• Ceux qui étaient malheureux...

    Nous avons beaucoup parlé d'amour en ce vendredi soir.
    Nous trouvons autour de la table : Mélan, Blandine, Nicoco, Philippe, Lutin, Valou (trop rapidement partie) et moi-même.

    Phiphi m'affirme haut et fort qu'il n'y aura pas d'orage et que la pluie passera à coté...
    - T'inquiète, je sens la pluie...
    - Sans blague... il va pleuvoir, je te dis !
    - Panique pas Geo, on ne risque rien, tout au plus deux gouttes d'eau »...
    Et voila que l'orage éclate, mon diable interne dirait : « Geo, tu as tjs raison » alors que mon ange dirait « c'est une coïncidence... »

    Sujet de la soirée : l'Amour !

    Chacun y va de son expérience, de ses explications, de son sentiment, de sa façon de voir les choses.
    Certain d'entre nous sont malheureux, c'est évident. Certains pensent encore trouver l'idéal alors qu'à mon avis, le temps et notre age fait que l'idéal ne viendra plus hélas.
    Vive les naïfs ! D'ailleurs vu la situation, la naïveté semble de mise !
    Malheureux, malheureux et malheureux !
    Je ne m'attarderai pas sur les cas personnels comme je l'ai fait il n'y a pas si longtemps !
    Ai pris ma petite Blandine dans mes bras, la tristesse n'empêche pas la solidarité... et la famille urbaine a su, a de nombreuses reprises, montrer sa solidarité !
    Je passe également sur l'évocation d'avoir un enfant... autre sujet moyen terme qui ne semble pas faire l'unanimité mais qui me permet néanmoins d'aiguiser mon sens de la répartie et de l'argumentation !

    Le samedi est réservé à l'ESC. Ai passé la journée à faire des entretiens individuels et vraiment ya des cas sur terre... « Quelles sont vos passions ? » « la musique et les femmes ! » Comment voulez vous que je donne un avis favorable à son admission ? J Nous cherchons des hommes de goûts... autrement dit, des homos ! CQFD
    A la sortie, suis parti d'urgence chez mes grand-Parents, mon grand père étant au crépuscule de sa vie...
    Le samedi soir, barbecue chez Lut1 et là j'avoue que je dors debout ! Suis complètement mort de fatigue et je quitte donc ma famille urbaine bien rapidement et hélas avant l'arrivée de Valou et Christophe : toutes mes excuses...
    Autre sujet évoqué : aller voir la comédie musicale : Mamma Mia ! Sommes trois à être partant et attendons éventuellement d'autres volontaires... Nous n'avons qu'une semaine pour nous retourner, soyez rapide !!!

    Vous connaissez mon programme le dimanche... et bien nous avons beaucoup discuté avec Nicoco. Je pense qu'à deux, nous devions monter à 3 de tension, pas plus... avons déjeuné vers 14h30 et sommes partis faire les magasins... Ai acheté une paire de puma chez André et un jean et t-shirt chez Carnet de Vol... heureusement que les autres magasins étaient fermés...
    Faut dire que ma nouvelle tenue fait assez (trop ?) gay pride... qu'à cela ne tienne, c'est la semaine !
    J'attends les vacances... les vacances de l'amour bien sur !


  • Commentaires

    1
    Blandine
    Dimanche 26 Juin 2005 à 01:51
    sans ...
    Ben j'attends ça avec impatience ! Bisous ...
    2
    Reine de tes nuits
    Lundi 27 Juin 2005 à 09:37
    Y'en a marre
    Bon encore une conversation à laquelle je n'ai pas participé et pourtant je reste persuadée qu'avec mon grand age et ma forte experience, vos petites lanternes auraient pu etre eclairées !!! Tant pis mais ce qui m'inquiète le plus c'est que certains d'entre nous soient malheureux....je suis bientot parmi vous mes amours, prete à reprendre mon ancien surnom : Pause café !!!! Pleins de bisous à ma famille urbaine
    3
    Neo
    Lundi 27 Juin 2005 à 14:05
    Les absents...
    évidemment nous avons toujours besoin de toi... l'amour reste notre sujet principal de discussion ! avons besoin d'une femme comme toi pour qui les trames obscures du malin n'ont plus de secret !
    4
    pitou le pas malheur
    Lundi 27 Juin 2005 à 17:17
    Mon secret
    Personne ne me le demande, mais je vous donne mon secret pour réussir sa vie amoureuse : se méfier de toute théorie relative à l'Amour. Aucune ne se vérifie jamais!
    5
    Blandine
    Lundi 27 Juin 2005 à 22:20
    Les histoires d\'amour finisent mal ... en général ...
    Je ne sais pas comment aborder ce Blog ? Avec tristesse , dépit , fatalisme ...? Ou au contraire avec un sourire jusqu'aux oreilles : en me disant " que j'ai de la chance d'avoir des amis comme vous " disponibles te solidaires ! Je ne sais pas , je ne sais plus . Moi, qui suis de nature plutôt optimiste , j'avoue cette fois ci,avoir pris un pitit coup au moral. Mais je vous rassure tout de suite, chère Famille Urbaine ... Ca va aller ! il le faut ! Ok mon " Idylle " n'aura duré qu'un mois (Pathétique je sais ! ...)Et alors ... c'est que ce n'était pas lui! Alors je vous le demande , n'en parlons plus ... c'est déjà oublié. On ne m'y reprendra plus de sitôt ( il me semble avoir déjà entendu ça ... ) Geo , tu as une préférence pour la date du mariage ?!!! lol...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Blandine
    Lundi 27 Juin 2005 à 22:22
    Qui a dit " pause café " ?!!!
    Malika , ce sera avec grand plaisir ... sans sucre pour moi ! Bisoussss ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :