• Celui qui a 4 jours à raconter...

    Un week-end de quatre jours, c'est long et c'est court à la fois !

    Le mercredi tout est permis chez le Lutin... Moliko est arrivée saine et sauve. Nicoco est là ! Enfin ! Et Coco nous rejoint avec sa demi heure de battement officielle ! Si son Ami Alexandre se décide à remplir son rôle tant de fois revendiqué, je veux dire celui d'ami, Coco aura son appart à Amiens et serait plus rapidement au rendez-vous. Blandine passe pour l'apéro avec Lulu. Finalement, ça sera pizza pour tout le monde. On rigole bien, on boit bien. Coco nous passe la k7 vidéo du défilé de son anniversaire et de notre week-end à Cayeux. Ca fait drôle de se voir, vraiment ! Mais qu'est ce qu'on est drôle ! J'en pleure de rire...
    Moins drôle, la discussion sur l'importance de la relation sexuelle dans un couple.
    Confrontation virulente entre Coco et moi : c'est une première... mon arme ? Le silence contre la mauvaise foi...
    Nico dort à l'appart, ça faisait longtemps ! De la compagnie, c'est sur...

    Jeudi calme et BBQ chez Blandine ! C'est Phiphi qui s'y colle comme quasi tjs ! C'est beau d'être un manuel ! Mélan s'est jointe à nous, et malgré toute l'amitié que j'ai pour elle, voir une fonctionnaire travailler de nuit provoque chez moi un véritable orgasme ! yessssss !

    Après jeudi, c'est....Vendredi ! (C'était facile pourtant !)  Qu'est ce qu'on fait un vendredi ? et bien on dépense des sous ! 5 t-shirts, un DVD de Kylie, une sacoche et... collier Brice de Nice ! lol Nicoco et moi sommes allés voir Jérôme et nous avons eu la chance de croiser son « petit ami »... Et bien, je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas, mais il n'est pas beau et abuse visiblement des kebabs (ça balance, je sais...).
    Le soir, BBQ Lut et direction la fête de St acheul ! Quelle ambiance. Welcome to Beaufland ! Mon Dieu, nous faisons taches ! Bon, un seul moyen pour dépenser des sous : manger ! Alors, des trucs qui piquent pour Lut, des beignets gras pour les autres et une gaufre au chocolat pour votre ami ! Passage chez Jérôme en revenant... les Malik, Nicoco et Phiphi regardent à travers les volets... bande de pervers ! Bien sur, l'ordre et la discipline sont impulsés par Lut1 et moi-même ! Il en ressort une chose... déco de merde et télévision allumée (la mienne...) et le fait qu'ils semblent se faire chier royalement par un vendredi soir !!! On récolte ce que l'on sème !

    Samedi, et c'est reparti, direction Paris et la maternité ! Paris = guide, guide = moi ! Les doigts dans l'nez les loulousx ! Facile ! un coup de voiture, un coup de métro, un coup de marche et bonjour Valou, bonjour Alexis, bonjour Christophe ! 3 heures de décontraction pour moi, de stress pour Lutin et phiphi qui se voient déjà mère et père... Pas de panique, on a le tps !
    Grand moment de la journée, Nico à la station Gaité... Imaginez un homme faisant une tête décomposée avec au dessus de sa tête : GAITE ! Très drôle ! Ya de l'ambiance dans ce metro, un « homme » chante une chanson... ça ne devait pas être un tube lors de sa sortie... Voila ce qui risque d'arriver à M dans quelques mois...
    Passage obligatoire chez IKEA en revenant. Nous avons fait vite pour une fois et retour rapide sur Amiens.
    L'Homme du jour est Phiphi ! Alors que nous parlions de dîner et que nous avions une véritable envie de viande, phiphi me dit :
    -         Ralenti ya un truc au milieu de la route...
    -         Où ca ?
    -         Là devant !
    -         Qu'est ce que tu me racontes.... Bon je freine quand même...

    Une biche (zébu ? wapiti ? gazelle ? antilope ?) en stand by au milieu de la route ! Faut dire que j'avais le soleil en pleine figure, que Lut et Nicoco ne voyaient rien non plus ! On a failli en manger de la viande !!!
    Tout le monde en conviendra, cette biche était très mal éclairée !
    Phiphi vient de nous sauver la vie, longue vie à Phiphi désormais affublé du surnom de « Peter le chasseur » !
    Le temps de vider la voiture et de promener Mon Lillou et hop retour chez Lutin et Buffalo, l'ami des viandards !... L'étrangeté du soir, à part Mon Lutin bien sur, c'est que sur la même place de parking qu'une semaine avant, impossible de fermer ma voiture avec la fermeture centralisée... impossible ! Sûrement des ondes négatives émises par un résidu d'vieux sioux.
    Couché de bonne heure 0h00 ! Heure du crime ? Non, pas ce soir, nous sommes trop fatigués ! Nicoco ronfle à fond (si si je rappelle que j'ai le droit de faire de la propagande sur quelques contre vérités...)

    Le Dimanche c'est normalement calme... Seulement aujourd'hui, je joue le rôle du méchant (rôle à contre-emploi pour moi, vous le savez) recruteur. Blandine ayant un entretien pour un job demain, il faut se mettre en situation... Ya des réponses drôles et des questions pièges... l'essentiel est préservé ! Tout le monde à confiance ! Coco t'as trouvé le job, j'ai contribué à la préparation de l'entretien, mais le plus dur reste à faire... et c'est à toi, ma splendide créature, que revient cette tache : assurer !


  • Commentaires

    1
    lut d'enfer
    Mardi 10 Mai 2005 à 08:32
    Biche oh ma biche
    'tin je n'ai qu'un mot 'tin , on a failli mouri à cause d'une biche, on a failli tuer la mere de Bambi...Bref note pour plus tard acheter un barbecue plus grand au cas où la situation se repete!!! Proposition de loi des bois n° 26 : Equiper les petits animaux et les plus gros de casques de speleo !!! A méditer
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Blandine
    Mardi 10 Mai 2005 à 08:59
    Vive les vacances !
    N'ai qu'une chose à dire ! Tout les week-end devraient durer 4 jours !!!! Proposition de lois n° 27 !
    3
    lut d'enfer
    Mardi 10 Mai 2005 à 10:56
    Sors du corps de Blandine
    Alors ça y est tu travailles alors madame réclame des week end de 4 jours, t'as bouffé un gars de la CGT ou Céline t'as eternué dessus et t'es contaminée.
    4
    andy
    Mardi 10 Mai 2005 à 10:57
    On ne peut pas être toujours d'accord ....
    Si si... c'est tout aussi drôle de constater que nous discutions avec Malika du plaisir de la chair et que tu bondis dans la conversation pour nous dire qu'y en a marre qu'on dise que le cul est important dans l'histoire de couple ! Bien évidemment que l’on sait que ce n’est pas le plus important ! Ca n’empêche qu’on aime ça ! La différence est subtile mais il semblait paraître que tu n’en avais jamais discuté avec chacun des protagonistes auparavant ! Bref, de toute façon si notre avis ne vaut pas la peine d'être entendu, à quoi bon ! Le silence est d’or, alors dormons !
    5
    andy
    Mardi 10 Mai 2005 à 11:01
    Travail d'équipe !
    Et bien , que c'est bon de constater, encore une fois, que le travail d'équipe a porté ses fruits ! Blandine a marqué un but ! Une hola ou oh la ou HAutlà ... comment ca s'écrit ce truc qu'on fait dans les tribunes et qu'on se lève et que ca fait une vague ???? Bref... on se leve tous pour Blan et sa nouvelle carrière ... mais courage Blan, il faut rester au top toute la saison pour gagner le championnat... d'autres victoires sont attendues (love?) ... Nicolas
    6
    andy
    Mardi 10 Mai 2005 à 14:19
    HOLA
    c'était bien ca ... une HOLA s'il vous plait !
    7
    Nicoco
    Mercredi 11 Mai 2005 à 08:51
    Belle comme une biche....
    Vous connaissez l'expression "Belle comme une biche" mon cul oui, on a failli mourir à cause de cet animal.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :