• Celui qui fatiguait...

    Bon, 2006 commence fort...

    Je ne m'apitoierai pas sur mon sort, mais rien ne va comme ça devrait !
    Va falloir que je prenne des décisions importantes dans les tous prochains jours. J'ai perdu ma motivation dans bien des domaines. J'ai le sentiment, en regardant autour de moi, que tout le monde avance, quand je fais du surplace... Problème d'ego, je suis généralement locomotive et pas dernier wagon... Tout le monde semble heureux mais pas moi. Je ne trouve de motif de satisfaction dans rien ! Seule note positive, quand il y a alcool et fête, je suis toujours en forme ! Ca, c'est plutôt bien.

    Mon Lutin acquière de l'expérience... 29 ans ! Quel bel age... Comme Son Gobz... Elle est de plus en plus méchante, c'est génial... A 30 ans, nous atteindrons le stade ultime ! Nous serons maléfiques ! quel bonheur !

    Merveilleux anniversaire de Mon Lutin ! Tout le monde était là ! Je tiens à dire que le punch n'était pas très fort mais que les toasts étaient meilleurs que jamais ! L'heure de clôture de la séance m'a semblé un peu rapide mais bon... l'age sûrement !

    Hier soir, quelle ne fut pas ma surprise en écoutant un inédit téléchargé d'Etienne Daho que je ne connaissais pas ! Je pensais pourtant tout connaître... Cela ne figure sur aucun album et date de 89 ! « Paris – sens interdits ! »... Puisque vous le réclamez, je vous le réserve pour la prochaine soirée... J

    Par ailleurs, j'ai repris les cours. Chaque soir, je cours à la fac. Cela a l'avantage de me faire quitter le boulot plus tôt et de me faire rentrer plus tard chez moi ! Bien sûr, je n'ai plus rien à manger, car je n'ai plus de temps de faire des courses. Bilan : Pizza, Mc Do, Pizza, Mc Do... Quick ! Vais prendre <metricconverter productid="10 kg" w:st="on" />10 kg</metricconverter />, comme ça, l'affaire sera entendue !

    Je vous promets de me pas abuser les photos scandaleuses que j'ai publié ces derniers temps. Nous resterons sur notre nouvel E.T. pour un petit moment... sauf bien sur, cas exceptionnel ! N'oubliez pas que je fais de vous des stars...


  • Commentaires

    1
    Andy
    Samedi 14 Janvier 2006 à 12:37
    Suis ton étoile
    Il ne faut jamais croire qu'une période difficile se suffit à elle même. A chaque stade de la vie nous avancons mais ca ne se voit pas ... c'est seulement aprés un moment que l'on se dit : "...c'était donc ca! Ca m'a paru une traversée du désert mais c'était pour être mieux et plus fort ! A refaire, je le referais..." ... Et n'oublie pas que c'est l'elixir de tes délires ... !
    2
    andy
    Samedi 14 Janvier 2006 à 12:56
    Nous sommes plus forts que ca !
    Ces instants fragiles sont emplis d'espoir ... - ... Vois tout au fond de TOI, ce brasier qui ne s'éteint pas ... - ... Que vive la flamme ... Pour à nouveau prendre feu et brûler jusqu'au bout !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :