• Tribal poursuite !

    Quel vendredi mes enfants, quel vendredi !
    Quel samedi mes enfants, quel samedi !
    Et quel dimanche mes enfants, quel dimanche !

    Bref, quel week-end mes enfants, quel week-end !

    Commençons par vendredi !
    Ma réunion à Compiègne fut très intéressante. Notons au passage l'oubli d'échangeur d'autoroute et vous arrivez à St Quentin comme un rien... donc demi-tour Compiègne et une heure de retard ! Ah quand on n'est pas doué... Je vous arrête tout de suite mauvaises langues, je ne conduisais pas !
    Soirée chez Blandine... Très bonne soirée. J'ai acheté un case à Lucas, la 14 pour 2 euros... j'espère qu'elle est gagnante... d'ailleurs quelqu'un peut-il me dire ce qu'on gagne ???
    Blandine - superbe créature, avait cuisiné tout plein ! C'était très très bon. Ce n'est d'ailleurs pas Phiphi qui me contredira ;-)

    Samedi matin : Toutoutouyoutou ! Ah, la muscu... Lut et moi avons emmené Blandine, histoire qu'elle constate et rapporte à tous que c'est du boulot la muscu. On n'y va pas que pour discuter... on travaille dur.
    De toute façon, il n'y a jamais personne d'intéressant (à part nous bien sur !), et... Romu (ex serveur vedette du living)... Vague impression d'un retour en arrière... J'me sens plus jeune d'un coup ! Non, non, pas question d'aller lui dire bonjour, j'ai quelques griefs contre cette belle bête musclée... On s'est regardé, discrètement, Lut a dit bonjour d'un signe de tête à <metricconverter w:st="on" productid="20 mètres" />20 mètres</metricconverter />, Blandine a dit Bonjour à <metricconverter w:st="on" productid="3 mètres" />3 mètres</metricconverter />. Mais pas moi, j'ai de l'orgueil que diable !... Après une séance terrible (par principe, toute séance est terrible, il faut le savoir. Toute discussion est une période de récupération, il faut le savoir aussi !), direction la douche. Vestiaire vide : entrée dans la douche... Sortie de la douche... vestiaire rempli par... Romu ! Coïncidence ??? « Salut Geo », me dit-il...
    « Bonjour ».
    « On ne te voit plus sur st leu ? »
    « Si si tjs au living, les habitudes ont la vie dure »... c'est à ce moment que j'aurai du dire « Pourquoi tu t'ennuies ? »... mais non ! J'aurai bien aimé savoir ce qu'il aurait répondu...
    « Passe un agréable week-end et à bientôt... » me dit-il en sortant !
    « C'est ça bon week-end !  »... po très sympa l'Goblin !

    Après midi avec mon Lutin, pour faire les devis du futur planché désormais indispensable.
    Et nous arrivons à la soirée chez Mélanie... Sans Lut, sans Nicoco... j'me suis imposé en gros ! :-/
    Et voila par quoi a commencé la désormais célèbre conversation sur les réductions de coût et sur la gestion de l'argent en bon père de famille : « Moi, je fais faire des devis pour payer moins chères les choses »... réponse de Cyril en substance : « t'es con, pour payer moins cher, moi je le fais poser au noir »... « Ben, ce n'est pas la question, je parle à périmètre constant, sur le prix brut de deux parquets identiques, faut faire plusieurs devis pour comparer... »... et alors là, nous entrons dans un véritable dialogue de sourd ou la mauvaise foi n'a pas d'équivalent... Tout le monde était d'accord avec moi (simple question de bon sens), mais Monsieur en avait décidé autrement ! Je suis resté calme et courtois mais notons au passage, que si cela s'était produit chez quelqu'un d'autre, je serai sûrement parti ! Enfin bref... Le ridicule est encore courant à notre époque! lol

    Nous sommes ensuite passés au Trivial poursuite édition 80 ! Par équipe de 2 : tirage au sort..., et le sort m'envoie le charmant p'tit Will, frère de notre superbe créature ! Alors bien sûr, le premier camembert fut gagné par le brillant Cyril sur une question difficile : quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? et ça, même les gens de mauvaise foi le savent ! Un camembert d'avance sur tout le monde, ça pavoise, ça charrie, ça gonfle le torse... Avec quatre camemberts de retard, on met sa veste et on se barre, sans même attendre la fin de la partie ! Lucas aurait joué jusqu'au bout lui.... Quel age ?
    Bref, brillante partie de notre équipe ! victoire sans appel ! Les femmes sont à nos pieds, elles se roulent sur le nouveau tapis... ce doit être ce qu'on appelle un orgasme chez les femmes lol Un constat, ce n'est pas encore maintenant que les Femmes attendrons le niveau des Hommes c'est évident J Notons au passage, quelques brillantes réponses, on peut le dire, de votre serviteur ! Will achevant ce net succès.
    Mention spéciale pour l'équipe de Blandine et Mélanie... succession de questions sans réponse, genre... Quel était la taille du ministre délégué à l'Industrie du Nicaragua qui trompa sa femme avec un iguane en 1983 ? ... pas facile de répondre... Bien que très calée en taille de toute sorte, Blandine a séché...
    Gros dormou à 3h du mat !

    Un dimanche est un dimanche... Donc repos ! Suis allé prendre un café et dîner avec Cédric.
    Bonne soirée !


  • Commentaires

    1
    Lillou
    Lundi 28 Février 2005 à 15:37
    Et moi ?
    Comment se fait-il que je ne sois pas dans ce blog ? Des bisous, des bisous, tu peux t'les mettre où j'pense en rentrant ce soir ! :-/ signé, un pokitolou en colère !
    2
    E.T. 80
    Mercredi 2 Mars 2005 à 09:46
    veux retourner maison
    veux retourner ma maison...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :