• Celui qui ne faisait que boire...

    C'est décidé, je ne veux plus entendre parler de rhum !!!
    Ca suffit !
    J'ai encore failli passer l'arme à gauche vendredi soir !!
    Blandine aurait-elle cherché à m'empoisonner lors de la soirée ???

    Nous n'étions pas au grand complet encore ce soir... Nicoco étant officiellement parti repasser une chemise récalcitrante pour sa journée de mariage du lendemain... Pour ma part je le verrai bien parti ramasser des cacahuètes... m'enfin, l'intuition homo sûrement...
    Ont pris rendez-vous chez notre Splendide créature, Melan et José, Coco, Mon lillou, Incredible Lut1 et son Homme à lunettes !
    Alors... ces lunettes... tu les trouves comment ??? Euh, rouges incontestablement... C'est-à-dire que je pensai que Phiphi aurait l'air intelligent avec...ben même pas ! Et moi qui rêvait de prendre mon pied avec une explication thisserandienne sur la tectoniques des plaques... quelle déception... l'essentiel restant qu'il voit nettement mieux les animaux des forêts, Biches et Lutins compris.
    La soirée a bien commencé... Kriter pour les femmes et leurs meilleurs amis... Décidons d'un peu de musique, j'avais ramené mes compilations des années 80. Petit appel à Ma Reine Malika pour lui permettre de constater nos énormes progrès en chant depuis ces dernières semaines... Essai vraisemblablement pas concluant d'après les derniers échos : «  vous êtes vraiment cinglés » aurait-elle déclaré...Nous réessaierons jusqu'à satisfaction !
    On boit encore et encore. On s'improvise quelques danses pendant que les « vrais » (?) hommes partent boire quelques verres chez les frères et sur st-Leu... Je répare l'imprimante de Blan, je perds un ridicule pari avec mon ami Coco au sujet de la dernière chanson de la comédie Musicale Mamma Mia (ayant horreur de perdre, convaincu de mes dires, il semblerait pourtant que j'ai tort... n'aimant pas la mauvaise foi, je m'incline pour une bouteille de champagne, mais je jure aussi que plus jamais j'irai voir un spectacle en sa compagnie !!!), on prépare le dîner : escalopes grillées et salades diverse et variées...

    C'est que tout part en C....... : Il n'y a plus de Kriter !!!

    Alors que faire ? il ne faut jamais au grand jamais arrêter de boire ! Vous passeriez pour un petit joueur et cela n'est pas digne de votre réputation et de votre place dans le jet-set locale ! Vous devez, au contraire, vous précipiter sur la première bouteille qui se présente sur votre passage, fut-elle de rhum...
    Le seul problème, c'est que je ne supporte plus le rhum... enfin tant pis, c'est fait, c'est fait !! Il est décidé que nous ne mangerons pas ! Tout est prêt et pourtant...Nous n'épongerons avec rien, si ce n'est quelques morceaux de concombres, Coco se désespérant de ne pouvoir s'en faire un entier...
    Après une soirée mémorable, les premiers déserteurs seront Phiphi, Lut1, José...suivi par Coco quelques minutes après...
    Nous discutons ensuite d'Amour, notre sujet favori, avec Blan et Melan. Alcool et émotion se joignent... j'en aurai presque versé une larme au sujet du LeeTub... c'est donc l'heure que je rentre, j'ai trop bu. Vous n'imaginez pas combien 4 étages sont compliqués à monter lorsqu'il est 5h et que vous êtes fait !

    Le samedi, ça continu ! Suis attendu à 13h pour un repas de famille... je zappe l'apéro forcement... on discute, on danse, on chante... retour à 19h à Amiens pour.... Apéro avec Lutin, Phiphi et Jonathan, puis restaurant ! Ca reste bien calme pour un samedi soir, et pour cause... ON EN PEUT PLUS !!!

    Dimanche 12h30, direction Bray pour Réunion de famille, Baptême et... Apéro... AU SECOURS !! Grandes tractations avec la famille pour différents sujets : Adhésion à parti politique, élaboration de mon projet d'anniversaire, prise de rdv pour invitations à l‘appart et fixation de date pour vacances à Toulouse... Et non, ce n'est pas de tout repos. Je rentre enfin à Amiens à 19h30, non s'en être préalablement allé chercher Jonathan chez lui !

    Un week-end fort en alcool, c'est sur, mais un excellent week-end... n'est ce pas là l'essentiel ???

  • Commentaires

    1
    Coco
    Mardi 12 Juillet 2005 à 10:36
    Cococombre ?
    Non mais quelle est cette histoire de cocombre ??? Tu ne serais pas en train de transposer tes fantasmes inavouables sur la tête d'un ami tout de même ??? .... M'enfin! ... Spéciale dédicace à cette troupe (le mot est pesé ) qui danse comme des Dieux ... bourrés !
    2
    Mardi 12 Juillet 2005 à 10:41
    Je connais une
    "Kok Hombre" si ça peut vous arranger :) Bonjour ici
    3
    Reine de tes nuits
    Mardi 12 Juillet 2005 à 11:22
    Marre, Marre, Marre
    Et une fois de plus me voila reveiler à 2 heures du matin par les petits chanteurs d'Amiens qui ont en vain tenter d'imiter le grand Eddy.... Mais quand est-ce que je participe nom de Dieu !!!!!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Coco
    Mardi 12 Juillet 2005 à 13:32
    Oh non !!
    Ne pas mettre fin à une série de beaux spectacles sur la seule raison d'avoir perdu un pari tout de même ... En regrettes tu un seul au moins ?
    5
    Neo
    Mercredi 13 Juillet 2005 à 09:44
    Paris combien ?
    Peut etre aucun regret mais peu importe ! c'est terminé ! j'ai horreur de perdre mes paris ! donc je t'entraine dans ma chute : plus de spectacles en ma bonne compagnie !!! voila !
    6
    Coco
    Mercredi 13 Juillet 2005 à 09:51
    Tout c'que tu veux ... mais moi j'ai le vertige !
    La chute tu la fais tout seul mon vieux ...
    7
    lut d'enfer
    Mercredi 13 Juillet 2005 à 12:23
    Maide Maide
    Essai n°172 de mettre un commentaire sur ce foutu blogg
    8
    pitou le néophyte
    Mercredi 13 Juillet 2005 à 17:47
    charmant blog
    Hello everybody : j'ai découvert ce blog en effectuant sur mon moteur de recherche favori une recherche sur le concombre... Très instructif
    9
    Blandine
    Vendredi 15 Juillet 2005 à 11:36
    Toujours un métro de retard !!!
    Hello tout le monde ... c tjs une semaine trop tard que j'apporte un commantaire ! Pas grave ... hein??? Mieux vaut tard que ... C'était une de ces soirée que le foie a du mal a supporter ... j'ai été malade pendant DEUX jours !!! mais qu'est ce qu'on a rie !!! Je signale au passage que je n'ai jamais tenté d'empoisonner personne ! (bon peut être un ou deux filtres d'amour ... mais aucun résultat ! bouh ... suis triste...) Allez gros bisous à toute la Jet Set Locale ( lol ... j'adooore ! )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :