• Ceux qui n'y étaient plus...

    Bien…
    Voici un mois d’absence d’écrits qui se termine…
    Ya matière à dire, mais par où commencer ?

    Il aura fallu moins de 10 jours pour quitter mon job !
    Cela devait arriver. La négociation s’est bien passée, restera à savoir combien de temps je vais mettre à retrouver qqch… Je me dois de rester confiant. Je n’ai même pas eu l’occasion de boire à cette nouvelle. Le champagne que j’aurai dû sabrer avec la famille urbaine est resté au placard…

    La famille urbaine n’est plus ! Funeste fin ! La FU est partie dans un nuage de fumée… d’échappement… Je ne m’attarderai pas sur les raisons de cette fin tragique. Espérons que, dans ses choix respectifs, tout le monde y trouve son compte et que personne de regrettera ses choix dans les mois à venir. Que chacun reste comme il est! Chacun devra s'arranger avec sa conscience. Cette affaire est close. Mes amis, les jeux sont faits et rien n’va plus !
    Vous accepterez, encore pour un moment, d’être unis sur ce site, dernières traces d’un passé historiquement drôle…

    Comme vous pouvez le constater, j’ai plus de taf, je suis célibataire, j’ai quelques petits problèmes de santé, j’ai plus de famille urbaine, j’écoute benjamin Biolay et je regarde des enquêtes criminelles à la suite les unes des autres…
    Si ça, ce n’est pas quelqu’un qui va bien, alors…

    Petite réjouissance, le retour au premier plan de LT… Bon, il revient un peu de manière surprenante et je ne sais pas trop quoi en penser… Le fait d’être plus présent ne le fait pas revenir dans ma vie mais bon… Je reste cependant persuadé que ce retour est momentané. Laissons le temps faire son travail… Mais je ne peux laisser passer une éventuelle occasion ! Je suis de ceux qui pensent que l’avenir me donne tjs raison, peut être tout simplement pour ne pas avoir à reconnaître que j’avais tort lol

    Les travaux avancent ici aussi ! Le radiateur que je promets de peindre depuis 3 ans est enfin terminé !!! Ca vous change un intérieur, c’est sûr lol
    Demain, un fonctionnaire de son Etat vient aider son ami, en l’échange probable de quelques caresses contre nature, à peindre la cuisine ! Merci Nicoco ! Mon intime conviction est que Tiatia ne rempli pas ses obligations conjugales… sinon pourquoi venir me filer un coup de main gratuitement… l’amitié ? Vous pensez vraiment ?... niet ! Le sexe oui !!! :-)

    Euh, j’en profite parce qu’il m’embête pour dire que Mon Lillou embrasse bien fort MOlikO !

    Je tiens à faire remarquer à mes amis que j’ai été totalement délaissé samedi soir ! Seul chez moi, triste et déprimé, je ne suis réfugié dans l'alccol et le sexe toute la soirée ! Ben merci du cadeau et honte sur vous ! A bien y réfléchir, il ne devait pas y avoir de sexe mais j’étais trop saoul pour m’en souvenir !!!

    Je rappelle également le principe des amis, c’est d’aller les uns chez les autres… Je vais souvent (trop dit-elle) chez MOlikO, suis allé chez Blan mais je ne me souviens pas de l’avoir vu ces derniers mois, je vais chez Lut (pas trop souvent, c’est poussiéreux !) mais je serai là samedi pour le déménagement. Il fallait un Homme, donc y’en a pas 36 à la ronde !!! Seul Nicoco passe à l’improviste…

    En raison de tout cela ; voici donc le programme imposé :

    -         Je veux voir MOlikO venir prendre l’apéro chez moi,
    -         J’encourage Tiatia à m’inviter en personne prendre l’apéro,
    -         Je souhaite que Lut m’invite à prendre l’apéro,
    -         J’exige que Blan et Mickey viennent prendre l’apéro,
    -         Je propose que Coco vienne prendre l’apéro…

    1 apéro + 1 apéro + 1 apéro + 1 apéro + 1 apéro = 5 apéros
    1 semaine = 5 jours
    5 apéros en 5 jours = une semaine de passée en bonne compagnie ! ;-)

    En attendant, ce soir je bois l’apéro seul, comme souvent… alors à la votre, à la notre et à l’avenir…


  • Commentaires

    1
    coco
    Mardi 25 Avril 2006 à 09:22
    ... !
    C'est fou de lire ce blogg ! Ai passé mon samedi soir au cinéma comme un brave et je passe mes soirées à m'inviter chez les uns etles autres ... alors pourquoi ne m'appelles tu pas un jour pour m'inviter à passer prendre l'apéro un soir ? ...
    2
    nicoco
    Mercredi 3 Mai 2006 à 10:03
    Que de chose dans ce blogg
    La mort de la FU, qu'une chose à dire, il fallait que ça arrive...depuis le temps qu'il y a plus de bas que de haut, c'était l'échappement libre à toutes les conneries pour certains. J'ai aidé Geo, par amitié sans aucun doute mais pour quelques carresses aussi. Mais de la à dire que Tiatia ne fait pas son devoir conjugale non, non, faut juste diversifier ses expériences, lol.
    3
    Neo
    Mercredi 3 Mai 2006 à 10:45
    On te l'avait dit...
    On te l'avait dit que tu finirais PD ! lol Enfin, les caresses tant attendues depuis 7 ou 8 ans... si j'avais su... c'est pas les murs que j'aurai repeind ;-) Merci bcp pour le coup de mains... j'y serai encore ;-)
    4
    Blandine
    Mercredi 3 Mai 2006 à 13:57
    Rien a ajouter ...
    je ne sais pas quoi ajouter, suis partagée entre tristesse et colère ... quelle connerie quand même ! ( oups , je commence à être vulgaire ) Quand je pense à tout les bons moments que nous avons passés... il y a pile poil un an , nous étions tous dans la maison "aux jolis volets bleus" , admirant le superbe maillot de bain de Nicoco, dégustant de délicieuses sardines grillées... et regardez aujourd'hui: rien ... Je ne peux m'empêcher d'etre nostalgique mais mon caractère m'oblige à prendre position sur les derniers évènements. C'est dur mais c'est la vie ( c'est comme ça qu'on dit , non ? ) Bref, je ne pense pas, malheureusement, que les choses puissent s'arranger un jour , de toute façon, plus rien ne serait comme avant.. alors , il faut se re-motiver , rebondire , place à une nouvelle vie !!! Une coupe m'attend avec impatience, m'a t'on dit ?! Je peux lui rendre visite quand ????
    5
    Reine de tes nuits
    Mercredi 3 Mai 2006 à 14:02
    Ben merde....
    .....je ne sais comment reagir....nicoco homo !!!!! Ah non la je dis il y en a marre, c'est decide je deviens homophobe.....heu non ca c'est pas possible !!! Eh bien none ??? Heu ben ca non plus c'est pas envisageable !!!! Au secours les filles aidez moi !!!!! J'en peux plus, je veux du bonhomme, du vrai qui pu sous les bras, qui adore mettre des marcels moulants et qui roule des mecaniques et pas son joli fessier !!!!!!
    6
    Neo
    Mercredi 3 Mai 2006 à 15:42
    Voyons MOlikO
    Y'en a plein des comme ca... plein les rues... c pas difficile : c les plus laids... les autres, lorsqu'ils sont beaux, c'est qu'ils sont homos (ou en passe d'etre convertis)... c portant simple comme règle...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Blandine
    Mercredi 3 Mai 2006 à 16:34
    Où sont les mecs ?
    Ah, Malika, si seulement tu étais arrivée qques mois plus tôt ... on aurait pu aller chercher du Mâle, du vrai !!! Tu es certaine d'en vouloir un qui sent pas bon d'en d'sous les bras ??? BEURCK !!! Bon si t'insiste ... je propose une osirée en boîte , là bas , suis certaine que ça sent l'aisselle !!!! Alors ça vous tente ???,
    8
    nicoco
    Jeudi 4 Mai 2006 à 16:41
    Malika....
    des mecs qui puent, qui portent des marcels j'en rencontre des tonnes, des routiers, des maçons, des plombiers, ...très souvent célibataires ou sur le point de l'être ... je relève leurs coordonnées et te les donne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :