• Cette date est historique...

    Plus rien ne sera comme avant !

    Ce samedi marque un tournant crucial dans la vie de Geo.

    Tout a commencé par un début d'après-midi glacial. Suite à la traditionnelle escapade avec mon Lillou d'Amoureux au square Bocquet, Nicoco et moi, sommes partis rejoindre Brigitte (Nouvelle entrante dans le Blog – Reine Mère – Mère du terrifiant Lutin), Lutin et Phiphi.

    Arrivant dans un magasin des Halles, je vis mon Lutin avec un magnifique chapeau blanc. Et là, le monde s'arrêta l'espace de quelques secondes. Environnement flou, petite musique cosmique, seul apparaissait ce Lutin avec un magnifique sourire, des yeux d'un bleu profond, avec ce beau chapeau blanc, le tenant d'une seule main et effectuant un demi tour gracieux vers l'entrée du magasin... « Ben p'tain Lutin, qu'est ce tu branles ? »... Le monde repart !

    Après que Brigitte eu épuisé toutes les stratégies pour se débarrasser de nous, allant même jusqu'à nous menacer de mort, nous sommes partis seuls mais à quatre ;-) vers la friperie de luxe, histoire de trouver notre tenue « haute couture » pour l'anniversaire de Coco ! La victime du jour, c'est Phiphi. On a sorti le moulant... Avec tous les animaux qui traînent dans ce blog, il convient aujourd'hui d'ajouter la crevette...

    16H, appel de Thomas, la rencontre du jour... destination, mon traditionnel bar de rencontres... très gentil, ça s'arrête là pour le moment. Impression mitigée. Je suis encore de ceux qui attendent un idéal qui n'arrivera probablement pas !

    19h30... bowling ! Enfin un jeu dans lequel... je suis nul aussi ! Défaite humiliante pour commencer, victoire dans la deuxième !

    Les 4 mousquetaires (rejoint par Coco) partent se restaurer dans st Leu... chois retenu : le Petit Bedon, Verdict : bon mais les serveurs sont po aimables ! Ensuite, décision générale de rejoindre l'impayable Living...

    C'était calme pour commencer... jusqu'au départ de Phiphi et Lutin.

    Et là, L'homme à la coupe de champagne du week-end précèdent arrive... accompagné de Greg !... voila qui nous ramène quelques années en arrière... Et oui, Greg, n'en est pas à son premier coup d'éclat dans le domaine, rappelez-vous de Christophe. Et bien, nous y revoilà !

    Non seulement, il savait très bien qui était ce Will pour moi, lui ayant raconté l'histoire du we précédent sur le net et lui ayant demandé le numéro de téléphone d'Eric, patron du Living, afin de me rattraper de mon erreur envers Will, mais en plus, il faisait tout pour me récupérer, m‘invitant à manger pas plus tard que mardi soir ! (Et m'offrant par texto la possibilité de prolonger la soirée chez lui...)

    Alors voila, on peut finalement dire : Normal !
    Pas un pour rattraper l'autre !
    Alors, il est inutile d'essayer à l'avenir de rectifier le tir avec les gens qui vous ont fait mal. Les naïfs sont des cons ! Et JE suis un con !

    Le pire de tout, c'est que pour chaque personne qui vient après, je suis encore un peu plus méfiant donc distant !
    Bref, il n'y a pas de solution, c'est un miracle qu'il faut à présent !

    Je vous le prédits, les 14 février à plusieurs risquent d'être monnaie courante ! La dépression est proche !
    Ma solution n'est pas ici.
    Vous voulez que je vous le dise vraiment alors ? Et bien je veux que Jérôme revienne ! Non ? si ?... je vais commencer à y réflechir sérieusement. Finalement c'était encore lui le mieux... et de loin ! Mon Leetub, tu veux pas revenir voir ton Lillou d'amoureux ? ;-)

    Cette date est historique et vous y participez...


  • Commentaires

    1
    Coco
    Mardi 22 Février 2005 à 09:40
    No comment
    Et bien, la déception semble avoir été plus grande que je ne l'avais imaginé ....
    2
    blandine
    Mardi 22 Février 2005 à 09:59
    Le coeur a ses raisons ....
    mon Goe je te comprends si bien ... pourquoi sommes nous attirés par le mal ... suis partante pour cette fameuse thérapie !!!
    3
    Nicoco
    Jeudi 24 Février 2005 à 11:12
    l'Amour, l'Amour
    éh oui parfois nous sommes amenés à nous dire que l'Etre avec qui on était n'était pas si mal... je suis passé par là aussi, je te comprends Geo. Si tu as des regrets il faut foncer, c'est le seul moyen de pouvoir oublier et passer à autre chose. Aujourd'hui, je peux le dire, je suis à nouveau avec Isa, parce que je ne veux pas regretter plus tard de ne pas avoir tout fait pour qu'elle soit à moi, rien que pour moi...ai-je raison? ... ai-je tort? ... seul l'Avenir me le dira mais au moins toutes les cartes sont de mon côté.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :