• Ah cette Blandine... Ce lundi fut, pour elle, une interminable machine à broyer... Le Lutin et moi étions en grande forme et les combats par mails interposés ont été brillants.
    Mesdames et Messieurs, nous retiendront que Blandine est bien membrée... Et oui... étonnant non ? C'est un phénomène de foire !

    Nous nous sommes rassemblés chez Blandine hier soir, pour apéro et dîner.
    Suis arrivé le premier (apéro oblige), puis le Lut (pour qui il faut confirmer 5 fois et par tout moyen de communication existant les rdv...), puis Phiphi.
    Bien sur, Nicoco n'était pas là, en RTT comme d'habitude et plus précisément à la mer. Et oui, nouvelle vie, nouvelle compétition, Nicoco était parti surfait sur une éponge de mer...
    Merveilleux sport ! Enfin, nous en tout cas, ça nous a bcp amusé hier soir !!!

    Encore couché à 00h00... c'est pinibe ! Déjà que je travaillais Dimanche... A ce rythme, la fin de semaine et... Kylie s'annoncent tendues ! Tout comme moi d'ailleurs !

    Bon, sauf problème de dernière minute, nous allons au théâtre le samedi 9 avril. Avis à la population. Sont partants pour le Moment Lut1, notre Superbe Créature, Ma reine de nuit ! Sommes donc 4 ce qui est parfait mais nous accorderons éventuellement le droit à quelqu'un de nous accompagner...
    Mais où sont les Hommes me direz-vous ?... Et bien, force est de constater que les Hommes et les histoires d'amour, ça fait deux !

    Les premières photos de l'anniversaire de Coco circulent sous le manteau... Des horreurs pour certaines. Il parait évident que, si demain, nous devenons célèbres, elles prendront de la valeur. Le chantage n'est pas loin !

    AVIS A LA POPULATION</personname /> : Nous souhaiterions vivement intégrer Malika dans le paysage urbain amiénois... Nous cherchons donc job super bien payé et un logement ! Réponse urgente, on ne tient plus !!!

    7 commentaires
  • Quoi qu'il en soit (phrase clé de la pièce) on peut dire que cette pièce de théatre est fantastique ! Je peux dire que je n'ai été que très rarement aussi emballé. C'est vraiment GENIAL ! Tout est là, réuni dans ce petit théâtre de la porte st Martin. Le spectacle est autant sur scène... que dans les gradins :-D

    Commençons par la pièce en elle-même. Je vous raconte rapidement l'histoire.
    Huit amis gays, pour la plupart artistes, viennent passer trois week-ends de détente à la campagne dans une maison du Lubéron prêtée par un chorégraphe. Ces huit amis vont tomber amoureux et tomber en disgrâce, ils se blesseront les uns les autres et se pardonneront. Des couples se formeront et d'autres se briseront, ils feront preuve parfois de force et céderont d'autres fois aux faiblesses, ils se moqueront les uns des autres et s'épauleront. Ils formeront un mélange drôle et pathétique (symbole des relations actuelles me direz-vous ?)...

    À travers leurs discussions, leurs infidélités et leurs réconciliations, c'est à une "vie de famille urbaine" reconstituée avec ses hauts et ses bas qu'on nous convie. La distribution est très équilibrée (y'en a pour tous les gouts) et il est facile de s'identifier à l'un ou l'autre des acteurs qui y figurent.
    Vous êtes
    confronté à des solitudes déchirantes, à la maladie, à l'amour, aux valeurs que chacun confronte avec celles des autres et à la compassion, au pardon libérateur. Tout passe dans leurs conversations : la violence, le racisme, la culture, l'humour...
    "Love ! Valour ! Compassion !" est une pièce qui traite des hommes gay face au Sida avec des portraits très diversifiés, du jeune et beau célibataire collectionnant les aventures (quitte à briser les ménages) au couple installé de longue date qui gère l'infidélité comme il le peut.
    Ils s'aiment, ils se détestent, ils se pardonnent et se soutiennent dans un déballage parfois impitoyable (drole ou accablant).

    Retenez simplement "On ne s'aime pas entre nous parce que l'on ne s'aime pas soi-même...", résume le beau Slimane, (Nicolas star international des Whatfor ?) à la plastique parfaite. Oui, parfaite les amis... Un de ceux que vous mettriez bien volonté dans votre lit... Il a des fesses...hummmmmmmm... enfin tout est parfait en fait. Du haut en bas, il est impec !!! Ca y est j'suis fan ! J Cela me pose un problème maintenant, comment dire à mon ami Thaïs Morgan que quelqu'un à des fesses aussi belles que les sienne... La séparation va etre difficile...

    Et dans les gradins me direz vous... Pathétique... pleins de beaux hommes (y'en avait des moins bien...), des couples, de l'Amour, des baisers, des « viens mon Amour te blottir dans mes bras pour regarder la pièce »... Ca parait évident... pathétique !

    AVIS DE RECHERCHE : JH 28 ans (mais en paraissant 26 voire moins ?), gentil comme tout (?), drôle, physiquement encore potable, pas trop bête CHERCHE un « vient mon Amour te blottir dans mes bras pour regarder film X la pièce »... Les postulants sont priés de se faire connaître le plus rapidement possible... NB : Je ne prends ni les amis, ni les ex (?)...

    Un regret... C'est vraiment dommage que vous les amis, vous n'ayez pu venir, on pas un super moment et c'est très drôle... NB... Ils sont encore à l'affiche jusqu'au 30/04/05... mais la pièce restera-t-elle à l'affiche jusque là ? On peut trouver des places à 12 euros... Quels sont les candidats à une expédition parisienne ???

    En parlant d'expédition parisienne... je vous raconte la mienne très vite... J


    1 commentaire
  • Mes chers amis, je prends la direction de Paris jusque Samedi !
    Je vous ferai un compte rendu de mes exploits en rentrant ! :-)

    1 commentaire
  • Et voila, l'inévitable s'est produit ! Coco passe chez les trentenaires...
    Vous comprendrez aisément que, vu ma peur de vieillir, il ne m'est plus possible de côtoyer les gens de cet age... Remarquez, à bien y réfléchir, cela fait de moi quelqu'un de plus jeune à coté d'eux... Bon, il me faut méditer sur ce point...

    Alors cette soirée me direz-vous ? Bon, la plupart de mes assidus lecteurs y participait mais voici ma version des choses...
    Nous étions les plus beaux, donc pas la peine de s'éterniser la dessus...
    Nous étions les plus enthousiastes, surtout en fin de soirée, donc pas la peine de s'éterniser la dessus...
    Nous étions les plus heureux de nous retrouver, donc pas la peine de s'éterniser la dessus...

    Ca, c'est fait !

    Alors quoi d'autres...
    Quelques réflexions, comme ça, en passant...

    1/Trop peu d'homos, il me faut trouver une nouvelle source...
    2/Réfléchir à deux fois la prochaine fois avant de sortir avec les gens, surtout quand on voit dans quel état on les retrouve plus tard !
    3/Pour les soirées haute couture, prévoir de l'immodium à l'avenir et plus particulièrement pour Blandine,
    4/Prévoir bcp plus de plats salés pour votre Goblin (et pour son Lutin...) ou il ne me déplacera plus !
    5/Très bonne musique mais pas assez de Kylie quand même...
    6/On a même pas vu les cadeaux...
    7/Discours surprenant de Coco mais nous ne sommes pas surs d'avoir tout compris... Peut être l'émotion ? Cependant nous avons retenu que, dans sa tête, le cap des 30 ans était passé depuis déjà longtemps.
    8/Dire à Nicoco de s'asseoir cinq minutes afin que nos yeux puissent se reposer un peu...
    9/Dire à Phiphi que nous n'avons pas assez vu son torse de grenouille et c'est dommage... n'est ce pas mon Lut ?
    10/S'entraîner à défiler chez soi... Ca c'est valable pour tous !

    Quant au reste du week-end, c'est une histoire d'affaire...

    L'affaire Guillaume (ex) est réglée définitivement ! Ca c'est pour rassurer tout les inquiets.
    L'affaire Leetub prend de l'ampleur, nous avons évité de justesse la crise samedi midi... Combien de temps cela va durer... difficile à dire. L'essentiel est de préserver mon lillou ! J'ai du malgré tout m'en séparer histoire de 2 jours. Si quelqu'un à une solution pour séparer Mon Leetub de cette espèce d'infirmier à 2,45 euros chez Lidl... j'écoute toute proposition ! Il semble que le fait d'avoir dit à Jérôme que je l'aimais probablement encore n'a pas eu l'air de le faire réagir... Remarquez, je vais finir par me faire une raison... encore un peu de patience !
    J'ai une autre affaire derrière la tête... mais faudra attendre ! Euh, Lutin, tu n'en sauras pas plus... alors pas de questions... C'est curieux un Lutin... non ?


    8 commentaires
  • Drôle de journée...
    Tout semble s'accélérer...
    Toutes nos félicitations pour commencer à notre ami Coco pour le magnifique coming-out d'hier soir. Bien sûr ce n'est pas à moi de raconter cette histoire, mais un commentaire bien éclairé du principal intéressé devrait satisfaire la curiosité du Lutin !
    Toutes nos félicitations à Nicoco pour avoir obtenu ce qu'il souhaitait et peut être le grand amour !!! Reste à régler une histoire de cartons mais la, c'est pas le plus dur J

    La grande discussion de la journée eu lieu au Mc Do avec Blandine... Les mesures issues de nos réflexions se sont vite mises en place dans l'après midi pour elle comme pour moi !

    Après un charmant dîner chez Blandine, avec mon Lillou et Céline de la CGT</personname />, me voici donc parti régler un litige passé comme il m'arrive de le faire (rarement)... Je suis allé rendre visite à mon dernier ex en date, j'ai nommé Guillaume. Je suis resté 3 heures chez lui... Il s'était fait tout beau ! lol Bien habillé, beaucoup de parfum (Rochas men pour les adeptes ;-))
    Bilan des courses me direz vous ? Et bien bilan étrange... Nous avons discuté comme si nous nous étions quittés la veille au soir... Il m'a fallut 2 heures ½ pour finalement décider de m'excuser de mon comportement limite lors de notre rupture. Il n'a pas vraiment répondu grand-chose mais à semblé touché par la démarche ! lol Il n'est pas dans mon habitude de m'excuser de ce que je fais mais bon les choses sont désormais réparées. Mon orgueil est un peu mis à mal mais mon Honneur est sauvé ! De toute façon je ne sais pas vraiment ce que j'attendais d'une telle soirée... J'en saurai peut etre plus aujourd'hui... :-)

    Vous voyez, tout arrive un jour... la patience est toujours récompensée !


    5 commentaires