• Celui qui disait "bonne année"... bo oui !

    Le 2 janvier 2005 naissait ce blog...
    Un an d'existence, ce n'est pas rien !
    A la relecture de certains articles, ya de quoi rire et pleurer...
    C'est ça la vie !

    Si l'année 2005 était placée sous le signe de la Réévolution</personname />, 2006 sera placée sous le signe de l'Eden ou l'Enfer... enfin !
    Je vous promets d'être plus mauvais que jamais ! niac !

    Ah que les fêtes passent vites...
    Nous avons assuré pendant les festivités du nouvel an... Je vous ferais aimablement remarquer que j'étais plus en forme que vous les p'tits loups ! Il ne saurait être question d'alcool. Je vous ai prouvé que je n'étais pas encore mort ! peut être que vous aurez le droit à une petite photo demain de cette mémorable soirée... qui sera ma première proie ?... :-)

    Et voila, a être tellement pressé d'être mauvais, j'en oublie de vous présenter mes meilleurs vœux ! Santé, Bonheur, contactS et chaleur !
    Que pouvons nous souhaiter à la famille urbaine ?
    De nouveaux toits ? De nouveaux jobs ? des nounous enfants ?
    Certes non ! Qui ira garder les marmots pendant nos soirées ?

    Moi je dis, à nouvelle année, nouvelle vie...
    Aux maux, je tourne le dos !

    Cette année, je vais avoir 30 ans... 30 ans... 30 ans... Putain 30 ans ! C'est plus l'heure de plaisanter...
    Symboliquement, je dépose tout ce que je ne veux plus porter : mes colères, mes désillusions, mes déceptions, mes doutes, mes peurs.
    Je me tromperais probablement encore... Je trébucherais même mais je me relèverais et je recommencerais. Je ferais autrement. J'y arriverais, je ne sais pas comment, mais j'ai confiance.

    2006 sera l'année de clôture de la réévolution ! Ca passe ou ca casse.
    Ce sera l'Eden ou l'Enfer...enfin !


  • Commentaires

    1
    lut d'enfer
    Mardi 3 Janvier 2006 à 08:50
    Ben avec un titre comme ça...
    Lut'd'enfer dit: Ce sera l'Eden pour tous, quoiqu'il arrive. Plus mauvais ??? niac niac niac ... d'accord, faut que je m'entraine encore un peu mais j'y arriverai. Meilleurs voeux famille urbaine.
    2
    Blandine
    Mardi 3 Janvier 2006 à 14:59
    Plus mauvais ???
    Mais est ce possible ??!! lol. Je plaisante bien entendu (trop peur des représailles ! )Heureuse d'apprendre que le Blog continue et pour encore quelques années j'espère ! Alors bon anniversaire à celui-ci et bonne année à toute la famille urbaine ! que tout vos voeux se réalisent, que vous soyez comblés dans tout les domaines ! Des bisoussssssss !!!!
    3
    nathan
    Mardi 3 Janvier 2006 à 19:53
    Paroles d'un poète
    Cela est vrai ! Tu tomberas peut-être et tu te relèveras. Comme nous tous ! Nous tomberons et certains se remettront debout. C'est ainsi ! Simplement, nous ne devons pas refuser d'avancer uniquement par peur de tomber. Au contraire il faut courir encore plus vite. Alors pour cette nouvelle année juste quelques mots de Musset : " On est souvent trompé en amour, souvent malheureux mais on aime et quand on est sur le bord de sa tombe on se retourne pour regarder en arrière et on se dit " j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ait vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui" (On ne badine pas avec l'amour). Alors aimez, vivez et profitez. Bonne année à tous !
    4
    Mardi 3 Janvier 2006 à 21:22
    Happy birthday
    Avec un jour de retard, bon anniversaire à ton blog et avec deux, bonne année mon Geo!
    5
    Mardi 3 Janvier 2006 à 21:33
    Et si yu donnais Rendez-vous au jardin des plaisirs ?
    C'est peut-être cet endroit entre l'Eden et l'Enfer. Et si tu te faisais enfin plaisir cette année en te libérant de tes démons ? Un vrai "retour à toi". Rappelle toi qu'aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie ... Je te souhaite une trés bonne année et de toujours être en réévolution (toujours chercher à être toi !) N'oublie pas : Il n'est pas de hasard, Il est des rendez-vous !
    6
    nicoco
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 14:51
    Bonne année 2006!!!
    et joyeux anniversaire au Blog...déjà 1 an...Merci de nous avoir fait rire (en ce qui me concerne) je souhaite une longue vie à ce putain de blog. Epargnes nous l'enfer STP, la vie est assez dure comme ça et tu es assez méchant, pas besoin d'en faire plus. Bonne Année à tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :