• Petit retour sur le blog...
    Le temps passe, les choses avancent.

    Il était une fois deux garçons qui se rencontraient et qui vécurent pendant 6 mois ensemble. L'un d'entre eux rencontra un certain nombre de problèmes personnels pendant que l'autre était heureux : tapis volants et ratons laveurs plein la tête, la vie était belle.
    Grosse désillusion et grande tristesse ou plutôt je cite : « Déprime, ivre souvent, paumé tout le temps » pour celui qui croyait en l'Amour... lorsque l'odieux G (ça c'est moi) décida, par honnêteté et sincérité de mettre (en)fin à une histoire qui n'avait rien d'un conte de fées, bref un Bad Disney quoi !

    Quelle solution apporter à Disney J pour qu'il puisse se remettre de cet incroyable manque de considération ?

    Hé bien 15 jours ! Voila la solution ! Un vendeur rencontre un vendeur. Bien sûr, honnêteté aidant, le nouveau partenaire, appelons le Mister T aura sûrement informé, par honnêteté, Disney J, que c'est moi qui lui ait donné les infos nécessaires à sa rencontre... Ah j'oubliai, maintenant que les choses sont faites, l'ami T de msn, honnête évidement, ayant eu ce qu'il voulait, vous zappe de ses contacts... sûrement normal...
    Il y a de l'honnêteté la dedans... si, si, c'est écrit !

    Non mais hé, vous ne vous fouteriez pas un peu de ma gueule quand même ??? Rassurez vous je ne suis ni jaloux, ni en colère, mais où est la sincérité des sentiments chez l'autre ? Pourquoi devrais-je montrer mes sentiments et faire un quelconque effort dans des relations de ce type ? Il serait vraiment temps de redescendre de son nuage !
    Où était la sincérité de contacter par texto mes amis afin de rentrer en contact avec moi ? Pourquoi devrais-je m'emmerder avec ce genre d'histoire ?

    Je suis un nouvel homme maintenant probablement plus authentique qu'avant. C'est terminé de s'emmerder avec des cons (je ne vise personne, là c'est général). L'heure est venue de s'occuper de soi et plus des autres.

    Vous êtes vous déjà demandé si vous aviez le même soutien que celui que vous apportez aux autres ? Y a-t-il réciprocité dans vos relations ?
    Personnellement, j'ai décidé de ne plus rien attendre des autres, mais n'attendez plus rien de moi... ou à hauteur de ce que vous y mettez ! A chacun sa vie, à chacun ses projets. Un vieil ami Stéphane m'a dit, il y a très longtemps : « nous sommes amis, je ne veux pas t'emmerder avec mes histoires et mes problèmes. Les amis, c'est fait pour faire la fête et s'amuser »... il avait bien raison finalement !

    Pour moi l'Eden et pour les autres, l'Enfer... enfin....

    Quant aux deux autres « homos de bases », moi je vous souhaite tout le malheur du monde... espérons qu'une fée retardataire se penchera sur votre lit, à défaut de berceau, pour vous donner une dernière chose : la sincérité !

    Une dernière chose... je reprends ma liberté d'expression !

    4 commentaires