• Celui qui détestait les anglais...

    13h48 Paris : "Le Comité international olympique a l'honneur d'annoncer que les Jeux de la 30e olympiade 2012 sont attribués à la ville de Londres"

    Bon, ça commence à bien faire ! Ils nous emmerdent ces anglais ! Ils vont nous pourrir la vie pendant combien de temps ???

    Revenue dans la dernière ligne droite, la ville de Londres a battu Paris mercredi par 54 voix contre 50 lors du vote final du CIO à Singapour, pour obtenir le droit d'organiser les Jeux olympiques d'été 2012.
    Le pire étant peut être la décision du CIO elle-même ! J'y vois moi une prime à
    la Guerre</personname /> en Irak, une prime au modèle social anglais, une prime à la base avancée des Etats-Unis en Europe, une prime à l'agressivité envers la candidature de Paris, une prime au lobbying du Blairo... bref une honte !!! N'y a-t-il pas des valeurs olympiques ???

    Il faut dire que les récentes plaisanteries bien pensées de Jacques Chirac (l'homme au 80%... euh on aurait pas pu en élire un autre ?) sur la nourriture anglaise, lors d'un sommet la semaine dernière avec Poutine et Schröder à Kaliningrad, n'ont sans doute pas contribué à populariser le dossier français. Après avoir déclaré à propos de la Grande-Bretagne</personname /> que "la seule chose qu'ils ont faite pour l'agriculture européenne, c'est la vache folle", il avait ajouté "On ne peut pas faire confiance à des gens qui ont une cuisine aussi mauvaise. Après la Finlande</personname />, c'est le pays où l'on mange le plus mal..."...A Singapour, la Finlande</personname /> disposait de deux voix lors du vote du CIO. Londres a battu Paris seulement de quatre... aurions nous dû faire 52-52 ???

    Le constat est simple : ras le bol du fair-play, ras le bol des droits de l'Homme, ras le bol des acquis sociaux et autres pratiques made in France ... Soyons nous aussi des salauds !!!

    Et oui mes amis, c'est une triste journée pour la France</personname />... Une de plus me direz vous...Paris perd pour la troisième fois après 1992, 2008 et maintenant 2012... Finalement peut être que personne du CIO ne veut des JO en France...

    Et si nous étions candidats pour 2018... diraient ils encore non ??? Allez chiche, une troisième défaite d'affilée... histoire de les mettre provoquer, histoire qu'ils se justifient, histoire de ne plus jamais être candidat !

    Moi, je vous le dis les amis, suis pas prêt d'y mettre les pieds dans ce pays de merde !

    Bon ! Suis un peu énervé... Mais qu'avons-nous fait au Bon Dieu... La France</personname /> n'est pas vernie en ce moment... Chers amis Anglais nous irons vous piquer vos médailles de merde !!!
    Allez, ne sois pas triste Bertrand, moi je suis avec toi ! :-)

    A part ça ? Les vacances se passent bien merci...


  • Commentaires

    1
    Coco
    Jeudi 7 Juillet 2005 à 14:21
    Pfff mais on aura quel âge ?
    Quand les JO se passeront à PARIS ??? déjà 2012 je trouvais ca loin mais aprés ca risque de faire beaucoup plus vieux tout ca !!!
    2
    lut d'enfer
    Vendredi 8 Juillet 2005 à 08:48
    Pffffff
    Nous gagnerons ces jeux par les medailles et puis c'est tout, comme tous les 4 ans nous seront derriere notre TV...
    3
    nicoco
    Vendredi 8 Juillet 2005 à 13:08
    nous serons très vieux
    D'ici qu'on voit les JO en France, c'est la génération future qui sera heureuse....nous on sera encore derrière la TV ultra plate branchée sur une pile à hydrogéne de 15 grammes et on dira: "grand-mère, une bière sinon je tue ch'tien"
    4
    lut d'enfer
    Vendredi 8 Juillet 2005 à 13:27
    Non Non et Non
    Non Non et Non tu diras ça parce que tu seras vieu nous non....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :