• Celui qui n'était pas si mauvais...

    Je les ai rencontré un soir
    Dans ma vie, ma rue, au hasard
    Ils sont restés dans ma mémoire
    Chacun rangé dans son tiroir

    Bienvenue sur mon boulevard
    Quand vient la nuit, quand ma raison s'égare
    Ombres paumées, recalés de l'espoir
    Compagnons du blues et du dérisoire
    Oubliés dans les moments de candeur
    Vous revenez dès que j'ai mal au cœur
    Partager mes faiblesses et mes erreurs
    Vous êtes un peu de mes amarres, un peu de mon histoire
    Mais bienvenue sur mon boulevard
    Quand vient la nuit, quand ma raison s'égare


    Je dis STOP à la méchanceté !
    Voici mon cri de guerre en ces sombres périodes !!!


    Ici, point de manifestation car point de CPE ! Point de guerre car point d'IRAK !
    J'invite tout le monde, comme je tente de le faire, à oublier les querelles du passé, et ce, même si il vous brûle les lèvres de vous taire ou si vos ne pouvez contenir vos envies d'en gifler certaine. (Notez au passage que je dis « certaine », non pas parce que je pense à Audrey mais parce qu'il parait peu probable qu'on puisse gifler un des hommes de notre clan...) 
    J


    Moi-même, j'ai appelé Audrey ou Coco malgré quelques mots mal sentis... Je me suis même déplacé... J'oublie de suite la question de la réciprocité évoquée dans un blog récent... Nul doute, qu'elle va se faire bientôt...
    J'ai eu Jonathan au tel hier soir, histoire de remettre les choses dans leur contexte et pour lui dire que, bien sûr, je ne lui souhaite pas « tout le malheur du monde » mais « tout le bonheur du monde ». Tout est clair maintenant. Nous pourrons donc reprendre nos relations sans arrières pensées.
    J'ai vu Valou aussi, il y a une semaine... Affaire réglée...

    C'est à vous maintenant ! Allez les amis ! Que la période de travaux se fasse aussi dans vos cœurs... un peu de peinture sur les bleus, un coup de masse dans les rancoeurs et coup de balai sur la mauvaise foi(S-E-X pour Blandine).
    Que ceux qui n'aiment prennent le train... non, que ceux qui m'aiment se manifestent au delà des montagnes et des mers... M'enfin, si ça reste à Amiens, c'est déjà pas si mal ! J'accepte toutes les déclarations, qu'elles soient d'amour ou d'amitié... et de haine ? Y a-t-il quelqu'un qui me déteste ? Allons Geo, c'est po possibe ! Qu'elles soient à mon attention ou à l'attention de quelqu'un d'autre.
    Après temps de haine, dites tout le bien que vous pensez de vous.

    Chère famille urbaine, n'oubliez pas qu'ensemble tout est plus joli...

    Souviens-toi
    Etait-ce mai, novembre
    Ici ou là ?
    Etait-ce un mardi ?
    Je ne me souviens que d'un mur immense
    Mais nous étions ensemble
    Ensemble, nous l'avons franchi
    Souviens-toi

    Reviens-moi
    De tes voyages si loin
    Reviens-moi
    Tout s'ajoute à ma vie
    J'ai besoin de nos chemins qui se croisent
    Quand le temps nous rassemble
    Ensemble, tout est plus joli....


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mardi 14 Mars 2006 à 14:54
    Sniff....
    ....sniff....t'as pris de la coc pour dire des trucs pareil ??? sniff.... sniff.... bô non ça donne envie de pleurer... surement un peu même si mon prenom est encore à coté du mot gifle !!! Bientôt tu sauras dire je t'aime tout simplement... regarde c'est facile !!! JE VOUS AIME (même si des fois j'ai envie de vous claquer très fort !!!)
    2
    Mardi 14 Mars 2006 à 15:35
    Le coeur à l'ouvrage
    ... Et bien tu as des ressources que je n'osais imaginer ... Mais c'est bien vu et tu vois juste. C'est entre gens qui s'apprécient que quelques maux rendent des liens plus solides. Bravo pour tes mots bien choisis. POur les déclarations par contre, je crois que j'ai donné déjà ... un peu trop sans doute. Mais je n'ai jamais eu honte de dire ou de taire des sentiments que je pensais ... chacun fait le tri et prend ce qu'il veut aprés tout. En tout cas, bravo pour ces déclarations d'amitié à une troupe qui le mérite, je pense.
    3
    NewNeo
    Mardi 14 Mars 2006 à 16:23
    Le coeur a ses raisons
    Point de substances illégales ! Je me drogue à l'Amour ! Il est temps que notre famille urbaine soit fier de ce qu'elle est !!!
    4
    Audrey
    Mardi 14 Mars 2006 à 16:53
    Mouais
    Je voulais reagir sur un commentaire qui n'existe plus. New neo t'arretes de jouer avec les commentaires....ça n'a plus de sens maintenant...
    5
    coco
    Mardi 14 Mars 2006 à 17:02
    j'ai une citation qui se prête aux trêves ...
    Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits
    6
    Mardi 14 Mars 2006 à 17:06
    Erreur de manip'
    J'ai fais une faute d'orthographe que j'ai voulu effacer... et comme ca merde parfois... Mais rien de grave ! La paiX est là !!! Euh Malika et Blandine sont en vacances ???
    7
    Reine de tes nuits
    Mercredi 15 Mars 2006 à 08:20
    Je voulais simplement...
    te dire Que ton visage et ton sourire Resteront près de moi sur mon chemin Te dire que c'etait pour de vrai Tout ce qu'on s'est dit Tout ce qu'on a fait... ...Ca restera comme une lumiere Qui me tiendra chaud dans mes hivers Un petit feu de toi qui s'eteind pas Avec tout mon amour (et l'aide de JJG)
    8
    Blandine
    Mercredi 15 Mars 2006 à 08:21
    Présente !
    Surtout lorsqu'il s'agit d'amour et d'amitié ! Tes mots m'ont touchée et donné la chaire de poule. Moi aussi vous aime fort, tous pour ce que vous êtes. Et c'est vrai "qu'ensemle tout est plus joli", nous en avons passé de dures épreuves "ensemble" mais il y a toujours eu un menbre présent pour aider et pour consoler l'autre.Et il y a eu tellement de moments droles à en faire pipi dans notre culotte ! Suis certaine que ça ne va pas s'arrêter là, on est partis pour une paire d'années "ensemble" ... je vous dis à Vendredipour une fête digne de la FU! Vous embrasse fort !
    9
    nicoco
    Jeudi 16 Mars 2006 à 11:58
    je vous demande....
    de vous arrêter!! Où est passé mon commentaire? Où est le droit d\'expression? C\'est quoi se bordel.... Expression du jour: Trop d\'amour tue l\'amour.
    10
    Stéphane
    Lundi 22 Mai 2006 à 12:17
    commentaires
    Voilà illustrée à merveille la politique de l'autruche! comment faire pour ne pas voir les gens mourir par sa fenêtre? tirez les rideaux! Quant aux poêmes, il serait peut être temps d'arrêter de ressasser des poncifs. La langue poétique s'use, cher monsieur, si on ne la renouvelle pas; et une belle image de Verlaine (par exemple) fut épuisée au moment où elle fut dite... cela n'ôte rien à sa beauté: c'est le rabachage qui tue la belle image ("J'ai besoin de nos chemins qui se croisent", ou "Quand vient la nuit, quand ma raison s'égare Ombres paumées, recalées de l'espoir") etc. etc. Bien à vous, Stéphane Morassut qui ne peut souffrir la diffusion de messages médiocres
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :