• Celui qui parlait d'Amour...

    Grave échec aujourd'hui pour moi !
    Ai demandé Lutin au Mariage qui a refusé sans même donner de raisons ! La vie est cruelle !
    Se pose la question du pourquoi de ce refus : Le Lut serait-elle homophobe ou pire amoureuse de quelqu'un d'autre ? Je me refuse à l'imaginer !

    Alors que faire ?
    Vous ne devez jamais au grand jamais, faire comme si cela vous laissez indifférent, vous passeriez pour un mauvais perdant et un parfait menteur. Vous devez, au contraire, dire à votre Lutin d'amoureux que vous la comprenez et vous réfugiez immédiatement dans les bras de son petit ami pour qu'il vous console. Vous montrerez ainsi l'importance que vous lui accordez et vos ébats sexuels resteront en famille...

    Trève de plaisanteries...
    Parlons un peu d'Amour mes amis...

    Grave constat que de voir que notre famille urbaine n'est pas douée pour les choses de l'Amour... A cela vous me dites... Pourquooooiiiiii ???? (mettez-y l'intonation!)
    Bon ! Laissons tomber notre Lutin qui navigue entre les gouttes pour mon plus grand bonheur et qui semble, et je m'en réjoui, avoir trouvé couvercle à son pot, chaussure à son pied, pipette à son verre ou encore baie à son fouret... Voici notre exemple à suivre !

    Mais les autres...
    Alors, allons-y... c'est votre fête et la mienne ! Je balance today !

    Nicoco... L'homme qui dégaine plus vite que son ombre... Si il y a bien quelqu'un qui s'emballe plus vite que tout le monde, c'est notre petit Nico. Bientôt 33 et impossible de l'exporter lui ! (33 export, ça suit ?). Avons tout essayé pour le sauver, le présenter à des amies, des connaissances d'études supérieures, des collègues de travail, rien n'y fait... Deux réflexions ne viennent : soit nous sommes les seuls à reconnaître ce que peut apporter de bonheur notre Nicoco ou alors il ne choisi pas les bonnes personnes ! Alors que faire... Rajeunir notre Nico serait inutile il parait déjà si jeune malgré quelques rides qui commencent à apparaître... Changer de voiture une énieme fois pour faire sa star ? Déjà fait... Retravailler la tenue vestimentaire ? on avance... Notre Nicoco serait-il un Bridget en puissance ? Sera-t-il le prochain à être dévoré par des bergers allemands ?... Difficile à dire ! Cependant, l'envoi de powerpoint avec des photos de cul n'est sûrement pas le meilleur des arguments pour draguer...

    Malika... Ah...La Normandie</personname /> conserve, c'est évident... Quelqu'un pourrait-il enfin lui faire comprendre que la discothèque Le France n'est pas une solution et que n'y vont que des beaufs ? Que le plan, fut-il parisien, n'est pas une solution ! A bientôt 3....2, 3, 4 ? Ma Reine des nuits semble également bonne à finir avec une cirrhose du foie, liquidant bouteilles de rhum sur bouteilles de rhum ! Alors que faire ?... Première chose à faire, rejoindre une région civilisée : la Picardie</personname /> fera l'affaire. Nous réclamons un métier digne de ce nom pour notre Reine, un truc smart et in ! Coco, c'est ton métier normalement, alors on se bouge un peu ! C'est une question de vie ou de mort. Comprenez bien que de dire lors d'une rencontre amoureuse : Tu travailles dans quoi beauté ? Je vends des poubelles... ça n'est pas très vendeur ! Et là je réclame des moyens à la hauteur de l'enjeu... je pense marketing, je pense campagne d'affichage, je pense argumentaire bétonné pour notre Reine ! Les grands moyens sont nécessaires !

    Coco... ah.... Bonheur et joie ! L'homme qu'on écoute, toujours de bon conseil mais qui ferait bien parfois de ce les appliquer ! (sic). Voici le lapin d'Alice au pays des merveilles ! L'homme qui parle de l'amour des autres en oubliant bien de nous parler de ses amours... Toujours un mystère... Jamais un mot sur ses rencontres, jamais un mot sur Benoît (on veut le voir!), jamais capable de s'emballer pour personne... On veut te voir caser, on veut te voir en couple, fait moi plaisir pour une fois ! Voici le prototype de ce que je ne suis pas : l'homme idéal et plein d'espoir... Allez Nico, reviens sur terre...  A 31 ans (j'insiste), il est temps de s'y mettre... Prends exemple sur Alexandre, il n'a aucun intérêt et pourtant il enchaîne, alors avec quelqu'un de ta qualité ce devrait être beaucoup plus facile... Ah tu n'as pas autant d'argent ? Et bien justement, ton copain restera avec toi pour ce que tu es, pas pour ton portefeuille !

    Blandine, tel(le?) Noé, semble être sauvée des eaux pour notre plus grand bonheur... Allez Thierry, accroche toi, nous sommes tous avec toi !!!

    Et toi Geo...
    Je passe la parole à mon ange et mon diable interne !

    Ange : Et bien, je vais te dire... PATHETIQUE ! Jérôme est parti et ne reviendra pas... c compris ???
    Diable : T'occupe, l'aide soignant à 3,70 est nul ! N'aies pas regret, si l'agent immobilier reste avec, c qu'il n'a pas de goût et que tu mérites mieux !
    Geo : Ben quand même, c Mon LeeTub...
    Ange : Allons, raisonnable tu dois être ! Il y a plein de beaux et jeunes hommes qui peuvent te rendre heureux, mais tu dois faire un effort, ouvrir ton cœur et montrer tes sentiments...
    Diable : T'emmerde pas avec ces conneries, tu les sautes et tu changes ! On baise à ton age, tu vas pas t'emmerder à vivre avec quelqu'un et passer à coté de tant de chair fraîche !
    Geo : Ah non, pas de plan Q ! C'est nul, ya pas d'avenir avec ça...
    Ange : C'est bien, je suis fier de toi !
    Diable : Mon cul oui, et Cyril c t pas un plan Q ?
    Geo : Ben non, j'me suis fait avoir...
    Ange : Il était pas très très gentil celui la !
    Diable : Ya pas de mal à se faire du bien ! Va sur Internet et tire à tout va...
    Ange : Internet n'est pas une solution ! Il n'y a que pervers et plans Q !
    Geo : Ben, faut bien faire quelque chose et trouver des moyens de rencontrer des gens...
    Diable : Laisse tomber, récupère tes exs, au moins eux tu les connais !
    Ange : Ne l'écoute pas, le réchauffé c pas bon !
    Geo : Euh, récupérer qui ?
    Diable : Ben Jerome...
    Ange : Ah non pas lui ! Il va te racheter un chien en signe de réconciliation et repartira... Tu ne vas quand même pas élever une meute dans l'appart !!!
    Diable : Bon ben Guillaume !
    Geo : Il est pris !
    Diable : Ca a tjs été ! Il aime ça !
    Ange : Ne soit pas grossier !
    Geo : Je reprends contact avec alors ?
    Diable : Mais bien sûr... Il est bien ce petit !
    Ange : Mais bien sûr que non, c'est pas un mec comme ça qu'il te faut !
    Geo : Ah bon ?
    Ange : Allons... et évite de chercher l'idéal, intelligent et beau, tu es le seul !
    Diable : faux cul !
    Geo : Hé t'arrête...

    PPPfffffffffff ! PPPffffffffffff !

    Hé revenez !!!! Ben voila, on est pas aidé !!! Alors me voila sans solution ! Vais finir seul ! Misère...
    Mes amis, je vous le dis, seul signe de réjouissance, on n'a pas fini de boire tous ensemble... Vive le célibat... euh, non! vive l'apéro !


  • Commentaires

    1
    nicoco
    Mercredi 15 Juin 2005 à 13:13
    Bravo!!!! euh.....
    super récit, bravo....mais je ne vais pas avoir 33 ans, 32 suffisent...des rides tu as dit des rides où ça? J\'adore le dialogue, c\'est génial.
    2
    Reine de tes nuits
    Mercredi 15 Juin 2005 à 14:08
    Magnifique
    Drole, tres drole et tellement vrai pour chacun d'entre nous. Mais je trouve que demander en mariage la seule personne de la famille urbaine qui soit amoureuse, ce n'est pas prendre beaucoup de risque !!!!!
    3
    lut d'enfer
    Mercredi 15 Juin 2005 à 14:17
    Hi Hi Hi
    Ben mon cochon... flatée je suis... que c t drole j'adore... Belle analyse de certaines personnalités et je suis volontaire pour relooker Nicoco !!! Quant à Malika reine de tes nuits et bien je compte sur Nicolas masi est ce une priorité pour lui pleine de doute je suis. Moi aussi je t'aime hein mais je ne pourrais t'épouser car.... et tout le monde reprend avec moi T'as pas voulu catouiller min lezard !!!!
    4
    Neo l'amoureux
    Mercredi 15 Juin 2005 à 14:19
    Certes !
    Bon d'accord, je n'ai pas pris bcp de risque mais qd même se refuser à moi... pfff ! c terrible ! La dépression me guette ! Vais devoir revoir mes priorités... y a t-il quelqu'un qui veut m'epouser ici ?
    5
    Reine de tes nuits
    Mercredi 15 Juin 2005 à 14:32
    Mariage ?
    Le mariage.... euh non pas pour moi merci parce qu'on m'a toujours dis de penser à la nuit de noce et là, problème en vue..... Un bébé ? avec plaisir Monsieur Martin !!!!
    6
    Neo
    Mercredi 15 Juin 2005 à 16:37
    Avoir un seul enfant de toi...
    Un enfant... hum hum... bon... reflexion intense nécessaire... J'ai combien de temps pour prendre position sur cet épineux probleme ???
    7
    lut d'enfer
    Mercredi 15 Juin 2005 à 17:02
    Epineux...
    Epineux...???? N'ai crainte, elle s'épile. Mauvais lut'
    8
    Reine de tes nuits
    Mercredi 15 Juin 2005 à 17:04
    Epineux probleme ?
    Tu as tout le temps pour reflechir, en tout cas jusqu\'à ce que j\'arrive sur Amiens. Après nous en parlerons tranquillement. Un petit arabe aux yeux bleus d\'1.80m avec l\'accent picard, que rever de mieux !!!!!
    9
    Coco
    Mercredi 15 Juin 2005 à 17:36
    Priorité ?
    Alors cher Lutin ... je n'apprécie que trés peu que l'on mette en doute mes implications et ma volonté à rendre service et être utile. Pour auitant je ne fais jamais rien dans la précipitation et si, la recherche d'emploi prend un temps fou, je sais aussi saisir les bonnes occasions pour être utile au bon moment. Je hais ceux qui soufflent du vent et préfère agir quand je sais que mes actions peuvent être victorieuses ! Autrement dit, je m'en charge même si il ne faut pas négliger de regarder les annonces internet et presse (genre courrier picard et ca tous les amiénois peuvent le faire pour notre Reine) ... si je peux être celui qui sauvera la reine, alors je serai béni !!! des dieux ! CQFD
    10
    Coco
    Mercredi 15 Juin 2005 à 17:45
    Amour !!!
    Non mais vous vous moquez de moi cher Noé ... et je n'aime pas ca ! Certes l'image du lapin d'Alice aux pays des merveilles me correspond trés bien car je suis toujours en retard et je cours aprés le temps ... désespérement !
    11
    Coco
    Mercredi 15 Juin 2005 à 18:21
    Homme idéal ???
    Alors là  ... je bous ! Toutes ces conversations où je ne parle que des autres ... c'est vrai puisque je n'ai rien à dire sur moi ! les dernières choses que j'ai pu te dire étaient vraies ! Je suis tombé amoureux 3 fois dans ma vie (et je trouve que c'est déja  beaucoup !): 1 fille et 2 garçons ! Fais le calcul ! il y avait Steph, Fred et ... bref ! Je ne suis pas de ceux qui tombent amoureux facilement et tant pis si je ne rentre pas dans les rangs comme ceux qui sont en couple (pour divers raisons d'ailleurs: 1.par amour (je souhaite que ce soit mon cas) 2.par intérét (ce ne sera jamais mon cas) 3.par peur de la solitude (je suis assez entouré pour ca) ...) ... Ton blogg d'aujourd'hui est trés bon ! Trés subtil et réaliste... et empreint d'amertume. . . - si vous souhaitez me voir en couple je peux le faire quand vous le voulez. Vous n'avez qu'à  demander. La méthode est simple: je vais sur le net, je dégote un p'tit jeune (ou moins jeune aprés tout) et je fais semblant d'y croire ! Et donc j'essaie de persuader les autres que l'image qu'on renvoie est celle du bonheur ! MAIS NON ! MAIS NON ! MAIS NON ! Soyez patient ! Je resterai fidéle à  mes convictions, j'y crois encore et je préfère de loin espérer rencontrer un jour celui qui saura voir à quel point je suis quelqu'un de bien et qui ne s'arrêtera pas sur des détails... mais avec lequel je pourrai "vivre des vrais moments à 2" ! Voilà, vous savez tout ! Mais au plaisir de développer si vous le souhaitez ! Biz !
    12
    Neo
    Mercredi 15 Juin 2005 à 22:29
    ...
    Pourquooooiiiii ???
    13
    Coco
    Jeudi 16 Juin 2005 à 08:49
    C'est tout ?
    Ben P'tain je me fais chier à écrire tout ca et la seule réponse c'est "Pourquoi?" ... et en plus je sais même pas à quoi fait référence le pourquoi !!! Alors je suis tenté de te répondre "parce que"!
    14
    lut d'enfer
    Jeudi 16 Juin 2005 à 08:51
    'TIN
    aVAIS TU ENVIE DE RALER HIER SOIR? 3 COMMENTAIRES POUR REMETTRE TOUT LE MONDE DANS LES RANGS,POUR MA PART JE NE DOUTE PAS DE TOI, C4ETS JUSTE QUE LORSQUE L'ON ATTEND C'EST LONG...C'EST PAS COMPLIQUE A COMPRENDRE
    15
    Coco vs Lut
    Jeudi 16 Juin 2005 à 08:59
    Je sais bien je sais bien ...
    J'avais pas envie de raler mais fallait bien que je dise quelque chose, non ? Tu aurais préféré que je ne commente point ?
    16
    Lut vs Coco
    Jeudi 16 Juin 2005 à 12:26
    Un mot à dire...
    Va crever !!!
    17
    lut d'enfer
    Jeudi 16 Juin 2005 à 13:16
    Qui a pris mon identité
    Hein qui se fait passer pour moi sur le blogg??? Dernier commentaire n'est pas à moi
    18
    Coco vs Lut & Go
    Jeudi 16 Juin 2005 à 13:48
    Si en plus vous vous échangez les rôles !
    C'est de l'a triche... Même pas peur !
    19
    Coco de meilleure hu
    Jeudi 16 Juin 2005 à 16:48
    Humour?
    Je tiens à présenter mes excuses aux lecteurs du blogg pour le ton utilisé lors de mes précedents commentaires (et oui j'aurais du me relire!!!) ... J'ai bien compris que tout n'était qu'humour evidemment (sic) mais il y a au moins une chose de vraie dans ce blogg... JE SUIS L'HOMME IDEAL ... YESSS ! Bisous à tous.
    20
    Blandine
    Lundi 20 Juin 2005 à 21:20
    Pourrie ... gâtée !!!
    Evidement une semaine apr�?�¨s mon commentaire aura sans doute moins d'impact ! Je constate qu'il y de l'ambiance par ici ! Geo, ton blog est super et tellement r�?�©aliste ! A la question : " Quelqu'un veut t'il m'�?�©pouser ?" Il y a encore un mois , je t'aurais r�?�©pondu oui sans aucune h�?�©sitation, beau brun !!! Mais depuis tout �?�  changer : car je l'avoue , mon coeur fait BOOM !!! oui je vous le dis mes amis , l'ann�?�©e 2005 est mon ann�?�©e !!!! Un boulot g�?�©nial ( je remercie ENCORE une fois Coco , j'ai totalement confiance en lui , d�?�¨s que l'occasion se pr�?�©sentera il aidera notre Reine des nuits ... ) Un f�?�ªte d'anniversaire du tonnerre !!! ( Avec notre Famille Urbaine qui ,je dois le dire, a �?�©t�?�© �?�  la hauteur de sa r�?�©putation car elle a mis le feu ce soir l�?�  !!! )Et cerise sur le g�?�¢teau ... un Homme , un Vrai ! Des �?�©paules de r�?�ªve, un regard enjoleur , un sourire de star et qui reussi la cr�?�¨me d'avocat comme personne ... Bref n'ai qu'une chose �?�  rajouter ... VIVE Lyon !!! lol... Et pourvu que tout se passe bien ...
    21
    Blandine
    Lundi 20 Juin 2005 à 21:23
    sur la bonne voie !!!
    Bon , mon commentaire est arrivé , enfin ! Mais c quoi ce bin's avec la ponctuation ???? !!!! Je pige que dalle !!!! 9a m'énnerve !!! GRRRRRRRRRR !!!!!
    22
    Blandine
    Lundi 20 Juin 2005 à 21:47
    YESSS !!! Ca fonctionne !
    Bon maintenant que j'ai compris le truc c parti ! Après avoir relus le Blog et les commentaires, une seule idée me viens en tête ... il est IMPOSSIBLE qu'un seul d'entre nous finisse dévoré par des Bergers Allemands !!! On est trop bien pour ça ... Ok , nous ne sommes plus de toute jeunesse (Mais pas au point de se faire engager comme danseuse ou danseur de François Feldman ! Ok , on est exigeants (mais comment ne pas l'être après tant de déceptions pour la plupart d'entre nous ?) Un jour viendra où chacun d'entre nous trouvera sa moitié et nous nous reunirons tous dans la forêt avec la sorcière , Peter et les autres ... nous nous tromperons peut être encore mais nous rebondirons c certain ! C ce que j'appelle garder la positive attitude ! Et attendant nous pouvons toujours compter sur la Famille Urbaine et c bien là le plus important non ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :