• Plus rien ne sera comme avant !

    Ce samedi marque un tournant crucial dans la vie de Geo.

    Tout a commencé par un début d'après-midi glacial. Suite à la traditionnelle escapade avec mon Lillou d'Amoureux au square Bocquet, Nicoco et moi, sommes partis rejoindre Brigitte (Nouvelle entrante dans le Blog – Reine Mère – Mère du terrifiant Lutin), Lutin et Phiphi.

    Arrivant dans un magasin des Halles, je vis mon Lutin avec un magnifique chapeau blanc. Et là, le monde s'arrêta l'espace de quelques secondes. Environnement flou, petite musique cosmique, seul apparaissait ce Lutin avec un magnifique sourire, des yeux d'un bleu profond, avec ce beau chapeau blanc, le tenant d'une seule main et effectuant un demi tour gracieux vers l'entrée du magasin... « Ben p'tain Lutin, qu'est ce tu branles ? »... Le monde repart !

    Après que Brigitte eu épuisé toutes les stratégies pour se débarrasser de nous, allant même jusqu'à nous menacer de mort, nous sommes partis seuls mais à quatre ;-) vers la friperie de luxe, histoire de trouver notre tenue « haute couture » pour l'anniversaire de Coco ! La victime du jour, c'est Phiphi. On a sorti le moulant... Avec tous les animaux qui traînent dans ce blog, il convient aujourd'hui d'ajouter la crevette...

    16H, appel de Thomas, la rencontre du jour... destination, mon traditionnel bar de rencontres... très gentil, ça s'arrête là pour le moment. Impression mitigée. Je suis encore de ceux qui attendent un idéal qui n'arrivera probablement pas !

    19h30... bowling ! Enfin un jeu dans lequel... je suis nul aussi ! Défaite humiliante pour commencer, victoire dans la deuxième !

    Les 4 mousquetaires (rejoint par Coco) partent se restaurer dans st Leu... chois retenu : le Petit Bedon, Verdict : bon mais les serveurs sont po aimables ! Ensuite, décision générale de rejoindre l'impayable Living...

    C'était calme pour commencer... jusqu'au départ de Phiphi et Lutin.

    Et là, L'homme à la coupe de champagne du week-end précèdent arrive... accompagné de Greg !... voila qui nous ramène quelques années en arrière... Et oui, Greg, n'en est pas à son premier coup d'éclat dans le domaine, rappelez-vous de Christophe. Et bien, nous y revoilà !

    Non seulement, il savait très bien qui était ce Will pour moi, lui ayant raconté l'histoire du we précédent sur le net et lui ayant demandé le numéro de téléphone d'Eric, patron du Living, afin de me rattraper de mon erreur envers Will, mais en plus, il faisait tout pour me récupérer, m‘invitant à manger pas plus tard que mardi soir ! (Et m'offrant par texto la possibilité de prolonger la soirée chez lui...)

    Alors voila, on peut finalement dire : Normal !
    Pas un pour rattraper l'autre !
    Alors, il est inutile d'essayer à l'avenir de rectifier le tir avec les gens qui vous ont fait mal. Les naïfs sont des cons ! Et JE suis un con !

    Le pire de tout, c'est que pour chaque personne qui vient après, je suis encore un peu plus méfiant donc distant !
    Bref, il n'y a pas de solution, c'est un miracle qu'il faut à présent !

    Je vous le prédits, les 14 février à plusieurs risquent d'être monnaie courante ! La dépression est proche !
    Ma solution n'est pas ici.
    Vous voulez que je vous le dise vraiment alors ? Et bien je veux que Jérôme revienne ! Non ? si ?... je vais commencer à y réflechir sérieusement. Finalement c'était encore lui le mieux... et de loin ! Mon Leetub, tu veux pas revenir voir ton Lillou d'amoureux ? ;-)

    Cette date est historique et vous y participez...


    3 commentaires
  • Chers amis, l'instant est grave... L
    Un intrus dont je suis contraint de taire le nom est parmi nous ! J'ai été victime, dans la journée, d'une odieuse censure... et ce, pour la première fois dans l'histoire du blog.
    Pourrais-je encore à nouveau m'exprimer librement ? Rien n'est moins sur...
    J'ai donc été obligé, devant de graves représailles, de supprimer une lettre personnelle que j'écrivais à Audrey...
    Vous comprendrez que cette sordide personne, dont le surnom ressemble curieusement à un petit être féerique avec de grandes oreilles que l'on trouve généralement dans les contes pour enfants, mais dont, une fois encore, je ne peux révéler le nom, me faut d'horribles menaces.
    Vous vous rendez compte ?
    Que suis-je devenu pour vous ? Pourquoi un tel acharnement contre moi ?

    Alors me voila contraint, je le sais, pour votre plus grand malheur, à ne parler que de moi, ou de vous, si vous m'en donner l'autorisation dans la rubrique commentaire (située en dessous) !

    Faute de quoi... vos noms disparaîtront de la toile... L


    5 commentaires
  • Devant de graves menaces sur l'écrit concernant la présence du Lutin au sport, je suis contraint de supprimer le passage "lettre personnelle à l'attention du Lutin"
    Avec toutes mes excuses.

    LA REDACTION


    2 commentaires
  • Un jeudi appelle toujours un vendredi...
    Et le vendredi, c'est la fin de la semaine !

    Gardons le moral ! Le week-end arrive ! Pas beaucoup de nouvelles depuis lundi et cette fantastique St-Valentin. Reconnaissons un mérite à cette superbe créature du nom de Blandine (15 euros le compliment... payable en cash mais surtout pas en nature !) d'avoir honoré son engagement alors même qu'elle a été forcée de renoncer à son célibat lors d'une mystérieuse escapade à Rouen ce week-end. Un constat s'impose, alors que je me ridiculisais lamentablement le vendredi soir, refusant de remercier un certain Will pour la coupe de champ' offerte, ouvrant pas là même un week-end de célibat supplémentaire, Blandine, non satisfaite de n'avoir pas été là pour m'épauler et me sauver la vie, décidait que ce même week-end ouvrirait une perspective d'avenir intéressante... Où est la solidarité dans tout ça ??? Je m'interroge...
    Ce lundi soir fut ma foi est belle soirée, grande réussite !

    Lettre personnelle à l'attention de Mon Lutin d'amoureux... 

    !!! CENSURE... !!!

    Et oui, la vie n'fait pas d'cadeaux...
    Comme prévu, malheureusement, je colle un procès au cul de TISCALI ! Me voici devenu pourfendeur des libertés individuelles. Luttons mes amis contre les abominables menteurs de ce pays ! Osons ne plus payer nos factures sans rien dire ! Aux armes ! Creusons nos tranchées, dressons nos barricades !

    Au bord de la schizophrénie me direz-vous ? Peut-être...
    Mon ange interne répond à mon diable interne... Qui remportera la bataille intérieure ?

    Message collectif :
    1-     Si plus personne (à part Coco) ne met de commentaires sur mon blog, je n'écris plus !
    2-     AVIS DE RECHERCHE... Je recherche 2 Pitousx disparus depuis des semaines...
    3-     Fab est à l'agonie totalement grippée, quelqu'un peut-il la dégripper ? J
    4-     Céline, arrête de dire des gros mots ! Mais t'as quel age putain de merde !

    Amour vient à moi ! Amour vient à mon secours...

    Bon quoi d'autre ???
    Ben rien... alors à bientôt ;-)


    6 commentaires
  • Et nous y voila...
    Fête redoutée par tous les célibataires de la planète...
    Rien n'y a fait ! Le week-end n'a pas pu sauver ce qui ne peut d'ailleurs l'être... Me voici seul pour la saint Valentin !
    Bien sur, comme tout célibataire, je considère que c'est une fête marketing... On prouve qu'on aime quelqu'un tous les jours de l'année, pas seulement le 14 février. Bien sur, si j'avais été amoureux, je trouverai sûrement cette fête intéressante...
    Vous êtes d'accord avec moi, cette année, c'est une fête de cons ! Voila...

    Pourtant, il s'en est fallu de peu...
    Et oui, vendredi après-midi, l'espace de 5 minutes, j'ai croisé sur le net un certain Will (tiens on a pas ‘core eu de Will...), indiquant au passage que je serai le soir au living... juste comme ça quoi, histoire de... enfin bref...
    Arrive le soir... Le Living était relativement vide, sans doute du fait des vacances. Au cours de la soirée, je m'approche pour commander une coupe au bar, la serveuse me dit : « Tiens ! C'est de la part de celui que tu as croisé sur le net cet aprèm... »
    Choqué par cette approche agressive, vous vous en doutez, je suis resté décontenancé... 

    Alors que faire ??? 

    Il ne faut jamais au grand jamais, resté comme une couille à vous demander qui à payer le verre, vous passeriez pour un parfait idiot, doublé d'un piètre dragueur. Vous devez au contraire, remuer ciel et terre pour connaître l'auteur de ce si gentil geste et aller le remercier...
    C'est bien Geo me direz-vous, t'assure sur c'coup là...
    Euh... comment dirais-je pour me pas choquer mon auditoire... j'ai rien fait du tout ! Je suis resté au même endroit sans même le remercier... :-/

    Ah ben c'est facile de se moquer !! Si Blandine avait été là, elle aurait fait en sorte d'aller trouver le gars... Alors, voila, si je reste seul le soir de
    la Saint Valentin</personname />, c'est la faute de Blandine, doublée de celle de Céline, elle aussi aurait pu faire un effort. C'est aussi le faute de Coco et de Nicoco : forcement, j'étais moins accessible avec eux deux. La faute du Lutin aussi... pourquoi ? Elle a une tête de coupable tout simplement...
    ...Comment ça ma faute ?... faut pas exagérer quand même... :-/

    Bref, reparti avec un sentiment de honte, j'ai cogité durant la nuit... Et je me suis dit : « Geo, retourne au living Samedi et va remercier ce p'tit gars ! » C'est vrai quoi... Un p'tit gars qui vous paye un verre a forcement qqch d'intéressant non ?
    Et voilà, ce qui devait arriver arriva... Il n'est pas revenu le samedi soir...
    La vie n'fait pas d'cadeaux quoi ! P'tain !
    Le samedi cependant, nous avons retrouvé du peuple au Living. Etaient présents : Nico, Lutin, Phiphi, Coco, Titi et Alex... (Greg aussi...) Que de monde, que de monde... Mon petit doigt me dit que certains étaient en manque, d'autres sûrement pas assez... mais j'entretiens cette fois le mystère...

    Alors oui, ce soir, c'est
    la St</personname /> Valentin</personname />... Mais, ce qui est bien, c'est que les célibataires ne sont pas toujours seuls... Alors merci à Nico, Blandine, Céline et Coco ! Pour nous aussi, y'aura de l'Amour autour de la table, c'est certain ! J


    3 commentaires