• Celui que n'a pas fait d'affaires...

    Et c'est reparti pour un tour !
    Une nouvelle semaine s'annonce aussi passionnante que la dernière !

    Point rapide sur le week-end passé !
    Vendredi, garden party chez Lut1. BBQ pour les amis qu'ils restent : Lut1 bien sur, Phiphi bien sur, Blan bien sur, Coco et moi ! Il manquait quelqu'un me direz vous ?... Non.
    La famille urbaine recomposée se porte bien. Me suis occupé du bbq pour laisser Phiphi se reposer un peu après une longue journée de travail. Qu'est ce que je suis gentil qd même... standing ovation s'il vous plait ! « Ouaaaaiiiiissssss Geo tu es le meilleur ! » « Longue vie à notre maître à tous ! » « Je t'aime Geo »....
    « Merci, merci...restez crédibles ! »
    Nous nous sommes couché à 2 heures du mat ! bien sur, ce n'est pas notre recors mais bon, vu notre age avancé, ce n'est pas si mal !

    Samedi repos, repos, repos. Ai mis mon nez dehors pour déjeuner avec Coco au.... au.... je sais pas ! L'ancien « Zèbre à carreaux ». Pas mal mais alors aussi rapide que moi pour trouver l'Amour !... La mayo est arrivée... après l'addition... original ! La phrase du jour étant : « Messieurs, vous avez pris une omelette, bcp d'autres ont pris comme vous, il faut compter une bonne vingtaine de minutes... ! » 20 minutes pour une omelette ? ya qu'à Amiens qu'on voit ça un samedi midi !!!

    Il semblerait que le soir, il y avait une expédition de Nicolas et Isabelle sur Amiens. Je n'étais pas libre, ce sera pour une autre fois...

    Dimanche, brocante avec Coco ? Comme tous les jours depuis vendredi. Un homme fidèle me direz vous ? Sans nul doute ! Les achats sont limités, un bouquin (Bridget Jones), un CD (Futur – musiques électroniques) et un jeu... Le Jeu de Friends pour nous samedi ! C'est un jeu sur l'amitié... Je pense que nous devrions découvrir si nous nous connaissons bien ce week-end à Cayeux. Au final, nous sommes combien d'ailleurs ?

    A part ça, rien d'autre. Tout est calme bien sur !

    Nous attendons des news de Valou et du futur petit Alexis. C'est pour cette semaine. Un départ à Paris va s'imposer. Le monsieur voudrait éviter Jeudi soir ! Merci !
    Lut1, fais chauffer ta Simca 1000 !

    AVIS DE RECHERCHE : Un appel à témoin est lancé pour les amis disparus : Steph, Seb, Lisouille et les autres...


  • Commentaires

    1
    ND
    Lundi 25 Avril 2005 à 11:24
    Qui a parlé ?
    Qui a dit : "longue vie... " , "tu es le meilleur" et tout ca ? J'ai rien entendu moi ?
    2
    ND
    Lundi 25 Avril 2005 à 11:44
    Ami fidèle ... wouf wouf !
    .
    3
    Blandine
    Lundi 25 Avril 2005 à 12:38
    les fleur ne sont pas chères sur la brocante !
    Et bien dis moi cette omellette était magique ! Elle donne une de ces confiance en soit !!! lol ... Je suis prête à attendre 20 minutes pour un résultat pareil , moi ! Même sans mayo !
    4
    lut d'enfer
    Lundi 25 Avril 2005 à 13:36
    Hein?
    Qu'est ce que c'ets que cette histoire de fleur? Bon ready to party next Friday night, we'll have fever...
    5
    Association des lut'
    Lundi 25 Avril 2005 à 13:50
    Arghhhhhh
    Si l'on se met à commentariser (j'adore ce mot) les commentaires alors là où va t on.... Mon precedent commentaire est certes sans importance mais il est là.... Malika allez commentarise j'attends...
    6
    Neo
    Lundi 25 Avril 2005 à 13:58
    Sauvons Blan !
    Blandine on a rien compris... c'est quoi cette histoire ! Lutin excellente assos. Nico, allez en forçant tu dois pouvoir écrire plus d'une ligne ! Allez les amis, à vos commentaires !
    7
    Andy
    Lundi 25 Avril 2005 à 14:09
    Le Fantasme du coca light
    Icone de la culture gay, le coca cola light a encore frappé. Ce matin, des ouvriers du batiment sont venus frapper à la porte de Mademoiselle BLAN pour lui ... changer une fenêtre ! Aussitôt prévenus, les quelques meilleurs specimens du Paysage Omo des Friends (le POF) ont tout de suite su ce qui allait se passer ... ou ne pas se passer ... Et oui cette chère créature qu'est Blan n'avait pas de Coca light ... les ouvriers sont donc repartis sans "pause" mais l'espace d'un instant tout le Monde a revu cette publicité qui est devenue depuis un des fantasmes cultes de la génération ... Preuve ce matin ... Ce n'était plus une REFérence, mais un REFlèxe !
    8
    Reine de tes nuits
    Lundi 25 Avril 2005 à 14:15
    On se calme
    Dis donc toi ma caille il me semble que tu oublie un petit peu vite qui est l'ainee !!!! On se calme... Je me permettais en effet de te faire remarquer que ton commentaire que nous attendons tous depuis ce matin, car tu es la specialiste, ne se résume qu'à une question !!! Je trouve en effet que vu l'état dans lequel se trouve notre petite Blandine qui se met à parler de fleurs sans que personne ne comprenne, un appel au secours s'impose !!!! Notre prochain urban family week end doit etre consacre à la remise dans le droit chemin de cette petite.....
    9
    Charles Nodier
    Lundi 25 Avril 2005 à 14:18
    Charles Nodier
    Depuis plus de cinquante ans que je subis l'ennui de la vie réelle, je n'ai trouvé aux soucis qui la dévorent qu'une compensation, c'est d'entendre des contes et d'en composer moi-même.
    10
    Andy
    Lundi 25 Avril 2005 à 14:32
    explication ?
    Je crois que comme tu dis que tu es le meilleur , que tu es notre maitre et patati, Blandine a du se dire que tu t'étais acheté des compliments sur la réderie, d'où l'expression "s'acheter des fleurs" ou plutôt se faire des fleurs ... Me trompe-je blan ?
    11
    Blandine
    Lundi 25 Avril 2005 à 14:50
    Eternelle incomprise !!!!
    " les fleurs ne sont pas chères" en référence aux compliments que "notre maître à tous " se faisait à lui même ...! oh la la ... mais personne ne me comprend donc sur cette planète ???? ! C t de l'humour (à la Dinedine certes !) je pense aller rejoindre Robert sur sa planète très bientôt ! lol...
    12
    Andy
    Lundi 25 Avril 2005 à 14:52
    Amoureuse...
    Toi aussi t'es amoureuse ?
    13
    Blandine
    Lundi 25 Avril 2005 à 14:57
    Bravo Andy !!!
    Je retire! 'un me comprend enfin !!! Je t trouvé !!! Et bien sur je ne peux envisager une histoire d'amour avec toi ! Hein ? Pas possible ?!!!? Non je ne suis pas amoureuse très cher ... pas encore ... pas encore ...
    14
    Andy
    Lundi 25 Avril 2005 à 15:25
    Comment commenter des commentaires ?
    Si vous les commentez au compte gouttes ?
    15
    Buffalo Bill
    Lundi 25 Avril 2005 à 15:33
    C'est quoi ça
    Vous essayez de trouver le nom le plus drole ou etrange non? Andy space cowboy.... ouais commentarisez.
    16
    Andy
    Lundi 25 Avril 2005 à 15:41
    Initials ND
    ... entiendo ?
    17
    andy
    Lundi 25 Avril 2005 à 15:45
    17 commentaires ...
    Ouah P'tain comme diraient les hôtes de ces bois ... Alors Heureux néo ? Y a matière là ...?
    18
    Neo
    Lundi 25 Avril 2005 à 16:02
    P'tain !
    Vous me foutez le bordel là... rangez vos idées et vos chambres ! Blandine tu es à la rue Chérie ! Tu comprends plus riene !quant à mes fleurs... faut bien quelqu'un pour les lancer ! p'tain !
    19
    Blandine
    Lundi 25 Avril 2005 à 17:00
    J'adore !!!
    J'ai bien remarqué que g t à la rue !!! merci de me le rappeller ! P'tain ...
    20
    Lundi 25 Avril 2005 à 17:56
    en manque de commentaires...
    Bon lundi soir à tous. Pour ma part je vais m'acheter une machine à laver...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :