• Celui qui ne vieillisait pas...

    Il est né le divin enfant... nananana résonné disco...
    Bon c dit c fait, c'est mon anniversaire et c pas celui de ma pauvre mère ! 26 février pour elle, enfin je crois !

    Je sais que vous souhaiteriez connaître le secret de mon éternelle jeunesse...
    Aujourd'hui, et pour vous Amis, je peux vous en donner quelques ingrédients...

    1_D'abord, entourez vous d'une bande de vieux ! Toujours ! Merci Ma Reine, Merci aux Nico, Merci à Steph, Merci à Seb !
    2_Ensuite, accompagnez vous toujours d'un plus jeune ! Merci DisneyNathan ! Vous semblerez plus jeune et vous maîtriserez les choses, bref que des avantages ! J
    3_Puis, vous vous inscrivez en fac, comme les jeunes ! Bien sûr pas en première année avec les boutonneux, vous avez un certain rang à défendre, mais en cinquième année, c'est plus chic. De toute façon, vous avez déjà le niveau et le diplôme, c'est pour le fun et montrer que, malgré votre age, vous soutenez facilement la comparaison avec la nouvelle génération !
    4_Vous renouvelez votre intérieur... Bien sur vous vous devez d'avoir un intérieur aussi bien que votre extérieur J
    5-Vous devez écouter des trucs « tendance »...donc vous gravez, vous gravez et vous gravez... Bien sur, vous avez les moyens d'acheter les CD neufs, mais un jeune, ca grave !
    6_Vous devez faire la fete et boire plus que de raison... Mais vous avez un certain standing, donc vous ne devez pas vomir ! (Attention, je contrôle vendredi soir)...

    Vous l'aurez compris le but c'est de rester jeune, sans devenir con !

    Vous pouvez aussi le faire... Je sais pouvoir compter sur vous... Vous m'etes d'ailleurs pas si hors du coup...

    Force est de constater que mon Lutin applique quelques concepts de cette méthode... Lui reste à écouter de la musique tendance et à reprendre les cours là ou elle les a laissé, c'est-à-dire après son bac électrotechnique féerique : « manutention de baies ».
    Ma Reine, se doit t'appliquer l'intégralité de cette méthode féerique de jeunesse... désolé ! Mais ce sera très facile pour une femme aussi talentueuse ! Pas besoin de rétinol ou de bottox, l'age ne laisse aucune trace sur ton visage Ma Reine... « Qui est la plus belle ? » Aucun mirroir ne pourra répondre à coté cette fois !...
    Nicoco, malin comme un singe, a trouvé une Tiatia en perdition... ouf ! Tu échappes au pire... A toi de trouver maintenant... un magasin de vêtement, un magasin de disque et un coiffeur masquant les cheveux blancs naissants... snif !
    Blan, rien n'est perdu, je travaille sur une méthode réévolutionnaire, spécialement pour toi !
    Coco, trouver une couleur d'intérieur semble bien compliqué... le reste et en cours... alors prêt à redevenir jeune ?

    Avec cette Famille urbaine, c'est Retour vers le futur chaque jour !

    Alors, « avec le temps, tout s'en va ? »
    Nous avions 18 ans hier, c'est vrai... Le temps passe vite mais on peut rester jeune et demeurer mauvais... c'est l'essentiel !
    Mes Amis, tous unis, nous resterons jeunes à jamais, parole de Gobz...


  • Commentaires

    1
    pitou (le)
    Mercredi 14 Septembre 2005 à 14:06
    malin
    Bravo : via le blog, tu t'assures que personne n'oubliera le divin événement... ça nous aura évité de faire montre de mauvaise foi quand il se serait agi s'inventer des excuses pour l'avoir scotomisé!
    2
    Neo
    Mercredi 14 Septembre 2005 à 14:20
    C'est la fete !
    Hello les pitousx, on vous attend vendredi soir si posssible, si rien de prévu et si pas cours le lendemain matin.. ;-) Biz
    3
    Coco
    Mercredi 14 Septembre 2005 à 15:15
    Jeune ! Moi ? A jamais !
    Et oui Néo tu as bien raison ... Comme tu le dis le secret de l'éternelle jeunesse est de savoir s'entourer ... ! Je suis (une fois n'est pas coutume) absolument d'accord avec toi !!! A noter d'une croix blanche ! Mais j'ajouterai quand même que l'âge n'est qu'un nombre et la jeunesse un état d'esprit ... donc tant que nos esprits resteront dans ces états on est à l'abri ! (c pas clair ca je trouve!? tant pis) ... en tout cas happy birthday ... tiens ... mais tu rentres dans ta trentième année ? Excellent !
    4
    Reine de tes nuits
    Jeudi 15 Septembre 2005 à 07:51
    La plus belle
    Il m'est fort agreable de constater que tu es particulierement gentil avec moi depuis le debut de la semaine...Effectivement je suis et resterais la plus belle...pour aller danser, boire, faire la fete !!! Je te souhaite encore un bon anniversaire et te donne rendez vous vendredi soir, tu sais ou ....
    5
    lut d'enfer
    Jeudi 15 Septembre 2005 à 08:09
    Il etait une fois....
    une putain de fée qui me reveilla (hier) en criant de sa voix cristalline "il est naît il est naît" et moi qui lui réponds " Ben non p'tin pas à 6h00 du matin, t'es decalée connasse il est naît à 16h" Si elle se repointe le 21 pour l'anniversairede notre reine le 21 je la bute. Enfin voilà comment cette journée a commencée... Vivement Vendredi !!!!
    6
    Reine de tes nuits
    Jeudi 15 Septembre 2005 à 09:28
    Quelle heure ?
    Pour infos je suis née a 14 h 10; Juste apres manger bien sur !!!!
    7
    Coco
    Jeudi 15 Septembre 2005 à 09:39
    Naître . Verbe du 3ème groupe !
    Je nais , tu nais, il nait .... Il est né ! ... elle est née ! Mince alors ... vous pouvez pas vous relire !
    8
    lut d'enfer
    Jeudi 15 Septembre 2005 à 10:59
    Pas le temps...
    de se relire... desolée pour ctte faute !!! mais maintenant tu CESSES le royaume est libre d'un point de vue orthographique!!!
    9
    Coco
    Jeudi 15 Septembre 2005 à 11:34
    Libre ? Mais pas l'anarchie !
    Moi je veux un royaume où l'on ne fait pas de fautes ! Pas de fautes d'orthographe, pas de fautes de goût, pas de fautes de tout !!!
    10
    nicoco
    Vendredi 16 Septembre 2005 à 13:16
    Happy birthday !!!!!! divin enfant....bof
    Joyeux anniversaire Geoffrey, bientôt la trentaine. A mon âge (32, il te reste 3 ans) paraîtras-tu aussi jeune que moi? pas sûr petit mulot. Tu as raison, il faut savoir s'entourer des bonnes personnes, il n'y a que des jeunes autour de moi. Pour le vestimentaire, ce n'est pas une question d'âge, la vérité est ailleurs...j'ai trouvé les magasins et les personnes avec qui y aller mais...."pas le temps, pas d'argent"... les cheveux gris ça plaît aux filles, peut-être pas aux mecs,tampis pour toi car un jour tu en aura, donc je reste comme ça, mon p'tit cul et me cheveux gris plaisent aux filles j'y peux rien... il faut rester jeune sans devenir con, ça se complique pour ceux qui sont déja con jeune.
    11
    coco
    Vendredi 16 Septembre 2005 à 13:51
    Puisqu'on est ...
    ... jeunes et cons puisqu'ils sont vieux et fous ...
    12
    Vincent, king of ze
    Samedi 17 Septembre 2005 à 19:22
    Constat aimable, ou comment se faire un ennemi et un ami dans le même message
    Le Nicoco serait-il réputé pour sa modestie proverbiale? Je trouve cela suspect quand on se prétend hétérosexuel de parler autant de son postérieur (certes agréable au regard) et de l'agiter aussi frénétiquement en société! Sans doute était-ce le désir de rivaliser avec l'admirable prestation artistique et technique de Coco, danseur né à la sensualité éclatante...
    13
    Coco
    Lundi 19 Septembre 2005 à 09:09
    J'adore le commentaire juste en dessous ...
    J'en veux plus souvent des comme ca ! ... ca me met de bonne humeur ... yahoo ...merci vincent !
    14
    nicoco
    Jeudi 22 Septembre 2005 à 15:39
    réponse à Vincent
    Vincent, je sais que tu ne connais peut-être en rien les filles, car elles aiment beaucoup les culs des mecs et oui Monsieur tu peux faire un sondage si tu veux, il est certain qu'elles aiment regarder les petits culs des mecs.. Heureusement que tu n'enseignes pas la sexualité car il semblerait que tu aies des lacunes concernant les hétéros. Mais bon tu es pardonné.
    15
    COCO
    Vendredi 23 Septembre 2005 à 16:00
    En résumé ...
    Les NICOLAS sont Hyper sexys !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :