• Révision des 28.000 !

    Ah les lundis... quel bonheur...

    Attaque matinale de Nico sur mon heure de connexion... Réponse cinglante sur l'activité de l'ANPE ! Nico a pleuré toute la matinée... Lutin a compté les points, nul doute qu'un avantage certain était déjà pris en ma faveur à la lecture de ma première contre-attaque ! Bien sur, il a essayé de se défendre, un peu comme le font les renards argentés avant de finir en manteau...

    Décalant mon heure de repas, suis allé chez le dentiste ! « vous avez d'excellentes dents, rendez-vous en 2008 »... petit détartrage de routine !

    Sinon point de nouvelles de personnes... secteur très calme en ce moment !

    J'ai bien travaillé aujourd'hui encore... 

    En fin d'aprem, visite chez le médecin... n'a rien trouvé non plus de mortel ! Prise de sang demain matin pour bilan total et dépistage du HIV y'a pas grand risque mais la vierge est bien devenue mère... 

    Soirée devant l'ordi et discussion avec Greg et Ben. Point de Cyril, Anthony ou encore Billy... Pourquoi se poser la question il y a quelques jours de savoir comment faire un choix... Le choix est une fois encore entériné sans me consulter !!! :-/
    Après bien sur, le bain rituel avec encens et bougie... C'est romantique me direz vous et bien oui, je suis mon meilleur public
    J.

    Alors les mecs vous voyez, je suis en forme olympique merde, vous pourriez faire un effort ! Je renouvelle mon appel auprès de la communauté Gay d'Europe (faut voir large !), JE SUIS LIBRE et plein de bonne intentions à votre égard... :-p
    Forcement, si vous attendez 30 ans, là, il sera trop tard ! Je serai trop vieux et hideux... Demandez à Malik', Ma reine de la nuit, à Nico, à Steph, à Seb, à Alex, à Coco (t'as pas 30 ans ?... mais tu les fais !)... c'est pas facile tous les jours d'être le mieux conservé... croyez-moi !!!

    Journée 17 - Petit ami 0 - sex 0 !!! p'tain...


  • Commentaires

    1
    Fab
    Mardi 18 Janvier 2005 à 09:30
    l'age
    il faut faire un lifting beau gosse, tu en paraitras 28 au lieu de 30, ah p'tain c'est vrai que c'est ton age!!! ce qui veut dire que tu commences à etre "un vieux désespéré tout ridé" (ces mots doivent te dire quelque chose vieux chacal!):-)
    2
    Nicolas Coco
    Mardi 18 Janvier 2005 à 12:01
    Petit con !
    Dis donc le jeunôt. Je n'ai pas 30 ans et n'en parais pas plus ! Lesson n°1 : Ne jamais se fier aux apparences ... C'est le seul moyen de découvrir un secret jusque là ignoré de tous ! Lesson n°2 : Ne jamais rappeler à un gay (comme à une femme) l'âge qu'il a... tu comprendras plus tard, gamin !
    3
    Fab
    Mardi 18 Janvier 2005 à 14:08
    l'age
    je ne disais pas ça pour toi coco mais à geo qui en parait largement plus que toi!!!
    4
    Nicolas Coco
    Mardi 18 Janvier 2005 à 15:16
    Non non ... Fab
    Je ne te visais pas dans ma réponse, mais seulement je trouvais exagéré que l'âge soit ainsi un critère de discrimination et de différences ! Si on oppose les jeunes, les vieux, les - de 30 ans, les + de 30 ans, les chauves, les bears, lespoilus, les pas poilus, les gentils, les méchants, les hypocrites, les sincères, les amoureux, les pas-amoureux, etc... on n'a pas fini. A chacun ses critères mais vivent les critères qui visent le fond ... et pas la forme ... ou alors on risque de devenir aussi bêtes qu'un hétéro homophobe et/ou conservateur ! C'était un point d'un gars qu'en a pas 30 mais qui s'inquiète de les avoir quand on lit qu'après 30 on est fichus !!!
    5
    Keanan80
    Mardi 18 Janvier 2005 à 17:13
    C'est la lutte finale...
    Je vois que les vieux se rebellent !!! Libre a chacun de penser ce qu'il veut ! Mais il est évident qu'on a plus de mal à se caser avec le tps et ce, même si ca n'enlève rien à la qualité des gens !
    6
    Nicolas Coco
    Mardi 18 Janvier 2005 à 17:19
    N'en déplaise...
    N'en déplaise à certaines personnes qui peuvent se sentir visées, mais être "jeune" ou "vieux" dépend directement de son état d'esprit ... certains qui se disent jeunes ont des habitudes de vieux et voient la vie comme des vieux . A l'inverse, certains que l'on dirait vieux ont beaucoup de leçons à donner ! Si l'âge est une source de satisfaction, c'est tout de même décevant... c'est tellement indépendant du tempérament, c'est juste une question de chronologie !
    7
    Nicolas dit Coco
    Mardi 18 Janvier 2005 à 17:26
    Ah, j'oubliais ...
    Etes vous sûr, Monsieur Keanan qu'on a plus de mal à se caser avec le temps ? Etait ce plus facile pour vous à 20 ans ? à 22 ans ? à 23 ans ? Pourquoi ne pas penser qu'à chaque âge ses rencontres.? A chaque âge ses découvertes... Il serait dommage et dommageable de s'arrêter dans le temps et de revenir toujours à un seul repère ... ou peut être que vous souhaitez simplement rester "branché" sur vos 25 ans et que vous avez envie de reproduire encore et encore ce que vous connaissez déjà, de peur d'aller vers l'inconnu . Bref, serait-ce un problème de courage ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :