• Mes chers amis, je prends la direction de Paris jusque Samedi !
    Je vous ferai un compte rendu de mes exploits en rentrant ! :-)

    1 commentaire
  • Et voila, l'inévitable s'est produit ! Coco passe chez les trentenaires...
    Vous comprendrez aisément que, vu ma peur de vieillir, il ne m'est plus possible de côtoyer les gens de cet age... Remarquez, à bien y réfléchir, cela fait de moi quelqu'un de plus jeune à coté d'eux... Bon, il me faut méditer sur ce point...

    Alors cette soirée me direz-vous ? Bon, la plupart de mes assidus lecteurs y participait mais voici ma version des choses...
    Nous étions les plus beaux, donc pas la peine de s'éterniser la dessus...
    Nous étions les plus enthousiastes, surtout en fin de soirée, donc pas la peine de s'éterniser la dessus...
    Nous étions les plus heureux de nous retrouver, donc pas la peine de s'éterniser la dessus...

    Ca, c'est fait !

    Alors quoi d'autres...
    Quelques réflexions, comme ça, en passant...

    1/Trop peu d'homos, il me faut trouver une nouvelle source...
    2/Réfléchir à deux fois la prochaine fois avant de sortir avec les gens, surtout quand on voit dans quel état on les retrouve plus tard !
    3/Pour les soirées haute couture, prévoir de l'immodium à l'avenir et plus particulièrement pour Blandine,
    4/Prévoir bcp plus de plats salés pour votre Goblin (et pour son Lutin...) ou il ne me déplacera plus !
    5/Très bonne musique mais pas assez de Kylie quand même...
    6/On a même pas vu les cadeaux...
    7/Discours surprenant de Coco mais nous ne sommes pas surs d'avoir tout compris... Peut être l'émotion ? Cependant nous avons retenu que, dans sa tête, le cap des 30 ans était passé depuis déjà longtemps.
    8/Dire à Nicoco de s'asseoir cinq minutes afin que nos yeux puissent se reposer un peu...
    9/Dire à Phiphi que nous n'avons pas assez vu son torse de grenouille et c'est dommage... n'est ce pas mon Lut ?
    10/S'entraîner à défiler chez soi... Ca c'est valable pour tous !

    Quant au reste du week-end, c'est une histoire d'affaire...

    L'affaire Guillaume (ex) est réglée définitivement ! Ca c'est pour rassurer tout les inquiets.
    L'affaire Leetub prend de l'ampleur, nous avons évité de justesse la crise samedi midi... Combien de temps cela va durer... difficile à dire. L'essentiel est de préserver mon lillou ! J'ai du malgré tout m'en séparer histoire de 2 jours. Si quelqu'un à une solution pour séparer Mon Leetub de cette espèce d'infirmier à 2,45 euros chez Lidl... j'écoute toute proposition ! Il semble que le fait d'avoir dit à Jérôme que je l'aimais probablement encore n'a pas eu l'air de le faire réagir... Remarquez, je vais finir par me faire une raison... encore un peu de patience !
    J'ai une autre affaire derrière la tête... mais faudra attendre ! Euh, Lutin, tu n'en sauras pas plus... alors pas de questions... C'est curieux un Lutin... non ?


    8 commentaires
  • Drôle de journée...
    Tout semble s'accélérer...
    Toutes nos félicitations pour commencer à notre ami Coco pour le magnifique coming-out d'hier soir. Bien sûr ce n'est pas à moi de raconter cette histoire, mais un commentaire bien éclairé du principal intéressé devrait satisfaire la curiosité du Lutin !
    Toutes nos félicitations à Nicoco pour avoir obtenu ce qu'il souhaitait et peut être le grand amour !!! Reste à régler une histoire de cartons mais la, c'est pas le plus dur J

    La grande discussion de la journée eu lieu au Mc Do avec Blandine... Les mesures issues de nos réflexions se sont vite mises en place dans l'après midi pour elle comme pour moi !

    Après un charmant dîner chez Blandine, avec mon Lillou et Céline de la CGT</personname />, me voici donc parti régler un litige passé comme il m'arrive de le faire (rarement)... Je suis allé rendre visite à mon dernier ex en date, j'ai nommé Guillaume. Je suis resté 3 heures chez lui... Il s'était fait tout beau ! lol Bien habillé, beaucoup de parfum (Rochas men pour les adeptes ;-))
    Bilan des courses me direz vous ? Et bien bilan étrange... Nous avons discuté comme si nous nous étions quittés la veille au soir... Il m'a fallut 2 heures ½ pour finalement décider de m'excuser de mon comportement limite lors de notre rupture. Il n'a pas vraiment répondu grand-chose mais à semblé touché par la démarche ! lol Il n'est pas dans mon habitude de m'excuser de ce que je fais mais bon les choses sont désormais réparées. Mon orgueil est un peu mis à mal mais mon Honneur est sauvé ! De toute façon je ne sais pas vraiment ce que j'attendais d'une telle soirée... J'en saurai peut etre plus aujourd'hui... :-)

    Vous voyez, tout arrive un jour... la patience est toujours récompensée !


    5 commentaires
  • Et oui les loulousx, je suis en vacances...
    Qu'il est bon de ne rien faire !
    Petit retour en arrière sur ma soirée de mardi soir. J'avais invité Coco et les Pitousx à dîner.
    Pour l'occasion j'avais quand même cuisiné ! « Cultivons l'art de recevoir »...
    Très bonne soirée, comment pourrait-il en être autrement en si charmante compagnie.
    Nous remarquerons au passage que seuls les vrais hommes ont survécu à l'apéro, c'est-à-dire Vincent et moi-même, Coco et Guillaume ont rapidement été contrôlé positifs... leur explication : notre morphologie et notre poids à Vincent et à moi... Bon, il faut reconnaître que question poids, 1 Guillaume = 1 Lillou + 1 paquet de chips ! M'enfin osé dire que c'est une question poids... :-/

    Après avoir lancé la brillante idée d'une soirée crêpes, Blandine s'est lancée dans l'aventure... Les Femmes aux fourneaux, les Hommes au repos. Ben oui, la journée de la Femme</personname />, c'était Mardi, il est temps que les choses rentrent dans l'ordre maintenant !
    Nous avons donc passé la soirée chez Notre Superbe Créature, avec Céline, Lut1, Phiphi et Mélanie. Et bien je peux vous dire que moi, j'adore les crêpes au nutella ! Ca faisait des années... A l'avenir Blandine, faudra en faire un peu plus plus plus... Mais merci qd même ;-)

    Mais que fais-tu de tes journées me direz-vous ? ... Et bien rien ! Je me lève, mais ne bouscule personne, je promène mon Lillou 10 fois par jour, je regarde des DVD pour le 253ème fois et je dial avec les potes sur msn...
    Et tes amours me direz-vous ? ... Je vous réponds « Allez tous crever ! »

    C'est incroyable ce que les vacances sont fatigantes ! Pas une minute à vous... C incroyable. Parti comme c'est parti, je ne vais rien glander du tout ! Et bien tant pis...
    En attendant, je pense à vous :-))


    3 commentaires
  • C'est la journée de la Femme... ben j'préfere encore me taire !

    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique