• Petit retour sur le blog...
    Le temps passe, les choses avancent.

    Il était une fois deux garçons qui se rencontraient et qui vécurent pendant 6 mois ensemble. L'un d'entre eux rencontra un certain nombre de problèmes personnels pendant que l'autre était heureux : tapis volants et ratons laveurs plein la tête, la vie était belle.
    Grosse désillusion et grande tristesse ou plutôt je cite : « Déprime, ivre souvent, paumé tout le temps » pour celui qui croyait en l'Amour... lorsque l'odieux G (ça c'est moi) décida, par honnêteté et sincérité de mettre (en)fin à une histoire qui n'avait rien d'un conte de fées, bref un Bad Disney quoi !

    Quelle solution apporter à Disney J pour qu'il puisse se remettre de cet incroyable manque de considération ?

    Hé bien 15 jours ! Voila la solution ! Un vendeur rencontre un vendeur. Bien sûr, honnêteté aidant, le nouveau partenaire, appelons le Mister T aura sûrement informé, par honnêteté, Disney J, que c'est moi qui lui ait donné les infos nécessaires à sa rencontre... Ah j'oubliai, maintenant que les choses sont faites, l'ami T de msn, honnête évidement, ayant eu ce qu'il voulait, vous zappe de ses contacts... sûrement normal...
    Il y a de l'honnêteté la dedans... si, si, c'est écrit !

    Non mais hé, vous ne vous fouteriez pas un peu de ma gueule quand même ??? Rassurez vous je ne suis ni jaloux, ni en colère, mais où est la sincérité des sentiments chez l'autre ? Pourquoi devrais-je montrer mes sentiments et faire un quelconque effort dans des relations de ce type ? Il serait vraiment temps de redescendre de son nuage !
    Où était la sincérité de contacter par texto mes amis afin de rentrer en contact avec moi ? Pourquoi devrais-je m'emmerder avec ce genre d'histoire ?

    Je suis un nouvel homme maintenant probablement plus authentique qu'avant. C'est terminé de s'emmerder avec des cons (je ne vise personne, là c'est général). L'heure est venue de s'occuper de soi et plus des autres.

    Vous êtes vous déjà demandé si vous aviez le même soutien que celui que vous apportez aux autres ? Y a-t-il réciprocité dans vos relations ?
    Personnellement, j'ai décidé de ne plus rien attendre des autres, mais n'attendez plus rien de moi... ou à hauteur de ce que vous y mettez ! A chacun sa vie, à chacun ses projets. Un vieil ami Stéphane m'a dit, il y a très longtemps : « nous sommes amis, je ne veux pas t'emmerder avec mes histoires et mes problèmes. Les amis, c'est fait pour faire la fête et s'amuser »... il avait bien raison finalement !

    Pour moi l'Eden et pour les autres, l'Enfer... enfin....

    Quant aux deux autres « homos de bases », moi je vous souhaite tout le malheur du monde... espérons qu'une fée retardataire se penchera sur votre lit, à défaut de berceau, pour vous donner une dernière chose : la sincérité !

    Une dernière chose... je reprends ma liberté d'expression !

    4 commentaires
  • Notre Groupe prend l'allure d'une multinationale du bâtiment.
    A l'exception des Nicolas, toute la troupe a les deux mains dans la peinture.

    Les chantiers sont plus ou moins grands. La palme revient cependant à Audrey et Phiphi. Ayant moi-même du repeindre tout mon appartement, je tiens à vous souhaitez d'ores et déjà tout le courage du monde face à l'ampleur de la tache qui vous attend. Le propre des travaux étant d'être très drôle au début et très vite beaucoup moins drôle.
    Il va de soi, que vous voudrez bien faire le bas de la maison assez rapidement car les barbecues de l'été ne pourront se tenir ailleurs que chez vous !

    Suis passé cette semaine prendre l'apéro à l'improviste chez Ma Reine. Et je constate qu'elle ne s'est pas laissée démonter... Sachez le, il y a tjs qqch à boire donc n'hésitez pas à passer, je vous invite. Ajoutez à cela que je vous n'aurez pas obligation de prendre un pinceau pour bénéficier de ses largesses... 

    Bon, ne suis pas encore allé chez Blandine pour voir si le couloir avance... Nul doute que Mickael, short moulant et t-shirt à demi arraché, aura su avancer rapidement... En cas de coup de main, je reste bien évidemment à sa disposition pour lui passer les canettes de coka light !

    Notre Coco est actuellement au repos. C'est la révision des 31.000 ! Tout s'est bien passé ! "L'homme le plus sexy de l'année" va nous revenir tout neuf !
    Mesdames, tachez de vous tenir lors de son retour. Une soirée spéciale Madonna se doit d'être organisée en son honneur. Ne pouvant boire, nous bénéficierons de la quantité d'alcool qu'il boit en temps normal, en supplément.

    Je rappelle que, pour entrer chez moi, vous devez sonner à l'appartement 9... Au cas où vous l'auriez oublié...

    Bien, je pourrai vous parler de bien d'autres choses : Jonathan, Cyril, Guillaume, Thomas, David, Benoist... mais maintenant que je suis devenu un homme virtuel célèbre, je ne suis plus libre de mes paroles... C'est l'inconvénient.
    Suis donc contraint de ne plus parler de mes tuyaux actuels J
    Je sais que ça vous manquera... surtout que chez moi, les rencontres et l'amour constituent tjs un feuilleton à rebondissement...

    Une chose à retenir cependant afin de ne pas étre définitivement largué ou se faire des idées particulieres : Pas de petit ami (je ne remplace pas mes ex si facilement, moi... - quand bien même je serai à l'origine de la rupture - et point de sexe, mais ça, c'est une constante !


    9 commentaires
  • Demain constitue ma journée préférée !

    la Saint</personname> Valentin</personname> ! ah ! Quelle belle fête !
    En temps normal, les célibataires se réunissent pour fêter ça ensemble !
    Exit le raj mahal ! Exit la réunion de famille !
    C'est la que l'on voit qu'on avance... enfin, pour certains !!!
    Ma reine, nous sommes les derniers !
    Je te propose de te joindre à moi pour la soirée ! et peut être nous ferons nous la promesse que cette terrible fête des célibataires sera la dernière !!!
    Ma Lika ! Unissons nos forces et allons combattre la pensée unique des couples trop bien pensants, de tous ses faux semblants, de tous ses éléphants... ben si ça marche aussi !!!

    Bon sinon, RAS ! Suis en vacances ! Ça c cool !
    Avec mon moral actuel, c'est ce qu'il pouvait arrivé de mieux ! Sérénité et relâchement ne sont pas de vaincs mots ! Et encore j'avoue me maîtriser pour ne pas tirer les cheveux et griffer certaines...

    L'espace d'un instant la famille urbaine doit resserrer les rangs ! Coco part à l'hôpital pour la révision de 31.000 kms ! Nous sommes là !

    Je pensais cet après midi à la dernière soirée passée ensemble et... je ne m'en souviens pas ! Quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire ???


    4 commentaires
  • Etre mené 3-0 et revenir à 3-3, c'est bien !
    Ceci dit, perdre 3-4 parce qu'on oubli de mettre un gardien dans ses buts, c'est stupide !
    De là à penser que les Picards sont stupides et que les Normands sont intelligents, y'a une marge...
    N'en avons-nous pas l'exemple quotidiennement ???

    Vous l'aurez compris, ce match de Hockey me laisse un arrière goût...
    Je trouve toujours idiot de faire tant d'effort pour rien !

    M'enfin, cela nous aura rassemblé à aura permis à Audrey de taper aussi fort que possible dans ses ballons gonflables ! J'ai bien cru que Malika allait passer l'arme à gauche quand ils ont égalisé mais même pas... putain de match tiens !

    Cela nous aura au moins donné l'occasion de nous retrouver ! C'est plus si souvent ! Manque toujours un gardien » dans notre équipe. Un coup, l'un, un coup l'autre...

    C'est pinibe !
    Réunissons nous au grand complet dès que possible ! Il n'est question que de volonté ! Rien ne peut justifier l'abandon de sa seule et unique famille urbaine...


    6 commentaires
  • Mon vieux blog, c'est vrai je te délaisse un peu...
    Je n'ai pas grand-chose à raconter et rien de bien intéressant ne se passe...
    C'est la monotonie...

    Nous avons enfin rapatrié notre Reine ! La voici en chair... et en os ! si, si... Nous l'avons emménagé et attendons, à moins que je ne sois le dernier, à être invité pour le café...

    Samedi soir dernier : rdv chez Blandine ! Petite partie de trivial entre les filles (Malika, Blan et ½, que dis-je, ¼ d'Audrey) et les homos (Coco et moi-même)... Où sont les autres ?

    Mardi soir, dîner avec David et soirée très sympa...
    Mercredi soir, envie de discuter... personne ne décroche... sauf ma splendide créature ! ça va mieux !
    Jeudi soir, dîner avec Coco... ouais cool sans plus... lol
    Discours sur le parvis de la cathédrale...

    « Suis a fond dans LOST en ce moment... »
    « Et c'est bien ? »
    « Ca fait super peur ! Ils vont quitter l'île »
    « Ben mince, c'est terrible... »
    « C'est pas grave, le mec que je préférai est déjà mort de toute façon... »
    « T'inquiète pas Coco, il vont de remettre deux beaux mecs pour la saison 2 »
    « Non, y'en a déjà deux autres mais ils se battent pour la même fille »
    « Ah les cons.... »
    « En plus, ils sont super baraqués... »
    « Ah oui ? »
    « C'est décidé, je vais bientôt m'y mettre... »
    « ...Sur une île ???? »...

    Dans la rubrique bricolage, les travaux de cuisine avancent...
    Vais enfin pouvoir me balader nu dans la cuisine et être vu... enfin...


    7 commentaires