• La disco a besoin de vous !

    Les amis, pour votre plus grand plaisir j'ai survécu à mon concert parisien !

    Alors là, on touche la perfection ! Que l'on aime ou pas Kylie, je peux vous dire qu'il y avait une ambiance incroyable ! Je n'ai jamais vu ça ailleurs !
    Vous prenez un Zénith avec ses 10.000 spectateurs et vous transformez le tout en une gigantesque discothèque ! Tout le monde est debout, danse et chante !
    Les fans ont sorti les vêtements de circonstance, boa rose, t-shirt à paillettes ! lol Tout ca est bon enfant !

    Ca commence très fort : Better the devil you know, In your Eyes, Giving you up, on night like this... du lourd quoi ! Ca danse, ça saute partout... et moi aussi ! Ai même fini debout sur les fauteuils ! Cloture du concert : love at first sight !
    A bien y réfléchir, à l'exception de 3 chansons plus calmes, c'est disco à fond !
    Le décor n'est fait que d'écrans projetant des images... ya de beaux danseurs... Petit moment privilégié pour le public avec les 4 danseurs nus en train de prendre une douche... ;-p
    Enfin, ya du kitsch, ya du disco, ya des beaux mecs, ya Kylie... EXTRAORDINAIRE... Cela aurait été une pure folie de ne pas y aller ! Et franchement, j'aurai du prendre mon Lutin dans une poche, Blandine dans l'autre, cela aurait réconcilié avec Kylie tout le monde !

    Petit moment du concert où.... petite intro....projection de drapeaux multicolores et.... "Your disco, your disco, your disco needs you !" Et là, explosion dans le zénith, tout le monde devait attendre ça ! Notre hymne ! lol
    Enfin que des grands moments, j'vous dit !
    Plus qu'un concert, c'est la fête !
    Que dire de plus... J'y étais. C'est bien là l'essentiel ! Ya plus qu'à attendre le DVD et le CD Live ! lol Maintenant, je peux mourrir serein ! :-D (mais le plus tard sera le mieux...)

    Pour les prochaines semaines risquent d'être plus calmes. Aucune sortie n'est programmée... Bon en cherchant bien, je vais trouver qqch... Sûrement ! ...
    Et n'oubliez pas, la disco a besoin de vous ! J


  • Commentaires

    1
    coco
    Mardi 29 Mars 2005 à 09:40
    Fever
    Kylie déclare : “Cette tournée nous a pris un peu moins d’un an à élaborer mais elle est le résultat d’une vie de travail.” Ce show qui présente les meilleurs moments de sa carrière est un hommage aux danseuses de revue, du Moulin Rouge aux Folies Bergère en passant par le Lido qui a d’ailleurs fourni les plumes des tenues des 12 danseurs. Des costumes designés par John Galliano en personne. ........... Tout ce que dit Geo dans ce blog est vrai et même pas exagéré !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :