• Ceux qui revenaient de Cayeux...

    Quel week-end !!!
    Le tps était avec nous ! La troupe était en forme !

    Arrivée vendredi soir ! Tout le monde est à l'heure ! (incroyable).
    La vie n'fait pas d'cadeau... les hommes au barbecue, les femmes... à l'apéro... et ça papote, ça rigole, ça discute... et nous, je veux dire Phiphi et moi, sommes en train de nous activer pour que ces femmes puissent remplir leur big estomac ! Oui, big !
    Nous avons bcp (trop ?) bu ce vendredi soir... Et nous avons entrepris de jouer à ce nouveau jeu « friends » (nous ne comprendrons seulement le lendemain que nous n'avons pas du tout appliqué les règles)... Le Lutin - 5g dans l'sang - est aux commandes ! Hommes (Phiphi/Geo) contre Femmes (...), non contre les Têtes de fouines ! (Malika/Lut5g/Blan). Inutile de préciser que les Hommes mettent une véritable raclée aux têtes de fouines ! L'enjeu : Vaisselles et barbecue le lendemain !
    L'air de la mer est fort ! La compagnie regagne ses chambres respectives ! Malik, blan et lulu : chambre 1, Lutin chambre 2, Phiphi et Geo chambre 3 et boxers en braille ! (Ca n'arrivera pas alors j'ai le droit de l'écrire dans mon blog, mince alors !).

    Réveil de merde ! Les fouines sont en transe du matin ! Leurs langues passent sous les portes ! C incroyable, les plus sages sont les hommes une fois encore...
    Première attaque de la journée... C'est Blandine qui s'y colle...
    -         Geo, on va aller chercher les moules et les pommes de terre,
    -         Ok, pas de problème !
    -         Ben, prends ta douche et va t'habiller avant !
    -         Blandine, je suis déjà lavé et habillé...
    Ah les femmes.... Toutes les mêmes !

    Avons fait de grands tours sous la chaleur de ce samedi !
    Inutile de dire qu'avec la soirée d'hier, l'apero est inexistant, du moins le midi !

    Coco passe ! Nicolas et Isabelle trépassent...

    Le Coco est en forme ! Et, malgré leur victoire d'hier, les hommes préparent le barbecue... Mais où sont les femmes ? Elles sont là : elles boivent, elles papotent, elles rigolent !
    Et nous voici reparti pour un Friends... cette fois, les hommes sont au complet ! 3 contre 3 ! Le match est serré ! Ben oui, c'est Blandine qui compte les points... Les femmes, n'étant ce soir qu'à 4g, paraissent meilleures que la veille ! Bien sur, nous sommes choqué de certaines réponses... des femmes adeptes de plans Q ? de sous vêtements comestibles ? de relations sexuelles au bureau ? Incroyable... un mythe se brise sous nos yeux... les femmes seraient-elles des homos en puissance ?
    La bonne nouvelle, c'est que je connais bien mon Lutin et mes amis en général. Ils me connaissent bien aussi. Remarque spéciale... Phiphi, tu as encore des choses à apprendre sur MON Lut....
    Bon, l'enjeu de la soirée : l'organisation d'une soirée par les mecs ou les fill têtes de fouines !
    Victoire des Hommes, les femmes devront organiser une soirée ! Deuxième partie et victoire des filles cette fois : elles choisirons le thème ! Faut reconnaître que Coco a été particulièrement nul dans cette partie ! Exemple : « L'unes d'entre nous s'est-elle fait mordre par un animal lors d'un calin en foret ? »... réponse de Coco pour Blandine : OUI ! Nico, par quoi veux-tu que Blandine se fasse bouffer pendant un rapport sex dans une foret ??? Un koala épileptique ? un alligator fou ? un tigre feu d'bengale ?  Il avait pas compris... non, c'est sur, notre Nico n'a rien compris de cette deuxième partie !
    2h30, c'est l'heure pour une moitié de troupe. Blan, Coco et moi, décidons d'aller une dernière fois à la mer ! Qu'est ce que c'est agréable...

    Le dimanche matin... Les langues sont à nouveau coincées sous les portes ! C'est infernal ! Mais, vous avez quel age ? Et Malik, entre dans ma chambre, comme ça... Mais tu vas sortir de là ? !
    Alors que le Lut fait de l'obstruction manifeste à son départ anticipé pour un repas de communion, nous, prenons notre temps ! Malika s'en va et alors que nous nous apprêtions à en faire de même, Blan, Lulu, Coco et moi décidons de prolonger le plaisir ! Et on rallume le barbecue !

    Ah, quel week-end...
    Toujours trop court des week-end comme ça... toujours trop court...


  • Commentaires

    1
    lut d'enfer
    Mardi 3 Mai 2005 à 10:39
    Les volets bleus
    On repart quand dans la maison aux volets bleus?
    2
    Andy
    Mardi 3 Mai 2005 à 10:53
    Never too late
    Il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir. il n'est jamais trop tard, ni trop tôt pour passer un moment aussi agréable que celui que nous avons passé. Vous étiez tous en forme et je dois dire qu'au fur et à mesure des conversations, des parties de Friends, des rires et des Trucs qu'on s'balance à la gueule ... je vous découvre.. Tout simplement et c'était vraiment sympa. De toutes les familles urbaines que je connais ou cotoie, vous avez votre p'tit truc qui différe des autres... Serait ce la capacité à rire de soi ? ... Quoi qu'il en soit à une prochaine fois ! Amicalement vôtre !
    3
    GdF
    Mardi 3 Mai 2005 à 11:10
    souvenirs
    je ne pensais pas que ce coin soit connu et y trouve autant de plaisirs à y passer des week ends
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Reine des fouines
    Mardi 3 Mai 2005 à 11:27
    Passage a l'acte
    La prochaine fois non seulement je rentre dans ta chambre mais en plus je te saute sur la gamelle. Quoiqu'il arrive merci pour ce merveilleux week end. Petit souvenir oublié par geo mais qui restera a jamais dans nos memoires, ses petits cris de douleurs ......
    5
    Blandine
    Vendredi 6 Mai 2005 à 00:04
    Cayeux Beach !!!
    Ce fut un super week-end! Que dire de plus ... Je suis heureuse d'avoir intégré notre Famille Urbaine il y a qques mois déjà ! On y rie, chante, boit, mange, débat, et grogne aussi !!! Bref une " Famille Formidable!" lol ... (Qu'ils doivent être nombreux,ceux qui nous jalousent en lisant le blog !) Merci encore aux parents de Geo, de nous avoir prêté la jolie maison aux volets bleus ! Alors je n'ai plus qu'une question : " Quand qu'c'est t' y qu'on y r'tourne ?!!! " P'tain !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :