• Celle qui avait un trou de Lut'...

    Merveilleux week end à Cayeux, merveilleux soleil, merveilleuses sardines, merveilleux trou de Lut !

    La famille urbaine était en déplacement ce week-end ! Arrivée à Cayeux-sur-mer ! et comme tout est toujours simple chez nous, nous faisons 4 équipes ! Rien que ça !
    Voiture 1 : Malika
    Voiture 2 : Lut', Phiphi, Tiny, Lucas et Blan
    Voiture 3 : Nicoco et Tiatia... voiture peu sûre vu le temps qu'elle a mis pour arrivée...
    Voiture 4 : Nathan et votre serviteur... accompagné d'un pokit' d'amoureux et d'un vélo qui revêt une grande importance puisqu'il aura été sujet de discorde avec mon Lut' d'amoureux et qu'il aura au moins servi ½ heure pendant le week-end...

    Le temps n'est pas toujours avec nous, mais l'essentiel c'est... l'apéro bien sur !
    Faut dire que ça descend dans la famille ! Surtout les filles...

    La satisfaction du week-end, et ce n'est pas moi qui ait fait la remarque, c'est que nous savons maintenant qu'Audrey sait faire des choses avec ses mains... et notamment la vaisselle ! Le Jury accorde un 6.0 pour cette brillante figure !

    Ce qui n'est plus un enseignement mais une confirmation, c'est que les filles font un boucan d'enfer au réveil !!! Les langues sont déjà bien pendues aux premières heures de l'aube... Quelles plaies !

    J'ai dû écourter ma grasse matinée avec Nathan, samedi matin, parce qu'il été impossible de se reposer tranquillement. Si j'en crois le temps passé par Tiatia et Nicoco dans leur chambre/bar, on dort mieux au RDC qu'au premier étage... Qu'à cela ne tienne, la prochaine fois, je dormirais seul à l'étage !!!

    Le samedi midi, c'est sardines au barbecue et le samedi soir c'est morues au trivial poursuite ! Le Lutin et Malika se ramassent, non sans collecter quelques camemberts au passage en répondant à des questions incroyablement difficiles du genre : « un éléphant a-t-il une ou deux trompes ? » Devant de telles expertes en trompes (tromperies ?) et autres organes doués d'une capacité rapide à monter et descendre, on ne pouvait s'attendre qu'à une bonne réponse... Pour ceux qui ne connaîtraient pas la réponse, c'est 1 trompe...

    Nous passons sur la prestation de Nicoco et Tiatia... ce sera pour une autre fois, mais merci d'avoir participé...
    Victoire de Blan et de votre serviteur... enfin victoire... disons que nous avons dû faire face à un abandon collectif alors que nous étions facilement et largement en tête (j'ai le droit d'en rajouter, c'est moi qui écrit n'oubliez pas)... La peur de perdre vous croyez ? Non, pas dans cette famille... l'envie d'aller prendre l'air sur la plage sûrement !

    Notons au passage, l'intervention réussie d'un voisin : « vous allez fermer vos gueules ? ». Euh... non !

    Dimanche matin plus calme... La mauvaise humeur de la veille aurait-elle porté ses fruits ? Je ne sais pas ! ou alors j'avais peut être mieux dormi que la veille...

    Le week-end s'achève sur une énième sortie sur la plage... Nicoco nous fait profiter d'un magnifique slip de bain avec de petits léopards dessus... vraiment charmant et quel bon goût ! Les « femmes » offrent groins et poitrines abondantes aux rayons du soleil, ce qui leur vaudra quelques rougeurs... Blandine y échappe... pourquoi ? Parce que je parle de femme, de groin et de poitrine abondante... et tu n'es rien de tout ça... CQFD


  • Commentaires

    1
    lut d'enfer
    Jeudi 11 Août 2005 à 08:50
    Etait ce le meme week end
    Etait ce le meme week end? Etais je au meme endroit que toi? Lors de mon week end à moi Malika et moi n'étions pas ridicule au trivial et il n'y avaIt pas de groin sur la plage...mais le voisin etait le meme pour sur... il a dit la meme chose, quel manque d'elegance mais en meme temps nous sommes à Cayeux et l'elegance n'est pas une priorité vous en conviendrez. Merci pour la vaisselle, maintenant que vous savez ce que je suis capable de faire avec une éponge j'aimerai que les autres jouent avec moi !!! C'etait cool, reposant à souhait comme d'habitude et lumineux vu mon petit nez rouge definitivememnt rouge, tellement rouge qu'on peut alors se demander si tout l'alcool ingurgité pendant tant d années ne s'etait pas donné rdv ce jour precis pour se concentrer dans mon nez... à méditer mais pour en etre vraimùent sure je voudrasi retourner à Cayeux !!!! Ceci est un appel, je repete ceci est un appel
    2
    nicoco
    Jeudi 11 Août 2005 à 10:00
    elles étaient belles les sardines...
    Et oui superbe week-end à Cayeux city. C'était la fête de la moule à Cayeux, je n'ai vu que des sardines et des thons...mais où étaient les moules? Je lance un appel au Maire, que l'année prochaine Cayeux sorte enfin ses moules!! Rectificatif, Audrey tu n'as pas été la seule à jouer à la vaisselle. Moi aussi veux bien retourner à Cayeux. Encore merci à tes parents Geo de nous permettre de vivre ces bons moments ensemble. Merci à Blandine d'avoir eu la merveilleuse idée d'envoyer un magnifique bouquet de fleurs à Roseline.
    3
    lut d'enfer
    Jeudi 11 Août 2005 à 13:39
    Celui qui était jaloux
    C'est la non évocation de ton nom à côté du mot vaisselle qui te chiffonne...???
    4
    lut d'enfer
    Jeudi 11 Août 2005 à 13:41
    Celui qui avait Michel Drucker comme idole
    T'arretes de remercier à tout va !!!
    5
    nicoco
    Jeudi 11 Août 2005 à 14:03
    Michel Druck
    Oui moi aussi j'ai laver la vaisselle, trou de Lut. je n'aime pas que l'on me remercie, mais j'aime bien remercier les autres...c'est mon côté bien élevé, c'est peut-être mon seul bon côté alors c'est mon passe temps favori. Merci, merci, merci.
    6
    lut d'enferl
    Jeudi 11 Août 2005 à 14:06
    T'etais là...
    ...à Cayeux??? t'es pas vu...
    7
    Reine de tes nuits
    Jeudi 11 Août 2005 à 14:18
    Merveilleux Week end ?
    Un blogg entier et 6 commentaires et pas une ligne sur le merveilleux repas que je vous ai preparé avec amour pour vendredi soir. Alors mon commentaire sera le suivant : Merveilleux week end, merci pour tout. Signé, la poitrine abondante !!!!!
    8
    Blandine
    Jeudi 11 Août 2005 à 14:40
    Celui qui a fait du vélo ...
    Une demi heure ... 30 minutes qui auront bien failli suffir au Lutin à noyer mon fils !!! 30 minutes qui auront entrainé la mort prématurée d'une paire de baskets et l'achat de sandales à Shopi (6.90 euros ). Bref merci !!! et je promets de ne plus vous embêter avec ce maudit vélo .
    9
    lut d'enfer
    Jeudi 11 Août 2005 à 14:46
    Des yeux neufs
    Merci petit papa noel du mois d'Aout d'acheter de nouveaux yeux au fils de Blandine, Lucas l'intrépide... des yeux en 3D s'il te plaît pour qu'il juge de la profondeur des choses... à distance. J'en rigole encore!!!
    10
    Keanan80
    Jeudi 11 Août 2005 à 14:58
    Celle qui cuisinait admirablement bien...
    Tes mes excuses malika pour n'avoir pas rendu grâce à ce merveilleux festin du vendredi soir ! Deux cakes certes démontés (mais preuves qu'ils étaient de toi!) et deux excellentes tartes parfaites. J'espère juste qu'elles ne t'auront pas couté trop chères !
    11
    lut d'enfer
    Jeudi 11 Août 2005 à 15:20
    Cell qui avait des moules (à gateaux) magiques
    Grâce à eux cakes et tartes ont enchanté notre soirée. Danke schön les moules
    12
    Blandine
    Jeudi 11 Août 2005 à 15:28
    quelle jolie troupe ...
    Rendez vous compte du super week -end qu'on a passé , ce n'était que le second mais j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autre , et pourquoi pas des vacances ensemble ??? on est tellement bien organisés , les filles qui s'occupent du ravitaillement ( oui parce qu'on a la langue pendue mais si on n'était pas là ,on n'aurait à manger que des Curly !) et les hommes , au barbecue et tout ce qu'on aime pas faire !
    13
    Blandine
    Jeudi 11 Août 2005 à 15:31
    Les cakes de notre Reine ...
    Malika , tu as raison ,grogne , tape du poing ... ta cuisine est décidement la meilleure , tu nous régale à chaque fois !!!
    14
    Reines de tes nuits
    Jeudi 11 Août 2005 à 15:45
    Un compliment !!!
    Bon il est vrai qu'il a fallu que je reclame et que pour cela je pourrais mettre en doute votre sincerité, mais bon je vais accepter vos compliments meme si celui de MONSIEUR comporte une fin quelque peu désagreable comme d'habitude. Chers lecteurs, vous pouvez essayer de faire decouvrir de nouveaux gouts mais n'attendez pas de trop de compliments....
    15
    lut d'enfer
    Jeudi 11 Août 2005 à 16:29
    De nouveaux gouts...???
    Tu te prends pour Christophe Colomb...à la decouverte de nouveaux gouts avec Malika la Kabyle aux mille et une recettes ??? de nouveaux gouts mouais des bouts de tomate et des champignons dans la pate qu'on passe au four !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :