• L'Amour toujours !

    Salut les loulousx !

    La nouvelle du jour, c’est l’augmentation !!! Mon patron m’a augmenté ! Mes prétentions étaient certes supérieures mais je m’en sors bien ;-) Et surtout avec que des compliments. Vous le pensez hypocrite ? :-/ Certes, je n’aurai pas plus d’autorité sur mes gentils collègues. J’en entends déjà qui soupirs de soulagement… n’est ce pas Fab ??? ;-)

    Bien sur, j’ai négocié aussi quelques autres petits avantages à coté que je suis obligé de taire pour le moment ! (Les bloggs ont des oreilles…)

    Sinon, je n’ai toujours pas mes fauteuils Toy, ça commence à bien faire cette histoire ! Je me demande s’ils les fabriquent encore…
    Enfin, bon, je vous avez aussi parlé de poser mes tendres (?!) fesses sur un Louis Ghost, ce sera chose faite très prochainement J (photos dans le thème Design & Co)
    Je ne sais pas où je vais caser tout ça, mais vaut mieux être emmerder avec que de ne pas les avoir ;-).

    Ce mardi soir, j’avais pensé voir du monde et bien qued’ ! Mon Champ’ est resté vierge ! A noter au passage, chose impardonnable que certain d’entre vous préfère un match de foot à une soirée avec moi… C’est ce qu’on appelle sûrement l’Amour vache… bref, vous me connaissez, je saurai m’en souvenir pour les prochaines invitations…

    Comme je pars à Paris demain, j’ai dû me séparer pour deux jours de mon Lillou. C’est un vrai drame… mon lillou était très très triste, son père encore plus. J’ai dû me résoudre à le laisser deux jours à l’incroyable LT. Ce même LT qui m’a fait comprendre, autour d’une longue discussion dimanche soir, que si j’avais fait clairement des efforts et que je lui avais dit que je l’aimais, il serait venu revivre avec moi… Mauvaise foi pour les uns, regrets pour les autres… Une chose est sure, quand on aime les gens, il faut le dire… alors, je vais le faire et l’écrire : J’aime Mon Lut1, Steph, Seb, Nicoco, Coco, Fab, Malika Ma reine de nuit, LT, Mon Lillou, Valou, Blandine, Titi, Alex, les Pitousx, Philippe (STARCK J), E.T., Etienne, mes ex ? Tu rigoles…

    Et qd on n’aime pas les gens, on doit le dire aussi ??? Alors, je n’aime pas…

    Voila, voila !

    Merci cher public de suivre mes aventures avec tant d’assiduité ! ;-)

    J’oubliais…
    Journée 25 – Petit ami 0 – Sex 0… C encourageant… youhouuuuuuuu !

    Mais je vous préviens de suite, je ne passerai pas la St Valentin tout seul ! Alors d’ici le 14 février, il me faut trouver quelqu’un ! Sinon, j’irai taper des mes exs… une idée, une suggestion ??? :-)


  • Commentaires

    1
    Fab
    Mercredi 26 Janvier 2005 à 09:15
    ah le boulot nul à chier
    toute de suite, on dit que les bonnes femmes sont de mauvaises fois, mais les hommes c'est pareil!!! j'aurai préféré que tu aies "de l'autorité sur moi" qu'une autre personne dont je ne dirai pas le nom car les "bloggs ont des oreilles" pour reprendre ta formule! je suis triste que tu puisses penser ça de moi!!!
    2
    Coco
    Mercredi 26 Janvier 2005 à 09:47
    Si tu savais ...
    Quel naïf tu fais ... Si tu savais comme j'aurais préféré boire une coupe de champagne plutôt que de me les geler au bord d'un terrain avec des types en shorts qui courent après une balle ... seule compensation, le client que j'accompagnais est trés sympa. Moi j'avais envie de venir t'embêter après (22h30) mais je me suis dit que tu dormirais déjà. Ou peut être pas d'ailleurs...comment trouves tu le sommeil quand t'as plus ton lillou pour te bercer ? . . . . . . . Bref, c'est avec plaisir que j'ai lu ton blogg ce matin. Moi aussi je t'aime (argh j'ai un mal fou à dire ces choses là sans me trouver ridicule!) et en voyant la liste de tous ceux que tu aimes, je me dis que tu es vraiment bien entouré et que tu es bien plus "fort" aujourd'hui qu'il y a un an (avis de psy). Re-bref: si je suis long dans ce commentaire de blogg, c'est que je sais qu'aujourd'hui il n'y aura aucun échange de mails aussi débiles et inutiles qu'on peut s'envoyer dans une journée habituelle et que ca va me manquer. A bientôt STARCKY !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :