• EXCLUSIF !

    Blandine a réussi son entretien d'embauche ce jour, et sans coucher ! Une première... lol
    Retour à l'activité ce mercredi !


    Félicitations Splendide Créature, suis fier de toi !
    Félicitations à Coco pour ses démarches !


    Je dis Apéro !

    Yesssssssss


    14 commentaires
  • Un week-end de quatre jours, c'est long et c'est court à la fois !

    Le mercredi tout est permis chez le Lutin... Moliko est arrivée saine et sauve. Nicoco est là ! Enfin ! Et Coco nous rejoint avec sa demi heure de battement officielle ! Si son Ami Alexandre se décide à remplir son rôle tant de fois revendiqué, je veux dire celui d'ami, Coco aura son appart à Amiens et serait plus rapidement au rendez-vous. Blandine passe pour l'apéro avec Lulu. Finalement, ça sera pizza pour tout le monde. On rigole bien, on boit bien. Coco nous passe la k7 vidéo du défilé de son anniversaire et de notre week-end à Cayeux. Ca fait drôle de se voir, vraiment ! Mais qu'est ce qu'on est drôle ! J'en pleure de rire...
    Moins drôle, la discussion sur l'importance de la relation sexuelle dans un couple.
    Confrontation virulente entre Coco et moi : c'est une première... mon arme ? Le silence contre la mauvaise foi...
    Nico dort à l'appart, ça faisait longtemps ! De la compagnie, c'est sur...

    Jeudi calme et BBQ chez Blandine ! C'est Phiphi qui s'y colle comme quasi tjs ! C'est beau d'être un manuel ! Mélan s'est jointe à nous, et malgré toute l'amitié que j'ai pour elle, voir une fonctionnaire travailler de nuit provoque chez moi un véritable orgasme ! yessssss !

    Après jeudi, c'est....Vendredi ! (C'était facile pourtant !)  Qu'est ce qu'on fait un vendredi ? et bien on dépense des sous ! 5 t-shirts, un DVD de Kylie, une sacoche et... collier Brice de Nice ! lol Nicoco et moi sommes allés voir Jérôme et nous avons eu la chance de croiser son « petit ami »... Et bien, je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas, mais il n'est pas beau et abuse visiblement des kebabs (ça balance, je sais...).
    Le soir, BBQ Lut et direction la fête de St acheul ! Quelle ambiance. Welcome to Beaufland ! Mon Dieu, nous faisons taches ! Bon, un seul moyen pour dépenser des sous : manger ! Alors, des trucs qui piquent pour Lut, des beignets gras pour les autres et une gaufre au chocolat pour votre ami ! Passage chez Jérôme en revenant... les Malik, Nicoco et Phiphi regardent à travers les volets... bande de pervers ! Bien sur, l'ordre et la discipline sont impulsés par Lut1 et moi-même ! Il en ressort une chose... déco de merde et télévision allumée (la mienne...) et le fait qu'ils semblent se faire chier royalement par un vendredi soir !!! On récolte ce que l'on sème !

    Samedi, et c'est reparti, direction Paris et la maternité ! Paris = guide, guide = moi ! Les doigts dans l'nez les loulousx ! Facile ! un coup de voiture, un coup de métro, un coup de marche et bonjour Valou, bonjour Alexis, bonjour Christophe ! 3 heures de décontraction pour moi, de stress pour Lutin et phiphi qui se voient déjà mère et père... Pas de panique, on a le tps !
    Grand moment de la journée, Nico à la station Gaité... Imaginez un homme faisant une tête décomposée avec au dessus de sa tête : GAITE ! Très drôle ! Ya de l'ambiance dans ce metro, un « homme » chante une chanson... ça ne devait pas être un tube lors de sa sortie... Voila ce qui risque d'arriver à M dans quelques mois...
    Passage obligatoire chez IKEA en revenant. Nous avons fait vite pour une fois et retour rapide sur Amiens.
    L'Homme du jour est Phiphi ! Alors que nous parlions de dîner et que nous avions une véritable envie de viande, phiphi me dit :
    -         Ralenti ya un truc au milieu de la route...
    -         Où ca ?
    -         Là devant !
    -         Qu'est ce que tu me racontes.... Bon je freine quand même...

    Une biche (zébu ? wapiti ? gazelle ? antilope ?) en stand by au milieu de la route ! Faut dire que j'avais le soleil en pleine figure, que Lut et Nicoco ne voyaient rien non plus ! On a failli en manger de la viande !!!
    Tout le monde en conviendra, cette biche était très mal éclairée !
    Phiphi vient de nous sauver la vie, longue vie à Phiphi désormais affublé du surnom de « Peter le chasseur » !
    Le temps de vider la voiture et de promener Mon Lillou et hop retour chez Lutin et Buffalo, l'ami des viandards !... L'étrangeté du soir, à part Mon Lutin bien sur, c'est que sur la même place de parking qu'une semaine avant, impossible de fermer ma voiture avec la fermeture centralisée... impossible ! Sûrement des ondes négatives émises par un résidu d'vieux sioux.
    Couché de bonne heure 0h00 ! Heure du crime ? Non, pas ce soir, nous sommes trop fatigués ! Nicoco ronfle à fond (si si je rappelle que j'ai le droit de faire de la propagande sur quelques contre vérités...)

    Le Dimanche c'est normalement calme... Seulement aujourd'hui, je joue le rôle du méchant (rôle à contre-emploi pour moi, vous le savez) recruteur. Blandine ayant un entretien pour un job demain, il faut se mettre en situation... Ya des réponses drôles et des questions pièges... l'essentiel est préservé ! Tout le monde à confiance ! Coco t'as trouvé le job, j'ai contribué à la préparation de l'entretien, mais le plus dur reste à faire... et c'est à toi, ma splendide créature, que revient cette tache : assurer !


    7 commentaires
  • EXCLUSIF !

    En ce 2 mai, à 19h30, le petit ALEXIS est né ! L'enfant et la mère se portent bien ! 3,855 kg et 51 cm !

    La Famille Urbaine présente toutes ses félicitations aux parents !

    Buvons !


    7 commentaires
  • Quel week-end !!!
    Le tps était avec nous ! La troupe était en forme !

    Arrivée vendredi soir ! Tout le monde est à l'heure ! (incroyable).
    La vie n'fait pas d'cadeau... les hommes au barbecue, les femmes... à l'apéro... et ça papote, ça rigole, ça discute... et nous, je veux dire Phiphi et moi, sommes en train de nous activer pour que ces femmes puissent remplir leur big estomac ! Oui, big !
    Nous avons bcp (trop ?) bu ce vendredi soir... Et nous avons entrepris de jouer à ce nouveau jeu « friends » (nous ne comprendrons seulement le lendemain que nous n'avons pas du tout appliqué les règles)... Le Lutin - 5g dans l'sang - est aux commandes ! Hommes (Phiphi/Geo) contre Femmes (...), non contre les Têtes de fouines ! (Malika/Lut5g/Blan). Inutile de préciser que les Hommes mettent une véritable raclée aux têtes de fouines ! L'enjeu : Vaisselles et barbecue le lendemain !
    L'air de la mer est fort ! La compagnie regagne ses chambres respectives ! Malik, blan et lulu : chambre 1, Lutin chambre 2, Phiphi et Geo chambre 3 et boxers en braille ! (Ca n'arrivera pas alors j'ai le droit de l'écrire dans mon blog, mince alors !).

    Réveil de merde ! Les fouines sont en transe du matin ! Leurs langues passent sous les portes ! C incroyable, les plus sages sont les hommes une fois encore...
    Première attaque de la journée... C'est Blandine qui s'y colle...
    -         Geo, on va aller chercher les moules et les pommes de terre,
    -         Ok, pas de problème !
    -         Ben, prends ta douche et va t'habiller avant !
    -         Blandine, je suis déjà lavé et habillé...
    Ah les femmes.... Toutes les mêmes !

    Avons fait de grands tours sous la chaleur de ce samedi !
    Inutile de dire qu'avec la soirée d'hier, l'apero est inexistant, du moins le midi !

    Coco passe ! Nicolas et Isabelle trépassent...

    Le Coco est en forme ! Et, malgré leur victoire d'hier, les hommes préparent le barbecue... Mais où sont les femmes ? Elles sont là : elles boivent, elles papotent, elles rigolent !
    Et nous voici reparti pour un Friends... cette fois, les hommes sont au complet ! 3 contre 3 ! Le match est serré ! Ben oui, c'est Blandine qui compte les points... Les femmes, n'étant ce soir qu'à 4g, paraissent meilleures que la veille ! Bien sur, nous sommes choqué de certaines réponses... des femmes adeptes de plans Q ? de sous vêtements comestibles ? de relations sexuelles au bureau ? Incroyable... un mythe se brise sous nos yeux... les femmes seraient-elles des homos en puissance ?
    La bonne nouvelle, c'est que je connais bien mon Lutin et mes amis en général. Ils me connaissent bien aussi. Remarque spéciale... Phiphi, tu as encore des choses à apprendre sur MON Lut....
    Bon, l'enjeu de la soirée : l'organisation d'une soirée par les mecs ou les fill têtes de fouines !
    Victoire des Hommes, les femmes devront organiser une soirée ! Deuxième partie et victoire des filles cette fois : elles choisirons le thème ! Faut reconnaître que Coco a été particulièrement nul dans cette partie ! Exemple : « L'unes d'entre nous s'est-elle fait mordre par un animal lors d'un calin en foret ? »... réponse de Coco pour Blandine : OUI ! Nico, par quoi veux-tu que Blandine se fasse bouffer pendant un rapport sex dans une foret ??? Un koala épileptique ? un alligator fou ? un tigre feu d'bengale ?  Il avait pas compris... non, c'est sur, notre Nico n'a rien compris de cette deuxième partie !
    2h30, c'est l'heure pour une moitié de troupe. Blan, Coco et moi, décidons d'aller une dernière fois à la mer ! Qu'est ce que c'est agréable...

    Le dimanche matin... Les langues sont à nouveau coincées sous les portes ! C'est infernal ! Mais, vous avez quel age ? Et Malik, entre dans ma chambre, comme ça... Mais tu vas sortir de là ? !
    Alors que le Lut fait de l'obstruction manifeste à son départ anticipé pour un repas de communion, nous, prenons notre temps ! Malika s'en va et alors que nous nous apprêtions à en faire de même, Blan, Lulu, Coco et moi décidons de prolonger le plaisir ! Et on rallume le barbecue !

    Ah, quel week-end...
    Toujours trop court des week-end comme ça... toujours trop court...


    5 commentaires