• Quel beau pays l'Iran !
    Belle civilisation, beaux paysages... (si joint photo !)

    Mais chers amis, sachez que deux adolescents homosexuels ont été exécutés publiquement s'il vous plait, le 19 juillet dernier, sur la place de la « justice » qui plus est, de la ville de Mashhad. L'un était âgé de 18 ans, l'autre était mineur.

    Rassurez-vous, justice a été bien faite puisque c'est sous la torture que ces jeunes gens ont admis avoir eu des relations sexuelles avec des hommes.

    L'homosexualité est un crime en Iran, mais la peine de mort est normalement réservée pour les crimes, les viols, les vols à main armée, l'adultère, le trafic de drogues et l'apostasie. Vous noterez donc qu'une explication de texte version iranienne s'impose... l'homosexualité est assimilée au viol, aux vols à mains armée, voir au trafic de drogue... d'accord, je le note...

    Un troisième garçon, âgé de 13 ans, qui était vraisemblablement avec eux, n'a pas été condamné, non pas du fait de son age, mais parce que la loi iranienne ne reconnaît pas le consentement sexuel à cet âge (nuance...), ce qui implique que tout contact sexuel avec un mineur de 13 ans est considéré comme un viol. C'est pourquoi M.A. et A.M. (paix à leur âme) ont été condamnés pour avoir « violé » ce garçon.

    Avant leur exécution, ils avaient été emprisonnés 14 mois et avaient reçus 228 coups de fouet (imaginez et comptez...). La nouvelle de cette exécution a été rendue publique, avec photos, le 19 juillet... dans la plus grande indifférence bien sur... C'est vrai on s'en fout en fait...

    Pour info, on estime que ce n'est pas moins de 4000 gays et lesbiennes qui ont été exécutés depuis l'arrivée au pouvoir des Ayatollahs en 1979...

    Alors les amis, prêts pour des vacances dans ce merveilleux pays ???


    6 commentaires
  • Happy Birthday Nicoco ! Petite erreur de ma part... Il n'a que 32 ans ! Ce doit être l'accumulation de rides sur son visage qui m'a induit en erreur !

    En ce samedi, Nicoco rejoint Notre Reine à la recherche d'une jeunesse perdue, à la recherche d'un moyen improbable de ralentir les effets du temps.... Soirée déprime me direz-vous ? Pas le moins du monde, notre ami est en forme, l'amour sûrement ! On ne peut pas en dire autant de tout le monde...

    Me voici donc célibataire un soir de plus ! Mais dans un cas comme ça, Blandine et Coco sont là pour me rappeler gentiment que je ne suis pas le plus a plaindre ! C'est po fo !

    Nous voilâmes (j'adore !) partis pour une rhum-party ! C'est incroyable à la vitesse où descend un seau de punch... Pourtant je suis innocent de cette descente ! De toute façon, vous en conviendrez aisément, je suis innocent de tout !

    Donc le Nicoco ouvre ses cadeaux... A-t-il aimé ses cadeaux ? bien sûr, comme l'année dernière ... nous avions, entre autre, acheté une chemise CDV... chouette me direz vous... oui ! Sauf quand, au cours d'une soirée trop arrosée, ce même répugnant personnage nous dit « elle est moche cette chemise, je ne l'ai jamais remise... ». Que voulez vous répondre entre « vas crever », « c'est jamais toi qui t'occupe des cadeaux, c'est facile de critiquer », « t'as des goûts de chiottes de toute façon », « fallait l'échanger » ou « l'année prochaine, tu auras des cure-dents ! »... faites vous votre propre opinion...et votez avec votre téléphone portable !

    Ne jamais vexer une famille urbaine ! Cette année, rébellion oblige, nous avons décidé d'acheter... des fringues !!! Nous persistons...avec du parfum, demande effectuée par Laetitia, sa petite amie... Pourquoi ? Nous ne le serons peut être jamais... Cependant l'inspecteur principal Lut' mène l'enquête...

    La musique est à fond... lorsqu'une nouvelle idée nous vient à l'esprit... pourquoi ne pas téléphoner à notre Reine pour donner un petit aperçu de nos progrès en chant... C'est chose faite vers 2h30, heure à laquelle les cordes vocales sont incroyablement souples et permettent à tous des changements d'octaves très facilement. Elle a apprécié, une fois de plus, notre tour de chant. C'est une fan inconditionnelle...

    Lorsque la famille urbaine décida de descendre sur St Leu, un seul Être fut en mesure de se sacrifier pour permettre à la mère de la famille, Blandine, d'aller faire la fête en ne laissant pas seul son petit garçon... Mais qui est cet être exceptionnel ???

    1-Il est très gentil...
    2-Il n'est jamais méchant...
    3-Il dit toujours la vérité...
    4-Il a des supers pouvoirs pour aider ses amis...
    5-Il a des êtres féeriques dans son entourage...
    6-Il vit une histoire d'amour avec une Star, princesse de sa communauté...
    7-Il a une vielle voiture...
    8-Il règle les problèmes de tuyauterie de certain...
    9-Il adore les pizzas...

    C'est... Mario Bros bien sûr !
    Mais en son absence, me voila propulser « remplaçant officiel » de Mario.

    Blandine et son piti frère rentreront vers 7h, non sans apporter les croissants pour un petit déjeuné en commun !
    Je me coucherai donc vers 9h. A noter que Mon lillou, de la fête également, est épuisé ! C'est difficile les fêtes de lou !

    L'après midi ne conduira chercher notre Star proclamée, Mon petit Nathan, dans les rues pas très fréquentables de Doullens. Ce sera une soirée de sexe et de débauche, j'entends par là, DVD-pizza !
    Que la vie est belle...


    7 commentaires
  • Dring dring !!! (lol je le fais bien non ?)
    -         Allo...
    -         Salut, c'est Lut !
    -         Sal-lut ! comment va ?
    -         Vite Jonathan est à la TV</personname /> !
    -         Oui, je sais mais j'ai pas la 3 !
    -         Ah oui ? bon ben tant pis alors !
    -         Il est bien ?
    -         Une vraie star !!
    Voila ce qui devait être fait, est fait ! La famille urbaine avait décidé de nommer Nathan, « star ». Ne voulant sûrement pas décevoir son auditoire, il passe à la TV</personname /> les jours qui suivent... quel homme !
    Bien sûr, moi j'aurai préféré paillettes, strasse, superproduction hollywoodienne, congrès international, sauvetage de vies humaines, héros... Je devrais me contenter d'une découverte du beffroi de Lucheux... Ne rigolez pas, une carrière débute tjs par lucheux, les plus grands sont passés par là ! Enfin, j'crois....

    Suis allé faire développer des photos de vieux appareils jetables que je gardais depuis un moment...
    -         C'est bien ça ?
    -         Oui, ça c'est moi !
    -         Et voici votre deuxième développement. C'est ça ?
    -         Euh... oui ! Ca c'est Blandine avec des chaussettes sur les oreilles ! Vous inquiétez pas, elle fait toujours ça... J
    J'en ai marre de choppé la honte avec Blan ! Je ne peux plus mettre les pieds chez photo-station maintenant !!!! Merde alors !!!

    J'ai par ailleurs fait l'acquisition d'un Bubu 1er ENFIN !!! Bien sûr, le cadeau tout trouvé pour mon anniversaire n'est plus... mais vous avez encore le temps d'y réfléchir ! J
    Cela aurait été trop facile ! Et je connais l'impatience de Mon Lut pour superviser les cadeaux d'anniversaire... 

    Demain samedi, c'est l'anniversaire de Nicoco d'ailleurs ! 33 ans, l'age du Christ ! Le cadeau était dès lors tout trouvé : une Croix pour moi, Lutin : un marteau, Blan : des clous et Moliko : une couronne d'épines confectionnée avec amour, comme toujours ! Il va (enfin ?) être sex dans cette petite tenue !

    Ce soir, notre Lutin délaisse sa famille urbaine ! Nous sommes tous orphelins ! Nous devrons donc nous réfugier dans l'alcool... que la vie est cruelle !
    Alors mes amis.... BUVONS !!!


    7 commentaires
  • Et voila, c'est reparti pour un tour !
    Les vacances sont terminées, retour aux dures réalités du travail...

    Revenons cependant sur cette dernière semaine de vacances et commençons par le mardi soir où j'invite les pitousx ! Je cuisine un peu pour l'occasion... On parle déco. Hé oui, les pitousx ont acheté un appart près de l'ESIEE. C'est sûr que l'éducation nationale çà paie bien... La livraison du programme est retardée... mais bon, l'essentiel, c'est de pouvoir emménager et de nous inviter à une pendaison de crémaillère !!! L'absent du soir est Coco qui se décommande !

    Pour ne pas que l'aura de Phiphi puisse faire de l'ombre à notre fête nationale, nous fêtons son anniversaire la veille !
    RDV à Lutville, tout le monde est là même ceux qu'on attend pas, la playmate Laetitia la nouvelle petite amie de Nicoco et Jonathan le nouveau petit ami de... moi ! Hé oh, vais pas rester toute ma vie célibataire tout de même !
    Premier petit test validé par l'ensemble de la famille urbaine : « T'as pas voulu catouiller m'un lézard »... Nathan maîtrise notre chanson ! Tiatia est recalée pour cette fois...
    Nous notons au passage que notre Nicoco n'est pas du tout à l'aise et nous pourrions même dire désagréable !!! Oui, oui, je pèse mes mots... Mais que se passe-t-il ? Nous sommes pourtant gentils !!! Je sens qu'il m'en veut en ce moment... :-/
    Phiphi ouvre ses cadeaux... au programme fringues... Serait-il mal habillé en temps normal ??? Sûrement pas ! La chemise Eden Park était la bonne, c'est l'essentiel. Encore une mission parfaitement maîtrisée par votre serviteur ! Notons également la façon désinvolte de Phiphi qui ouvre cadeaux sur cadeaux et empile les vêtements les uns sur les autres... « ça, c'est fait ! »
    Nous mettons l'ambiance comme d'hab. Blandine réalise un festival de conneries comme d'h...avant de s'éteindre doucement...mais surement !
    L'absent du soir se nomme... Coco qui se décommande dans l'aprèm...

    Les nouveaux arrivants laissent entrevoir un potentiel intéressant de bêtises, conneries, gentillesse qui pourrait renforcer notre famille urbaine dans ses délires !
    Malika demande avec insistance d'être invité chez moi, prétextant que jamais je n'ai fait de cuisine pour elle !!! Qu'à cela ne tienne, RDV vendredi soir où je cuisinerai pour toi Ô Ma Reine !

    Il m'aura fallu trois heures pour concocter un repas pour mes huit invités : Lut1+Phiphi, Nicoco+Laët', Ma Reine, Blan notre Splendide Créature au corps quasi parfait et à la taille de Guêpe impressionnante pour tous même pour un homo, Nathan+Moi ! Et bien, tout le monde semble apprécier le repas ! Bien sûr, vous connaissez mes compétences cul...inaires !
    Vient ensuite le second test : le redoutable Karaoké !!! Et là, L'oscar de la meilleure chanteuse est attribué à... Laët' qui chante superbement mal ! Ya pas à dire, il y a un grand potentiel dans cette petite !
    Nous décidons, pour fêter ça, de boire quelques groles ! Là, égalité parfaite : Nathan et Laetitia boivent autant l'un que l'autre ! La famille urbaine risque de devoir augmenter ses achats d'alcool ou se séparer de ces deux alcooliques en puissance !
    L'absent de la soirée sera... Et oui, Coco ! Jamais deux sans trois, vous connaissez l'adage !

    Samedi midi, j'avais invité ma cousine Céline à déjeuner.
    Le samedi sera calme : les membres de la famille étant retenus par des obligations familiales ou amoureuses...

    Le dimanche sera, quant à lui, consacré au cinéma et à Charlie et la chocolaterie ! Génial comme film ! C'est à voir !

    Les vacances, ce n'est pas de tout repos... vivement la reprise ! :-/
    Peut-être pas...


    15 commentaires
  • C'est décidé, je ne veux plus entendre parler de rhum !!!
    Ca suffit !
    J'ai encore failli passer l'arme à gauche vendredi soir !!
    Blandine aurait-elle cherché à m'empoisonner lors de la soirée ???

    Nous n'étions pas au grand complet encore ce soir... Nicoco étant officiellement parti repasser une chemise récalcitrante pour sa journée de mariage du lendemain... Pour ma part je le verrai bien parti ramasser des cacahuètes... m'enfin, l'intuition homo sûrement...
    Ont pris rendez-vous chez notre Splendide créature, Melan et José, Coco, Mon lillou, Incredible Lut1 et son Homme à lunettes !
    Alors... ces lunettes... tu les trouves comment ??? Euh, rouges incontestablement... C'est-à-dire que je pensai que Phiphi aurait l'air intelligent avec...ben même pas ! Et moi qui rêvait de prendre mon pied avec une explication thisserandienne sur la tectoniques des plaques... quelle déception... l'essentiel restant qu'il voit nettement mieux les animaux des forêts, Biches et Lutins compris.
    La soirée a bien commencé... Kriter pour les femmes et leurs meilleurs amis... Décidons d'un peu de musique, j'avais ramené mes compilations des années 80. Petit appel à Ma Reine Malika pour lui permettre de constater nos énormes progrès en chant depuis ces dernières semaines... Essai vraisemblablement pas concluant d'après les derniers échos : «  vous êtes vraiment cinglés » aurait-elle déclaré...Nous réessaierons jusqu'à satisfaction !
    On boit encore et encore. On s'improvise quelques danses pendant que les « vrais » (?) hommes partent boire quelques verres chez les frères et sur st-Leu... Je répare l'imprimante de Blan, je perds un ridicule pari avec mon ami Coco au sujet de la dernière chanson de la comédie Musicale Mamma Mia (ayant horreur de perdre, convaincu de mes dires, il semblerait pourtant que j'ai tort... n'aimant pas la mauvaise foi, je m'incline pour une bouteille de champagne, mais je jure aussi que plus jamais j'irai voir un spectacle en sa compagnie !!!), on prépare le dîner : escalopes grillées et salades diverse et variées...

    C'est que tout part en C....... : Il n'y a plus de Kriter !!!

    Alors que faire ? il ne faut jamais au grand jamais arrêter de boire ! Vous passeriez pour un petit joueur et cela n'est pas digne de votre réputation et de votre place dans le jet-set locale ! Vous devez, au contraire, vous précipiter sur la première bouteille qui se présente sur votre passage, fut-elle de rhum...
    Le seul problème, c'est que je ne supporte plus le rhum... enfin tant pis, c'est fait, c'est fait !! Il est décidé que nous ne mangerons pas ! Tout est prêt et pourtant...Nous n'épongerons avec rien, si ce n'est quelques morceaux de concombres, Coco se désespérant de ne pouvoir s'en faire un entier...
    Après une soirée mémorable, les premiers déserteurs seront Phiphi, Lut1, José...suivi par Coco quelques minutes après...
    Nous discutons ensuite d'Amour, notre sujet favori, avec Blan et Melan. Alcool et émotion se joignent... j'en aurai presque versé une larme au sujet du LeeTub... c'est donc l'heure que je rentre, j'ai trop bu. Vous n'imaginez pas combien 4 étages sont compliqués à monter lorsqu'il est 5h et que vous êtes fait !

    Le samedi, ça continu ! Suis attendu à 13h pour un repas de famille... je zappe l'apéro forcement... on discute, on danse, on chante... retour à 19h à Amiens pour.... Apéro avec Lutin, Phiphi et Jonathan, puis restaurant ! Ca reste bien calme pour un samedi soir, et pour cause... ON EN PEUT PLUS !!!

    Dimanche 12h30, direction Bray pour Réunion de famille, Baptême et... Apéro... AU SECOURS !! Grandes tractations avec la famille pour différents sujets : Adhésion à parti politique, élaboration de mon projet d'anniversaire, prise de rdv pour invitations à l‘appart et fixation de date pour vacances à Toulouse... Et non, ce n'est pas de tout repos. Je rentre enfin à Amiens à 19h30, non s'en être préalablement allé chercher Jonathan chez lui !

    Un week-end fort en alcool, c'est sur, mais un excellent week-end... n'est ce pas là l'essentiel ???

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique