• Révolution 2005

    Bonjour à tous !

    Et me voici arrivé dans le monde virtuel ! C'est par le plus grand hasard que j'ai découvert le principe du Blogg. Alors pour commencer merci à Alex Le Normand (http://skizoboy.skyblog.com), avec qui je n'ai jamais discuté, mais j'ai pris bcp de plaisir à lire ses aventures. (quoi que le reportage sur les hémorroïdes... photo à l'appui (sic) soit... enfin j'ai pas le mot!).

    Alors peut être convient-il de planter le décor. J'ai 28 ans depuis peu, J'habite et travaille à Amiens. Petite ville coincée entre Lille et Paris mais charmante tout de même. Je suis Gay, et oui ! Le coming-out est général et personne ne m'a jamais tourné le dos - ca c pour rassurer les homos qui n'osent pas le dire - et je suis conscient que cela ne se passe pas tjs comme ça. :-/ ... petit détail qui prendra surement de l'importance par la suite, je suis célibataire... (j'en profite... vous habitez dans un rayon de 150 kms, vous etes riche, intelligent, beau et cultivé... je signe... plus sérieusement... vous pouvez toujours postuler :-) ).

    Je ne sais pas encore ce que je vais raconter chaque jour, mais j'y vois l'opportunité de mettre par écrit tout ce que je ressens... Accrochez vous, ca risque d'être parfois cinglant...

    Vous aurez surement quelques références à des personnages de mon entourage... Donc pour commercer, faisons place à ma famille urbaine : Lutin, Phiphi (son tout petit ami) et Nicoco ! Ajoutons à cette brillante base, Coco (Homo nettement plus vieux que moi... 1 an! irremplacable - probablement le meilleur d'entre nous), Alex (Homo - ex et ami... si si g possible) et Titi (Homme de très bon gout et pourtant hétéro.. si si c possible aussi) ! Vient ensuite LT mon ex... 2 ans de vie commune, des regrets et des certitudes... :-/ ! Après vous trouverez les amis proches mais éloignés ;-) Steph, Seb, Valou et Zouille. Petite pensée aussi aux Pitousx, Titi, Fab, TiaTia, Kéké et La Grande Malika - reine de la Nuit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :