nous en tout cas, ça nous a bcp amusé hier soir !!!

    Encore couché à 00h00... c'est pinibe ! Déjà que je travaillais Dimanche... A ce rythme, la fin de semaine et... Kylie s'annoncent tendues ! Tout comme moi d'ailleurs !

    Bon, sauf problème de dernière minute, nous allons au théâtre le samedi 9 avril. Avis à la population. Sont partants pour le Moment Lut1, notre Superbe Créature, Ma reine de nuit ! Sommes donc 4 ce qui est parfait mais nous accorderons éventuellement le droit à quelqu'un de nous accompagner...
    Mais où sont les Hommes me direz-vous ?... Et bien, force est de constater que les Hommes et les histoires d'amour, ça fait deux !

    Les premières photos de l'anniversaire de Coco circulent sous le manteau... Des horreurs pour certaines. Il parait évident que, si demain, nous devenons célèbres, elles prendront de la valeur. Le chantage n'est pas loin !

    AVIS A LA POPULATION</personname /> : Nous souhaiterions vivement intégrer Malika dans le paysage urbain amiénois... Nous cherchons donc job super bien payé et un logement ! Réponse urgente, on ne tient plus !!!

    7 commentaires
  • Quoi qu'il en soit (phrase clé de la pièce) on peut dire que cette pièce de théatre est fantastique ! Je peux dire que je n'ai été que très rarement aussi emballé. C'est vraiment GENIAL ! Tout est là, réuni dans ce petit théâtre de la porte st Martin. Le spectacle est autant sur scène... que dans les gradins :-D

    Commençons par la pièce en elle-même. Je vous raconte rapidement l'histoire.
    Huit amis gays, pour la plupart artistes, viennent passer trois week-ends de détente à la campagne dans une maison du Lubéron prêtée par un chorégraphe. Ces huit amis vont tomber amoureux et tomber en disgrâce, ils se blesseront les uns les autres et se pardonneront. Des couples se formeront et d'autres se briseront, ils feront preuve parfois de force et céderont d'autres fois aux faiblesses, ils se moqueront les uns des autres et s'épauleront. Ils formeront un mélange drôle et pathétique (symbole des relations actuelles me direz-vous ?)...

    À travers leurs discussions, leurs infidélités et leurs réconciliations, c'est à une "vie de famille urbaine" reconstituée avec ses hauts et ses bas qu'on nous convie. La distribution est très équilibrée (y'en a pour tous les gouts) et il est facile de s'identifier à l'un ou l'autre des acteurs qui y figurent.
    Vous êtes
    confronté à des solitudes déchirantes, à la maladie, à l'amour, aux valeurs que chacun confronte avec celles des autres et à la compassion, au pardon libérateur. Tout passe dans leurs conversations : la violence, le racisme, la culture, l'humour...
    "Love ! Valour ! Compassion !" est une pièce qui traite des hommes gay face au Sida avec des portraits très diversifiés, du jeune et beau célibataire collectionnant les aventures (quitte à briser les ménages) au couple installé de longue date qui gère l'infidélité comme il le peut.
    Ils s'aiment, ils se détestent, ils se pardonnent et se soutiennent dans un déballage parfois impitoyable (drole ou accablant).

    Retenez simplement "On ne s'aime pas entre nous parce que l'on ne s'aime pas soi-même...", résume le beau Slimane, (Nicolas star international des Whatfor ?) à la plastique parfaite. Oui, parfaite les amis... Un de ceux que vous mettriez bien volonté dans votre lit... Il a des fesses...hummmmmmmm... enfin tout est parfait en fait. Du haut en bas, il est impec !!! Ca y est j'suis fan ! J Cela me pose un problème maintenant, comment dire à mon ami Thaïs Morgan que quelqu'un à des fesses aussi belles que les sienne... La séparation va etre difficile...

    Et dans les gradins me direz vous... Pathétique... pleins de beaux hommes (y'en avait des moins bien...), des couples, de l'Amour, des baisers, des « viens mon Amour te blottir dans mes bras pour regarder la pièce »... Ca parait évident... pathétique !

    AVIS DE RECHERCHE : JH 28 ans (mais en paraissant 26 voire moins ?), gentil comme tout (?), drôle, physiquement encore potable, pas trop bête CHERCHE un « vient mon Amour te blottir dans mes bras pour regarder film X la pièce »... Les postulants sont priés de se faire connaître le plus rapidement possible... NB : Je ne prends ni les amis, ni les ex (?)...

    Un regret... C'est vraiment dommage que vous les amis, vous n'ayez pu venir, on pas un super moment et c'est très drôle... NB... Ils sont encore à l'affiche jusqu'au 30/04/05... mais la pièce restera-t-elle à l'affiche jusque là ? On peut trouver des places à 12 euros... Quels sont les candidats à une expédition parisienne ???

    En parlant d'expédition parisienne... je vous raconte la mienne très vite... J


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique