• Il y a des week-ends qui étonnent...

    Première chose à annoncer à tout le monde, Nicoco n'est semble t-il plus célibataire... Bonne nouvelle ! Une femme défiant les lois de la nature a montré suffisamment de courage pour se lancer dans l'aventure... Bien sur, ça nous a coûté cher, mais nous sommes amis ou nous ne le sommes pas !!! Faut parfois savoir investir dans les causes désespérées !

    Deuxième chose, Mon Lutin a changé d'homme... à lunettes bien sûr ! Lutin, finalement, je trouve ça bien que Phiphi mette des lunettes, il passerait presque pour intelligent maintenant ! lol. Bon ok, j'arrête ! Va falloir qu'on en fasse qqch maintenant qu'on l'a parmi nous... réfléchissons s'y tous : qu'est qu'on va faire de lui ! Lutin, je suis de tout cœur avec toi, je comprends ton drame !

    Troisième chose, nous ne nous sommes les seuls à lire mes écrits à présent... Alors saluons au passage mes amis Johan et BB (dont je tais le nom pour le moment...) qui a lui, fourni une explication extraordinaire sur le « comment » il a connu le blog :
    - en fait, lors de notre "rencontre, j'ai voulu faire une recherche car j'étais intrigué par le nom de Keanan. Je savais que cela pouvait etre qqch du genre acteur ou autre. J'ai tapé Keanan sur Google et il m'a sorti un fichier qui était sur le blog. Par la suite, j'ai fait le rapprochement avec Keanan80 et je me suis aperçu que c'était toi! D'ailleurs, j'ai beaucp appris sur toi et des amis, cela m'a permis de voir qu'il existait encore des personnes sincères et sensibles...
    Je passe sur le coté sensible bien sur...

    Voici pour le préambule !

    Les travaux avancent à l'appart... bien sur je prends l'eau de toute part dans le dressing, mais le carrelage de la cuisineen est quasiment terminé. Avec Nicoco, samedi, nous avons fini les quelques branchements électriques du bar... une bonne chose de faite.

    J'ai lâchement abandonné Nicoco samedi soir, j'avais un RDV. Quand je promets de rencontrer quelqu'un généralement je m'y tiens même si c parfois plus ou moins long à venir. Très bien ce petit Jonathan J : parfaitement maladroit ! J'ai perdu une coupe de champagne, renversée sur ma veste et ma sacoche, noyant au passage mes tickets restaurant... enfin, c'est pardonné...
    Suis rentré à minuit (problème de carrosse !) et j'ai réveillé Nicoco. Ca m'a bcp amusé car j'ai procédé comme Mon Leetub dans le tps, lorsqu'il me réveillait en rentrant de boite parce qu'il n'avait pas sommeil et voulait discuter ! Je comprends mieux maintenant J

    Le dimanche, je plante Blandine cette fois... ben oui suis la encore désolé, cas de force majeure : j'avais prévu de revoir Jonathan, mais je ne savais pas que ça durerait si longtemps ! Ma superbe créature, c'est promis, je viens te voir demain soir... croix de bois, crois de fer, si j'bois pas, c'est la misère !

    Alors que je reconduisais Jonathan cher lui, accompagné de Mon Lillou ; une fille m'arrête rue Lamarck, et me dit :
    -         mais c un petit chat...
    -         oui un chat spécial, ça s'appelle un chien !
    -         vous allez souvent au red and white ?
    -         euh non jamais ! pourquoi ?
    -         parce que vous êtes beau...
    -         euh merci...

    Et j'ai continué mon chemin. Bon ça fait tjs plaisir à entendre... m'enfin... faut pas manquer de culot quand même ! C'est un peu la honte... dire de telles évidences... J

    Lutin, Coco, je vous invite à m'aider à rédiger l'article « celui qui pouipait trop ».. au programme Pouip et comédie musicale Mamma Mia... Merci !
    </em />


    10 commentaires
  • Tout est écrit
    Mais ma vie est l'unique
    C'est sous l'encre qui entre en vie que je m'esquisse.

    L'auteur, un coeur
    Entre ses doigts d'artiste
    C'est lui qui effleure le mien qui bat pour lui dire

    Lui dire:
    Si l'amour est confidentiel
    Reviens à l'amour
    L'e-mail a des ailes
    Des mots qu'on s'envoie
    Mémos et des mails
    C'est aux bouts de ses doigts
    Que s'envolent mes mots qui s'emmêlent


    Tout est écrit
    Mais son clavier me tisse
    Des choses closes
    Des émois qui sont à moi...


    Rouge, deux, trois touches
    Et c'est le fruit qui s'exquise
    Son souffle qui m'entrouvre
    Qui déboutonna ma vie

    Lui dire:
    Si l'amour est confidentiel
    Reviens à l'amour
    L'e-mail a des ailes
    Des mots qu'on s'envoie
    Mémos et des mails
    C'est aux bouts de ses doigts
    Que s'envolent mes mots qui s'emmêlent

    (M.Farmer)


    votre commentaire
  • A venir...

    3 commentaires