• Long est le chemin...

    Vous remarquerez le soin que j’apporte dernièrement à écrire régulièrement. Deux textes en deux jours malgré l’absence de connexion Internet chez moi, c’est pas mal J

    Ce beau lundi de reprise s’est passé tranquillement jusqu’au soir...
    Bien sur (oui, comment pourrait-il en être autrement), relativement peu de nouvelles de Cyril, l’homme du dimanche. Appel malgré tout le soir… l’affaire me semble d’ores et déjà entendue. Comme à chaque fois, l’intérêt n’est pas réciproque.
    Ajoutez à ça, que je suis le dernier à avoir discuter avec un « contact » qui a tenté de se suicider après avoir discuter avec moi, et ce, pour la seconde fois... vous vous dites que, vraiment, le vie n’fait pas d’cadeaux. Alors bien sur, comme les choses ne sont jamais simples, le petit ami du suicidaire m’a téléphoné hier soir pour savoir comment nous avons pu en arriver là. Il semble que je n’ai pas réussi à remonter le moral du gars en question.
    Autre petit détail qui a son importance, le petit ami en question n’est autre que… le meilleur ami du fameux Cyril
    Donc, c’est cuit !!! Bien sur, je n’ai rien à me reprocher ! c’est déjà ça me direz vous. Ouais, maigre consolation...
    J’ai finalement le sentiment qu’à coté de quelqu’un qui essaie de mettre fin à ses jours pour la deuxième fois, je n’ai pas le droit de me plaindre. D’un autre coté, il n'y a pas d’échelle du malheur quand on y pense !

    Enfin, après le passage de Fab pour l’apéro, Coco est venu me remonter le moral. C’est vraiment quelqu’un d’incroyable, mais le lui dire pas trop ;-) Il a cette philosophie de vie qui me fait sûrement défaut. Discuter avec lui est toujours un véritable plaisir.

    J’ai cuisiné pour l’occasion… Dîner aux chandelles et musiques choisies… Ah, quel romantique ce p’tit Geo ;-)

    Long est le chemin qui mène à l’Amour, nous le savons tous…
    Pour certain, c’est encore plus long :-/


  • Commentaires

    1
    Coco
    Mercredi 2 Février 2005 à 09:21
    no comment ... beau mec
    Le plaisir a toujours été partagé ! . . . Pour info, le chemin dont tu parles est -il droit et tout tracé mais LONG ? Ou est il un chemin avec des carrefours et des impasses où il faut faire des choix d'orientation ? J'entends par là, est ce que c'est juste une question de temps ou de choix ?
    2
    Fab
    Jeudi 3 Février 2005 à 14:25
    laisser aller
    mon cher ami, il y a du laisser aller pour ton blogg!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :