• Celui qui était en prévacances...

    Enfin ! C'est fait !
    Les Assemblées Générales se sont bien déroulées.
    N'ayons pas peur des mots : j'ai été brillant ! (N'ayant personne pour me le dire, j'en profite, on est jamais mieux servi que par soi même) !
    La journée d'hier a commencé sur des chapeaux de roue, ce fut mouvementé ! La course quoi ! Vous me connaissez, les choses doivent être parfaites et sans surprise... il me faut penser à tout et envisager tous les problèmes éventuels !

    Arrive 15h30, je fais mon entrée à l'ISAM... Ca fait bien longtemps que je n'y avais pas mis les pieds... Ca fait toujours un petit pincement au cœur... passage obligé par MON BDE ! Comme dit Lisouille, « quand on a été Président une fois, on y reste après ! »
    C'est vrai que cela fait longtemps que Nicoco, Lisouille, Steph, Valou et moi avons quitté cette école mythique ! Je me suis même assis à ma place, amphi du Hocquet... incroyable les ondes positives de ce fauteuil ! J
    Je prépare, comme au bon vieux temps, une super présentation Powerpoint ( prononcez « PointPoint » comme les ex-Isamiens).
    Vraiment, un petit flash back amusant et rajeunissant...
    Je choisi la musique d'accompagnement, ce sera Pink Martini à fond dans l'amphi !

    16h30, c'est parti ! Première des cinq réunions...

    17h30, amphi plein, j'arrive et m'installe dernière mon ordi et yo la présentation multimédia... Grosse panique au moment où la batterie de l'ordi passe dans le rouge, vite une rallonge... sauvé...

    19h15 : Libération !!! Direction le cocktail... Où notre Superbe Créature et son néanmoins charmant frère, sont aux manœuvres...

    - Jamais nous n'avons été servis par de si belles serveuses par le passé !
    - Quel charmeur...
    - Ca va ?
    - Pas de problème je maîtrise... Vous désirez quelque chose ?
    - Ici, c'est Monsieur Le Secrétaire Général s'il vous plait !
    - Ah oui c vrai ! J

    Alors que je faisais le malin, comme d'habitude, en amusant mes collègues...
    - Que me proposez-vous comme sucré, belle créature ?
    - Pour vous ? un gland bien sur...
    - Elle est bien bonne celle-la, j'adore...

    Bien évidemment certains de mes collègues me sachant homo, ont également apprécié et nous avons bien ri. Bravo, très spontané, comme d'habitude !

    Blandine, je n'en reviens pas que tu aie pu dire ça !!! Une vengeance sûrement... Attends Samedi soir, j'aurai ma revanche !

    Ce soir, n'oubliez pas, pendaison de Lut chez Coco à partir de 20h30 ! D'ici là, prenez des forces... Ce soir la famille urbaine va obtenir un renfort de poids en la personne de « Ma reine des nuits »... Enfin...


  • Commentaires

    1
    Coco
    Vendredi 3 Juin 2005 à 14:07
    Vrai ? ...
    Blandine a vraiment dit ca ?
    2
    Neo
    Vendredi 3 Juin 2005 à 14:10
    Alllons...
    Bien évidemment qu'elle l'a dit ! lol Ca t'etonne toi ? moi pas... g trouvé ca super drole ! L'informaticien avec qui je dejeunais ce midi, alors que j'avais Blandine au téléphone, me dit : "ah, c la fille qui te conseille sur tes ptits fours préférés ?" lol ! excellent ! :-)
    3
    Reine de tes nuits
    Vendredi 3 Juin 2005 à 14:14
    ????
    Je dois le prendre comment le fait d'etre un renfort de poids ?!!!!!
    4
    Coco
    Vendredi 3 Juin 2005 à 14:16
    Non.. pas vraiment !
    Ca ne m'étonne pas tant que ca, mais c'est pas rassurant ! Blandine, dis nous, c'était une gaffe ou une joke ? ... en tout cas ton informaticien a de l'humour !!
    5
    Neo à SA Reine !
    Vendredi 3 Juin 2005 à 17:11
    Oups...
    Je voulais dire un renfort de qualité bien sur... Pas de commentaire de mon Lut' today... suis triste !
    6
    Blandine
    Lundi 6 Juin 2005 à 10:32
    Hi hi hi ...
    Non, je rassure tout le monde s'était bien une plaisanterie ! Et je suis assez fière de moi !... Je sais g un peu de retard sur les commentaires du blog car nous sommes déjà le 6/06/05 et ma fête d'anniversaire est déjà passée ... alors je profite de mon passage pour vous remercier ma Famille Urbaine que j'aime , pour les supers cadeaux ... les bijoux sont superbes ... j'adoooooore ... et ma parrure de Princesse que je ne quitte plus ... j'étais PT de rire !!!! Je vous embrasse tous très fort ! Au fait quel est le prochain anniversaire ????
    7
    lut d'enfer
    Lundi 6 Juin 2005 à 13:24
    Yahoooo
    Le lut' est toujours vivant Ai survevu à la pendaison de cremaillere de Nicolas et pa rla meme occasion à la mienne..., ils n'ont pas réussi à m'attraper alors je cours toujours.... Quant à l'anniversaire de Blandine, the famille urbaine is at the top of the range... Le prochain anniversaire c'est Doudz 2000
    8
    nicoco
    Mardi 7 Juin 2005 à 16:37
    gland
    Blandine quand même, je suis outré que cela sorte de ta bouche...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :