• Alors nous y voila... Cette saloperie de St Valentin arrive...
    Alors, à moins d'un revirement de situation, je serai seul lundi soir... Bien sur, grâce à Nico, toujours plus vieux et toujours plus seul, mais également grâce à cette bonne vieille Malika, Reine des nuits sur le retour, et grâce à d'autres encore, ma situation n'est pas désespérée... Tu crois vraiment ?

    Alors bien sur, je vais mettre les bouchées doubles ce we... mais sans internet (c nul de toute façon), sans sortir (si si faut se bouger) et sans exs (...euh, lookage rapide dans mon portable... ah... finalement ya quelques noms..) ça risque d'être dur !

    C'est pas grave les amis ! Le champ' et déjà au frais et puis si personne ne m'aime c'est que les homos n'ont pas de goût ! Voila, c dit ! (je trouve ça plus rassurant que de n'intéresser personne...)

    Alors que faire ?
    Il ne faut jamais au grand jamais se confondre en excuse, en bredouillant je n'sais quelques explications vaseuses ... La vie n'fait pas d'cadeaux... c sur ! Mais je suis un Gobelin malin, tout comme le Lutin (parfois moins malin qu'il n'y parait d'ailleurs...)

    Je vais entraîner mon Lutin dans tous les bas-fonds de notre communauté à la rechercher d'un male. C'est décidé, nous commençons ce soir ! Phiphi, tu restes à la maison et tu fais le ménage !

    Malgré tout, dès le début de semaine, je propose un plan Marshall donc le seul objet est de me trouver un double !
    Alors organisation d'une réunion afin de rédiger un profil incontournable sur moi que nous allons mettre sur tous les sites gays d'Internet !
    Réunion aussi de tous les apprentis photographes de notre entourage afin de mettre en ligne les plus belles photos... Point de nu cependant... calmez-vous mesdames...

    Soyons clairs les amis...
    Plus vite je serai casé, plus vite vous aurez la paix...
    Alors mettez-y un peu de bonne volonté et promis, je vous le rendrai !


    2 commentaires
  • Chers amis, je n'ai toujours pas récupéré Internet chez moi... TISCALI = Bande de cons ! Pour la petite histoire, ils ont décidé, sans même m'en avertir, de migrer mon abonnement 512K vers du 1024K. Et cela fait quinze jours que, de tractations en tractations, j'essaie de récupérer ma connexion... sans succès jusqu'à aujourd'hui ! Mais je garde espoir. Mon dernier appel laisse apparaître un passage vers du 6Mo maintenant.
    Bref, on se fout de ma gueule ! (une fois de plus?) :-/

    Suis donc très en retard avec mes écrits Blogistiques ! Ne m'en veuillez pas !

    Alors quelles sont les news me direz-vous ?
    Pas grand-chose... tout est calme...
    Le week-end pour une fois a été mouvementé (resto vendredi soir, samedi midi, samedi soir, dimanche midi et living vendredi soir)... je me suis couché plutôt tard. Ca change un peu... Rassurez-vous (ou inquiétez-vous) point d'amour la dedans... juste un peu d'alcool !

    Alors la semaine a bénéficié de son lot de lapins, question d'habitude ! Rien à faire ya vraiment trop de cons chez nous (chez les Homos j'entends) ! Les soirs de déprime, j'me ferai bien hétéro, c'est pour dire le degré de déprime... Mais rapidement, je reviens à la raison... J
    Alors que dire de mes contacts... Et bien le suicidaire est calmement rentré chez lui, le Cyril 1, également appelé l'homme du dimanche, m'a considérer comme de la merde (ben oui Geo, t'es encore un peu naïf, même à 28 ans...), Cyril 2 visiblement pas de volonté de me revoir, Fred, dernier lapin en date, plus de news... enfin, la liste est longue de contacts plus nuls les uns que les autres... Du moins n'ont t-ils pas de couilles... Je connais des filles qui sont nettement mieux membrées (hein Blandine) ! Je vous le dis, la dépression est proche...
    Long is the road...

    Alors pour se remonter le moral deux solutions : le champ' et IKEA.
    Ben, j'ai fait les deux ce week-end... faut bien ça ! Champ' a donf ce week-end (même la semaine seul... c'est pas un lapin qui va m'en priver) et expédition chez IKEA avec les amis. Bilan des courses, nouveau tapis et nouvelles plantes ! Les plantes sont des Etres vivants, dès lors, accompagnées de mon Magic' Lillou, on peut considérer qu'il y a un monde fou chez moi... Seul problème... Avez-vous déjà fait l'amour avec un cactus ???
    (Note pour plus tard, demandez à Nicoco, qui a dormi à l'appart ce week-end, pourquoi mon cactus est cassé...).
    Alors, la semaine est faite de DVD, Moulin rouge, suivi de Bridget Jones, suivi de Moulin rouge, suivi de Bridget Jones... Heureusement pour moi, Bridget Jones 2 arrive... J

    Demain Jeudi, c'est RTT ! C'est pas du luxe... Et grande nouvelle, l'interphone de l'appart sera changé demain et je serai livré de ma Louis Ghost !
    Grâce à cette merveilleuse journée de demain, je vais avoir une vraie occupation pour mes prochaines soirées... mettre mon Louis Ghost a coté de mon nouvel interphone et discuter avec les passants, tout en regardant alternativement Moulin rouge et Bridget Jones sur grand écran... La vie n'est-elle pas belle ?

    Allez Geo, courage, t'es pas tout seul ! :-/


    1 commentaire
  • ... Mais je n'ai plus Internet chez moi pour le moment...
    Donc patience, ca va venir !
    Au prochain sommaire, vous aurez en vrac du Lut1, Malik reine de mes nuits, Fab, Cyril, Greg et Fred... il est nouveau... lol !... patience...

    votre commentaire
  • Vous remarquerez le soin que j’apporte dernièrement à écrire régulièrement. Deux textes en deux jours malgré l’absence de connexion Internet chez moi, c’est pas mal J

    Ce beau lundi de reprise s’est passé tranquillement jusqu’au soir...
    Bien sur (oui, comment pourrait-il en être autrement), relativement peu de nouvelles de Cyril, l’homme du dimanche. Appel malgré tout le soir… l’affaire me semble d’ores et déjà entendue. Comme à chaque fois, l’intérêt n’est pas réciproque.
    Ajoutez à ça, que je suis le dernier à avoir discuter avec un « contact » qui a tenté de se suicider après avoir discuter avec moi, et ce, pour la seconde fois... vous vous dites que, vraiment, le vie n’fait pas d’cadeaux. Alors bien sur, comme les choses ne sont jamais simples, le petit ami du suicidaire m’a téléphoné hier soir pour savoir comment nous avons pu en arriver là. Il semble que je n’ai pas réussi à remonter le moral du gars en question.
    Autre petit détail qui a son importance, le petit ami en question n’est autre que… le meilleur ami du fameux Cyril
    Donc, c’est cuit !!! Bien sur, je n’ai rien à me reprocher ! c’est déjà ça me direz vous. Ouais, maigre consolation...
    J’ai finalement le sentiment qu’à coté de quelqu’un qui essaie de mettre fin à ses jours pour la deuxième fois, je n’ai pas le droit de me plaindre. D’un autre coté, il n'y a pas d’échelle du malheur quand on y pense !

    Enfin, après le passage de Fab pour l’apéro, Coco est venu me remonter le moral. C’est vraiment quelqu’un d’incroyable, mais le lui dire pas trop ;-) Il a cette philosophie de vie qui me fait sûrement défaut. Discuter avec lui est toujours un véritable plaisir.

    J’ai cuisiné pour l’occasion… Dîner aux chandelles et musiques choisies… Ah, quel romantique ce p’tit Geo ;-)

    Long est le chemin qui mène à l’Amour, nous le savons tous…
    Pour certain, c’est encore plus long :-/


    2 commentaires