• Celui qui attendait ce jour...

    Demain constitue ma journée préférée !

    la Saint</personname> Valentin</personname> ! ah ! Quelle belle fête !
    En temps normal, les célibataires se réunissent pour fêter ça ensemble !
    Exit le raj mahal ! Exit la réunion de famille !
    C'est la que l'on voit qu'on avance... enfin, pour certains !!!
    Ma reine, nous sommes les derniers !
    Je te propose de te joindre à moi pour la soirée ! et peut être nous ferons nous la promesse que cette terrible fête des célibataires sera la dernière !!!
    Ma Lika ! Unissons nos forces et allons combattre la pensée unique des couples trop bien pensants, de tous ses faux semblants, de tous ses éléphants... ben si ça marche aussi !!!

    Bon sinon, RAS ! Suis en vacances ! Ça c cool !
    Avec mon moral actuel, c'est ce qu'il pouvait arrivé de mieux ! Sérénité et relâchement ne sont pas de vaincs mots ! Et encore j'avoue me maîtriser pour ne pas tirer les cheveux et griffer certaines...

    L'espace d'un instant la famille urbaine doit resserrer les rangs ! Coco part à l'hôpital pour la révision de 31.000 kms ! Nous sommes là !

    Je pensais cet après midi à la dernière soirée passée ensemble et... je ne m'en souviens pas ! Quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire ???


  • Commentaires

    1
    Coco
    Mardi 14 Février 2006 à 09:54
    Oh qu'c'est beau
    de se sentir entouré dans ces moments là ... Pour le célibat, j'ai rien à ajouter ... sauf VIVE LE CELIBAT !!!! yahoo ! ... enfin ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ... ou alors ... qu'il vaut mieux être BIEN accompagné que mal ou pire (?) seul ! Ah AH quelle connerie l'amour ... c trop compliqué pour moi ! ;-) M'enfin !
    2
    Audrey
    Mercredi 15 Février 2006 à 08:44
    Commandement
    Commendement 1 : tu ne tireras ni grifferas une certaine personne parce que primo ça fait mal... Je sais que les temps derniers j'etais là sans y être, I'll be back soon. Mon esprit est occupé par la maison c'est tout et de fait les réactions normales, si la normalité existe, ne sont pas au rendez vous. Voilà tout cela pour ne pas se faire tirer les cheveux ben p'tin...
    3
    nicoco
    Mercredi 15 Février 2006 à 14:50
    m'en souviens pas non plus
    je ne me souviens pas non plus de la dernière soirée passée tout le monde ensemble. Parfois j'ai l'impression que la famille urbaine a disparu. Mais c'est vrai que nous ne sommes pas souvent là...on traine souvent. Vivement que le Lutin arrive dans ses murs pour qu'il puisse enfin retourner dans les bois retrouver les lapins. Malika quand-est-ce qu'on peut aller prendre un café?
    4
    Audrey
    Mercredi 15 Février 2006 à 17:09
    La dernière fois...
    Ben tous ensemble je pense que c t pour mon anniversaire, sinon c'est vrai il manquait toujours qq'un. Ben faut que ça change ??? evidement, mais ce week end il manque la reine (pas la pizza hein, je parle de MAlika....!!!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :