• C'est décidé, je ne veux plus entendre parler de rhum !!!
    Ca suffit !
    J'ai encore failli passer l'arme à gauche vendredi soir !!
    Blandine aurait-elle cherché à m'empoisonner lors de la soirée ???

    Nous n'étions pas au grand complet encore ce soir... Nicoco étant officiellement parti repasser une chemise récalcitrante pour sa journée de mariage du lendemain... Pour ma part je le verrai bien parti ramasser des cacahuètes... m'enfin, l'intuition homo sûrement...
    Ont pris rendez-vous chez notre Splendide créature, Melan et José, Coco, Mon lillou, Incredible Lut1 et son Homme à lunettes !
    Alors... ces lunettes... tu les trouves comment ??? Euh, rouges incontestablement... C'est-à-dire que je pensai que Phiphi aurait l'air intelligent avec...ben même pas ! Et moi qui rêvait de prendre mon pied avec une explication thisserandienne sur la tectoniques des plaques... quelle déception... l'essentiel restant qu'il voit nettement mieux les animaux des forêts, Biches et Lutins compris.
    La soirée a bien commencé... Kriter pour les femmes et leurs meilleurs amis... Décidons d'un peu de musique, j'avais ramené mes compilations des années 80. Petit appel à Ma Reine Malika pour lui permettre de constater nos énormes progrès en chant depuis ces dernières semaines... Essai vraisemblablement pas concluant d'après les derniers échos : «  vous êtes vraiment cinglés » aurait-elle déclaré...Nous réessaierons jusqu'à satisfaction !
    On boit encore et encore. On s'improvise quelques danses pendant que les « vrais » (?) hommes partent boire quelques verres chez les frères et sur st-Leu... Je répare l'imprimante de Blan, je perds un ridicule pari avec mon ami Coco au sujet de la dernière chanson de la comédie Musicale Mamma Mia (ayant horreur de perdre, convaincu de mes dires, il semblerait pourtant que j'ai tort... n'aimant pas la mauvaise foi, je m'incline pour une bouteille de champagne, mais je jure aussi que plus jamais j'irai voir un spectacle en sa compagnie !!!), on prépare le dîner : escalopes grillées et salades diverse et variées...

    C'est que tout part en C....... : Il n'y a plus de Kriter !!!

    Alors que faire ? il ne faut jamais au grand jamais arrêter de boire ! Vous passeriez pour un petit joueur et cela n'est pas digne de votre réputation et de votre place dans le jet-set locale ! Vous devez, au contraire, vous précipiter sur la première bouteille qui se présente sur votre passage, fut-elle de rhum...
    Le seul problème, c'est que je ne supporte plus le rhum... enfin tant pis, c'est fait, c'est fait !! Il est décidé que nous ne mangerons pas ! Tout est prêt et pourtant...Nous n'épongerons avec rien, si ce n'est quelques morceaux de concombres, Coco se désespérant de ne pouvoir s'en faire un entier...
    Après une soirée mémorable, les premiers déserteurs seront Phiphi, Lut1, José...suivi par Coco quelques minutes après...
    Nous discutons ensuite d'Amour, notre sujet favori, avec Blan et Melan. Alcool et émotion se joignent... j'en aurai presque versé une larme au sujet du LeeTub... c'est donc l'heure que je rentre, j'ai trop bu. Vous n'imaginez pas combien 4 étages sont compliqués à monter lorsqu'il est 5h et que vous êtes fait !

    Le samedi, ça continu ! Suis attendu à 13h pour un repas de famille... je zappe l'apéro forcement... on discute, on danse, on chante... retour à 19h à Amiens pour.... Apéro avec Lutin, Phiphi et Jonathan, puis restaurant ! Ca reste bien calme pour un samedi soir, et pour cause... ON EN PEUT PLUS !!!

    Dimanche 12h30, direction Bray pour Réunion de famille, Baptême et... Apéro... AU SECOURS !! Grandes tractations avec la famille pour différents sujets : Adhésion à parti politique, élaboration de mon projet d'anniversaire, prise de rdv pour invitations à l‘appart et fixation de date pour vacances à Toulouse... Et non, ce n'est pas de tout repos. Je rentre enfin à Amiens à 19h30, non s'en être préalablement allé chercher Jonathan chez lui !

    Un week-end fort en alcool, c'est sur, mais un excellent week-end... n'est ce pas là l'essentiel ???

    9 commentaires
  • 13h48 Paris : "Le Comité international olympique a l'honneur d'annoncer que les Jeux de la 30e olympiade 2012 sont attribués à la ville de Londres"

    Bon, ça commence à bien faire ! Ils nous emmerdent ces anglais ! Ils vont nous pourrir la vie pendant combien de temps ???

    Revenue dans la dernière ligne droite, la ville de Londres a battu Paris mercredi par 54 voix contre 50 lors du vote final du CIO à Singapour, pour obtenir le droit d'organiser les Jeux olympiques d'été 2012.
    Le pire étant peut être la décision du CIO elle-même ! J'y vois moi une prime à
    la Guerre</personname /> en Irak, une prime au modèle social anglais, une prime à la base avancée des Etats-Unis en Europe, une prime à l'agressivité envers la candidature de Paris, une prime au lobbying du Blairo... bref une honte !!! N'y a-t-il pas des valeurs olympiques ???

    Il faut dire que les récentes plaisanteries bien pensées de Jacques Chirac (l'homme au 80%... euh on aurait pas pu en élire un autre ?) sur la nourriture anglaise, lors d'un sommet la semaine dernière avec Poutine et Schröder à Kaliningrad, n'ont sans doute pas contribué à populariser le dossier français. Après avoir déclaré à propos de la Grande-Bretagne</personname /> que "la seule chose qu'ils ont faite pour l'agriculture européenne, c'est la vache folle", il avait ajouté "On ne peut pas faire confiance à des gens qui ont une cuisine aussi mauvaise. Après la Finlande</personname />, c'est le pays où l'on mange le plus mal..."...A Singapour, la Finlande</personname /> disposait de deux voix lors du vote du CIO. Londres a battu Paris seulement de quatre... aurions nous dû faire 52-52 ???

    Le constat est simple : ras le bol du fair-play, ras le bol des droits de l'Homme, ras le bol des acquis sociaux et autres pratiques made in France ... Soyons nous aussi des salauds !!!

    Et oui mes amis, c'est une triste journée pour la France</personname />... Une de plus me direz vous...Paris perd pour la troisième fois après 1992, 2008 et maintenant 2012... Finalement peut être que personne du CIO ne veut des JO en France...

    Et si nous étions candidats pour 2018... diraient ils encore non ??? Allez chiche, une troisième défaite d'affilée... histoire de les mettre provoquer, histoire qu'ils se justifient, histoire de ne plus jamais être candidat !

    Moi, je vous le dis les amis, suis pas prêt d'y mettre les pieds dans ce pays de merde !

    Bon ! Suis un peu énervé... Mais qu'avons-nous fait au Bon Dieu... La France</personname /> n'est pas vernie en ce moment... Chers amis Anglais nous irons vous piquer vos médailles de merde !!!
    Allez, ne sois pas triste Bertrand, moi je suis avec toi ! :-)

    A part ça ? Les vacances se passent bien merci...


    4 commentaires
  • Il y a des week-ends qui étonnent...

    Première chose à annoncer à tout le monde, Nicoco n'est semble t-il plus célibataire... Bonne nouvelle ! Une femme défiant les lois de la nature a montré suffisamment de courage pour se lancer dans l'aventure... Bien sur, ça nous a coûté cher, mais nous sommes amis ou nous ne le sommes pas !!! Faut parfois savoir investir dans les causes désespérées !

    Deuxième chose, Mon Lutin a changé d'homme... à lunettes bien sûr ! Lutin, finalement, je trouve ça bien que Phiphi mette des lunettes, il passerait presque pour intelligent maintenant ! lol. Bon ok, j'arrête ! Va falloir qu'on en fasse qqch maintenant qu'on l'a parmi nous... réfléchissons s'y tous : qu'est qu'on va faire de lui ! Lutin, je suis de tout cœur avec toi, je comprends ton drame !

    Troisième chose, nous ne nous sommes les seuls à lire mes écrits à présent... Alors saluons au passage mes amis Johan et BB (dont je tais le nom pour le moment...) qui a lui, fourni une explication extraordinaire sur le « comment » il a connu le blog :
    - en fait, lors de notre "rencontre, j'ai voulu faire une recherche car j'étais intrigué par le nom de Keanan. Je savais que cela pouvait etre qqch du genre acteur ou autre. J'ai tapé Keanan sur Google et il m'a sorti un fichier qui était sur le blog. Par la suite, j'ai fait le rapprochement avec Keanan80 et je me suis aperçu que c'était toi! D'ailleurs, j'ai beaucp appris sur toi et des amis, cela m'a permis de voir qu'il existait encore des personnes sincères et sensibles...
    Je passe sur le coté sensible bien sur...

    Voici pour le préambule !

    Les travaux avancent à l'appart... bien sur je prends l'eau de toute part dans le dressing, mais le carrelage de la cuisineen est quasiment terminé. Avec Nicoco, samedi, nous avons fini les quelques branchements électriques du bar... une bonne chose de faite.

    J'ai lâchement abandonné Nicoco samedi soir, j'avais un RDV. Quand je promets de rencontrer quelqu'un généralement je m'y tiens même si c parfois plus ou moins long à venir. Très bien ce petit Jonathan J : parfaitement maladroit ! J'ai perdu une coupe de champagne, renversée sur ma veste et ma sacoche, noyant au passage mes tickets restaurant... enfin, c'est pardonné...
    Suis rentré à minuit (problème de carrosse !) et j'ai réveillé Nicoco. Ca m'a bcp amusé car j'ai procédé comme Mon Leetub dans le tps, lorsqu'il me réveillait en rentrant de boite parce qu'il n'avait pas sommeil et voulait discuter ! Je comprends mieux maintenant J

    Le dimanche, je plante Blandine cette fois... ben oui suis la encore désolé, cas de force majeure : j'avais prévu de revoir Jonathan, mais je ne savais pas que ça durerait si longtemps ! Ma superbe créature, c'est promis, je viens te voir demain soir... croix de bois, crois de fer, si j'bois pas, c'est la misère !

    Alors que je reconduisais Jonathan cher lui, accompagné de Mon Lillou ; une fille m'arrête rue Lamarck, et me dit :
    -         mais c un petit chat...
    -         oui un chat spécial, ça s'appelle un chien !
    -         vous allez souvent au red and white ?
    -         euh non jamais ! pourquoi ?
    -         parce que vous êtes beau...
    -         euh merci...

    Et j'ai continué mon chemin. Bon ça fait tjs plaisir à entendre... m'enfin... faut pas manquer de culot quand même ! C'est un peu la honte... dire de telles évidences... J

    Lutin, Coco, je vous invite à m'aider à rédiger l'article « celui qui pouipait trop ».. au programme Pouip et comédie musicale Mamma Mia... Merci !
    </em />


    10 commentaires
  • Tout est écrit
    Mais ma vie est l'unique
    C'est sous l'encre qui entre en vie que je m'esquisse.

    L'auteur, un coeur
    Entre ses doigts d'artiste
    C'est lui qui effleure le mien qui bat pour lui dire

    Lui dire:
    Si l'amour est confidentiel
    Reviens à l'amour
    L'e-mail a des ailes
    Des mots qu'on s'envoie
    Mémos et des mails
    C'est aux bouts de ses doigts
    Que s'envolent mes mots qui s'emmêlent


    Tout est écrit
    Mais son clavier me tisse
    Des choses closes
    Des émois qui sont à moi...


    Rouge, deux, trois touches
    Et c'est le fruit qui s'exquise
    Son souffle qui m'entrouvre
    Qui déboutonna ma vie

    Lui dire:
    Si l'amour est confidentiel
    Reviens à l'amour
    L'e-mail a des ailes
    Des mots qu'on s'envoie
    Mémos et des mails
    C'est aux bouts de ses doigts
    Que s'envolent mes mots qui s'emmêlent

    (M.Farmer)


    votre commentaire
  • A venir...

    3 commentaires